| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 6 Oct à 12:22 | |
| ouai alors il faudrait chercher une salle de dispo dans la région de Nancy pour le 22.
exemple : Le vertigo : 03 83 32 71 97 Salle des fêtes de Hagondange: 03 87 71 50 10 Salle de spectacle du plateau de justice: 03 29 34 33 32 Chez Narcisse: 03 29 66 53 59 Espace René Cassin à Bitche: 03 87 96 12 54 Azimut 854: 03 83 96 54 11 (je m'en occupe de celui là) Terminal Export : chercher numéro!!!! l'Austrazike: Chercher numéro aussi!!!! Le Rock Hall (luxembourg): au culot!!!
y en a surement plein d'autres, mais vous pouvez tout aussi bien que moi chercher!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 6 Oct à 18:20 | |
| Question : a-t-on une asso qui nous suit? histoire de pouvoir rassurer les salles... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 6 Oct à 18:46 | |
| pour l'instant tu dis oui, même si ça reste à confirmer. Tu poses au moins une option sur la salle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 9 Oct à 19:19 | |
| bon c'est confirmé pour le 24 Nov, nous jouerons à Nice avec TIMP et ILLEGAL PROCESS (groupe de Montpellier) et un groupe local non déterminé encore. Pour shoemaker c'était vraiment pas possible de les payer en plus surtout qu'ils jouent à Nice déjà 2 semaines avant... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 9 Oct à 20:38 | |
| Le vertigo ça ne sera pas possible, ils ont une soirée programmée le 22 au soir... Pas réussi à avoir "Chez Narcisse" ni "L'Austrazike". Je réessaie jusqu'à ce qu'on me parle lol. Les salles des fêtes, il faut appeler les mairie entre 8h-12h et 14h-17h. Donc rdv demain... Sinon le "Terminal Export" il est où? J'ai rien trouvé portant ce nom dans les pages jaunes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 10 Oct à 10:26 | |
| l'asso de montpellier vient de décliner la soirée du 27... Je fais quoi je cherche une autre assos partante ou on arrête au 26? Doc, Cheu, Léo vous êtes là? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 10 Oct à 11:00 | |
| Léo n'a accès au net qu'à partir de 20h (h de débauche) Cheu a un virus.... Doc je sais pas...
Moi je suis partant, à voir si les autres peuvent assurer niveau vacances. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 10 Oct à 17:34 | |
| attention la date du 23 à Lyon est compromise. En effet l'asso a fait une soirée hier et s'est embrouillé avec le boss du bar. Bon je vous passe les détails, mais apparemment l'asso n'est plus trop la bienvenue dans les lieux... Ca craint un max, mais bon c'est pas perdu non plus. On va voir si on peut pas jouer ailleurs avec la même asso. Pour cela il faut qu'on se bouge TOUS le cul pour chercher des endroits qui font jouer des groupes. Y en a plein à Lyon d'après Gets. Donc à vos claviers et téléphone!!! Sinon le 27Nov est réservé à Montpellier. Y a une asso qui serait peut-être partante, mais ça reste à confirmer, il s'agit de la toupie. En plus le programmateur connait Samsara et Bumbklaat... ça peut le carrément le faire! | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: jsuis là !!! Mar 10 Oct à 21:51 | |
| et moi je suis là !!! j'ai toujours mon virus mais je me sert du portable de pauline donc je vais venir m'informer assez souvent !!! es ce que ça vous tenterai de faire des concerts dans le GERS j'ai pas regardé sur une carte si ça le ferai ou pas au niveau distance mais ya mon cousin là bas et il connait peut etre des bons endroits puisqu'ils se connaissent tous là bas il aura peut etre des contacts !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 11 Oct à 11:41 | |
| yes mon cheucheu content de te voir ici ma poule en chocolat!!! Ben pourquoi pas pour le Gers, faut juste voir les conditions. Si on est en tournée, on demande 150€. SInon si c'est une date seule c'est minimum 200€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 11 Oct à 17:09 | |
| Faut aussi voir avec vos vacances les gars... parce que si c'est chaud de poser 5 jpours, j'imagine si faut en poser 1 ou 2 autres en rab pour jouer là bas... Mais plan à voir. A mon avis pour la tournée c mort pour y jouer, mais c'est un plan à garder sous le pied. | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 11 Oct à 22:34 | |
| Ok jme renseigne déjà ça coute rien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 13 Oct à 10:43 | |
| bon la date à Lyon a l'air confirmée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 13 Oct à 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 13 Oct à 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 13 Oct à 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 16 Oct à 10:53 | |
| petit mail de Niko de TIMP: ben voila je t'envoi le mail concernant la location du van. on le réserve samedi donc si tu pouvais m'envoyer l'argent que vous devez mettre dessus se serait bien. voila donc le van en lui même coute 45/ jour seulement le truc c'est qi tu le prend pour rester dans le pays et avec un nombre de kilomètres limité. alors vu que bous nous partons a l'étranger et que le nmbre de kilomètre risque fort de varié on est obligé de prendre kilomètrage illimité de plus ils nous obligent a prendre toutes les assurances car nous partons à l'étranger (assurance vol, réduction de franchise, assurence pneu et vitre et assurance a l'étranger). de plus nous devons le réserver pour 4 jours et pouvoir le ramener pour 23 heures au lieu de 9 heure du mat (car c'est impossible de jouer la veille en italie et de le ramener ici pour 9 heures). donc voila en tt pour les 4 jours le van revient a 537 euro pour 9 personnes vu qu'on en prend dedans que 3 de TPP il faut diviser cettes omme par neuf pour avoir le prix par personne et ensuite multiplier ce résultat par 3 . donc 537/9 = 59.666666666 et 59.66666 x 3 = 179 euro donc voila vous devriez payer 179 euro pour 3 personnes et pour 4 jours de total fun héhé. plus les frai de route mais sa on verra sur place. voila si nous pouvions avoir cette somme avant samedi se serait vraiment bien parce qu'on ne saurais pas avancer l'argent et qu'il faudrait réserver le van. bizzzzzzzzzzz les T.P.P. Niko et T.I.M.P. Voilà reste à savoir qui roule dans le Van et qui roule avec Cheu? Doc tu peux t'occuper de tout ça stp? Je pense que je vais largement avancer assez de tunes pour le groupe ces temps ci... Niko a ton contact msn, arrange toi avec lui très rapidement , je pars en déplacement cette semaine et serai très peu dispo. Merci | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 17 Oct à 13:34 | |
| Salut tous, je reviens juste de déplacement, je vois ça avec niko des TIMP de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 17 Oct à 18:30 | |
| Le Doc rulezzz! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 18 Oct à 12:49 | |
| On en est où? Sinon truc important. DOC tu rentres quand exactement pour la tournée? Ca serai bien de se taper une répèt le 22... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 19 Oct à 12:13 | |
| putain DOC qu'est-ce que tu branles? Y a Niko de TIMP qui me relance tous les jours pour ce putain de camion. Il t'a envoyé un mail, mais t'as pas répondu. Dites ce que vous faites, et faites ce que vous dites! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 19 Oct à 17:59 | |
| Sinon niveau kilomètrage, on pourrait faire un prévisionnel? histoire de savoir ou on va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 19 Oct à 21:36 | |
| c'est aussi dans la mission de Doc. Tout ce qui est route c'est lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 20 Oct à 17:07 | |
| bon juste rapidement pour les gens interessés. J'ai enfin eu des news de Yannick. Il va bien physiquement mais son moral est à 0... le séjour au Pakistant l'a un peu détruit. Là il est en Inde et devrait rentrer en France prochainement. Donc je lui ai proposé de venir avec nous sur la route pour faire roadie et lui changer les idées. Je pense que ça serait pas un luxe d'avoir une personne de plus pour filer un coup de main et régler un peu les problèmes éventuels de dernière minute. J'attend sa réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 20 Oct à 21:19 | |
| Je suis pas contre, même plutôt pôur, ça nous fera quelqu'un à engueuler quand on se plantera lol. La musique est faite pour rendre les gens bien! Alors qu'il saute dans la voiture et qu'il ne cherche pas à comprendre! C'est comme ça point barre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|