| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 7 Aoû à 12:49 | |
| Non moi je ne cherche pas, je suis pas chez moi... et je m'occupe du site, de la pochette TPP, + de la pochette du split avec Bartoche. J'ai le net que pas longtemps
Mais une chose me chifone: avez vous fait un budget pour les déplacements? Car dites vous bien qu'on ne peut sûrement pas partir avec 1 voiture... mais 2... ou alors avec startruck mais c'est 150€ la journée. Je vois mal comment avec 200€ pour les 2 groupes on va réunir assez pour la route / dodo / à manger pour les midis et matins... Je vous le dit tout de suite, j'aurais pas une thune a mettre de ma poche en plus ça c clair (juste pour manger mais pas pour l'essence, chomage oblige)
La première chose a savoir c'est quand même bien ça: c koi notre moyen de transport!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 7 Aoû à 13:24 | |
| tout à fait c un point important. Les belges vont rouler en voiture. Pour ce qui nous concerne, ça fait un moment que j'y réfléchie et j'ai du mal à trouver la meilleure solution. En plus, comment faire un budjet prévisionnel, qd on ne sait même pas dans quel ordre vont se dérouler les dates et surtout où! Ensuite pour ce qui est des 200€ c'est un minimum, on démande à la base 250, mais bon, on a déjà du mal à trouver avec 250 alors plus c'est difficilement envisageable. Je suis d'accord que le budjet risque d'être plus que sérré, mais c le prix à payer "c'est le cas de la dire" pour faire une tournée à notre niveau. On est pas assez connu pour demander plus, ou alors il fallait s'y prendre 1 an à l'avance et pas 4 mois. Voilà donc on fait ce qu'on peut comme on peut et avec ce qu'on a. Moi je suis prêt à mettre un peu de l'argent de ma poche, c même prévu mais je sais que c pas évident pour le monde. Après reste à savoir si vous avez vraiment envie de faire une tournée? On perdra de l'argent, c'est obligatoire; le but est d'en perdre le moins possible. N'oublions pas que tournée à 2 groupes, ça fait diviser aussi le déficite par 10 à la fin. Léo ok pour ta part de boulot, mais si qd même tu penses à des plans ou contact, fait nous en part. Pense aussi aux T-shirt. Je te fais la liste des liens à mettre pour le site cette semaine sans faute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 7 Aoû à 15:44 | |
| J'ai une liste des salles disponibles sur tours pour l'instant que j'ai recueillie la semaine dernière (pas grand chose ma foi) | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 9 Aoû à 10:18 | |
| bon on doit en être à environ 400 mails, Niko et moi... Et c'est seulement depuis hier que j'ai de bonnes nouvelles. La date à Paris devrait être confirmée fin de semaine avec les BUchannon's. Ensuite j'ai trouvé un excellent site qui regroupe toutes les assos et tous les bars qui programme dans le centre de la France. Et j'ai 2 ou 3 bons plans qui restent à confirmer. Pour info, la plupart m'ont dit que 250€ c'était vraiment pas cher pour 2 groupes dans la région. En générale ils donnent ça pour un seul. Mais bon ça peut aussi nous permettre de négocier l'hotel en plus. Une orga me l'a même proposé. Je dois continuer mes recherches dans cette région, mais jusqu'à maintenant c là que j'ai eu le meilleur acceuil. La région a l'air d'être très typée Metal. Du coup ne devrions nous pas, revoir le trajet, en passant plutot de Paris au centre de la France, passer par Toulouse où Bert doit pouvoir nous chopper une date facilement, et aller jusqu'en Italie avec des étapes sur la cote d'azure? C'est une proposition que je fais, vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 9 Aoû à 11:31 | |
| Moi je dis Banco et Toulouse j'ai de la famille qui peut héberger! on ourrait passer par Montpellier après c'est sur la route non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 10 Aoû à 11:21 | |
| un plan sur Lyon est en train de se monter aussi. J'attend des réponses pour Clermont Ferrand et allentours aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 17 Aoû à 16:06 | |
| Doc tu pourrez me filer un coup de main pour la recherche de date parce que là je fourni plus à force. Sam ne donne plus de nouvelles c donc qu'il doit être très occupé, et je suis donc tout seul à chercher des concerts et franchement ça me prend tout mon temps, j'ai même plus le temps de bosser pour twintec... Donc là j'ai vraiment besoin d'un gros coup main. Merci | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 17 Aoû à 23:38 | |
| Yep petit mess ce soir, en effet Gogo a raison, je suis débordé de taf (d'ou la fatigue et la mauvaise humeur du message précédent dsl ). J'ai causé avec les mecs de Sipryne, Mike a une bonne liste de contact chez lui pour l'auvergne ou dans le coin, il m'a dit que ça bougeait bcp... Essayons de taper 2 dates là bas si c jouable, histoire de se renforcer thuniquement (lol). En effet le transport et le dodo c gros problème. Mais je suis d'accord avec Niko. Ca risque de nous couter de l'argent, faut y penser de suite. Pour le matos, on peux vraiment chercher à limiter tout ça. (tête d'amplis, cymbales grattes, basta) histoire de n'avoir qu'une voiture ou camtar. Sinon niveau news, je vous informe que je quitte LR en octobre (cad fin septembre) j'ai décroché un stage dans un studio parisien ( Plus XXX, là ou taf Lolo) pour 1 mois. J'ai aussi des projets sur Paname, Stras et la tournée, d'ou 1 mois seulement. Mais il est possible que je reste là bas pour y taffer en free lance après si tout se passe bien. En tout cas Gogo, j'admire vraiment ton travail de dingue, c clair que les myspaces c un taf chiant, je l'ai fait pour la sortie de la démo, par contre essaye de les mettre en anglais, ça peut toucher d'autres personnes. En tout cas bravo!! Je vous filerai des news dès que je rentrerai et qu j'aurais un peu de tps, sans doute vers le 25. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 18 Aoû à 9:47 | |
| félicitation pour ton stage mec!! Si t'es à Paris, tu sera à mi-distance de toute le monde, ça peut-être une bonne solution pour toi comme pour TPP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 4 Sep à 15:29 | |
| Date à Lyon le 23Nov confirmée!!! Léo tu peux le rajouter sur le site. Voilà C'est cool | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 4 Sep à 17:29 | |
| Hello hello!! Bon j'ai vu avec Gogo pour envoyer 2/3 mails (enfin si possible plus) ce soir car coco a perdu le net (mais ou est-il???) Bon sinon j'ai contacté le west rock (je les appelle demain dans l'aprèm) je vais (ce soir) contacter le Mars Attack histoire de voir si on aurait moyen de caler une date vers Cognac-Angoulême le 19 ou 20.
Sinon pas de news de Bucchanons...
J'ai un contact sur Orléans (Groupe Myspace) il serait cool d'essayer de booker une date avec eux le 17, comme ça Orléans(17) - Paris(18) Cognac(19) Lyon(23) et Italie(25).
Faudrait voir pour jopuer sur Clermond entre le 20 - 22 et éventuellement Grenoble le 24... Voilà, à vos claviers... et boites email. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 5 Sep à 9:43 | |
| pour les contacts dont je t'ai parlé hier, en fait c Niko qui s'en occupe, il s'est connecté 2 min après que je t'appelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 7 Sep à 11:27 | |
| Hello je suis de retour de tours je peux envoyer quelques mails si vous avez des adresses que je vous décharge un peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 7 Sep à 13:21 | |
| C surtout trouver des contacts.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 8 Sep à 10:02 | |
| ben trouver des contacts et les contacter quoi. Internet powa!! Là très franchement j'ai un peu levé le pied niveau tournée parce que je suis complètement débordé au travail comme jamais. Celà dit j'en ai pas mal à relancer et je vais le faire rapidement. Mais c'est vraiment maintenant il va falloir que tout le monde se bouge le cul sinon on y arrivera jamais! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 8 Sep à 12:05 | |
| Pour résumer, il reste le 20,21,22 à caser dans le grand ouest de préférence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 8 Sep à 15:25 | |
| non pas forcément grand ouest, je dirai plus demi-Sud de la France. Après Est ou Ouest on s'en fout tant qu'il y a une certaine logique dans l'enchainement des dates | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 19 Sep à 12:56 | |
| bon alors vous avez du nouveau de votre coté?? Moi j'ai éventuellement un plan à Montpellier le 20 ou 27 ou 28 ou 29. Le seul truc c'est que la salle est gratos, mais y a pas de défraiement mais les entrées sont pour nous. Sachant que ça pourrait donc être sur le retour d'Italie c'est peut-être pas forcément un mauvais plan et c'est sur la route du retour pour vous. Moi je m'en fout je rentrerai en train s'il faut. Les mecs sont ok pour faire une soirée à 3 groupes donc reste plus qu'à trouver un troisième groupe local qui nous prête un peu de matos et qui prend rien!... A vous de jouer. Faut que je réserve la date très rapidement si ça vous branche. Et sinon pour le début de tour à Nancy, je suis sur un plan mais j'arrive pas à joindre le bon mec. A suivre... Faut absolument booker le 24 dans le sud bordel de merde!!!! Aidez moi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 19 Sep à 21:48 | |
| à priori la date à Lyon sera avec Shoemaker levy 9!!! EVIIIIIIIIIIL !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 19 Sep à 23:37 | |
| Putain sans déc???!!!! Mais ça c'est complètement baiser!!!!!!! Je vais essayer de les contacter directos! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 20 Sep à 12:56 | |
| Snif ça me fait peur faut qu'on répète Sinon j'ai envoyé 8 mails a des salles vers toulouse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 20 Sep à 13:02 | |
| t'inquiète Zorg ça va le faire! On va être remonté comme des piles électriques!! Sur TOulouses à la limite on pourra prèsque l'organiser avec Bert et Methalasso la date... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 20 Sep à 15:08 | |
| oui c sur. Mais faut voir avec BErt les lieux dispo. Tu peux voir ça avec lui? On pourrait faire un partenanriat avec Morphazik et Methalasso! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 20 Sep à 18:43 | |
| ok je l'appelle. Quelle date par contre? Parce que sachant qu'on est le 23 à Lyon et le 25 à Feltres, le 24 à TOulouse c'est chaud. Ca nous fait 1000 km le lendemain. Ou alors on fait de la route après le concert. On dort sur le chemin et on repart le lendemain matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 20 Sep à 19:22 | |
| Je peux conduire de nuit, ça me dérange pas. A voir avec les TIMP. Sinon le plan Stras le 22 c tjs d'actu? Sinon on cale la date à Toulouse le 22... Toulouse-Lyon-????-Italie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|