| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 23 Oct à 15:04 | |
| UP! On est lundi, Doc tu m'avais promis de filer des news ce we... On peut savoir combien on doit prévoir niveau budget route?.. CA SERAIT COOL! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 23 Oct à 17:35 | |
| UP
Budget prévisionnel pour la tournée :
Pour le van: Strasbourg-Lyon : 500 km, 6h, 50€ Lyon-Feltre : 750 km, 10h, 80€ Feltre-Nice : 610km, 8 à 9h, 65€ Nice-Aix en provence: 180km, 3h, 25 € Aix-Strasbourg: 800km, 12h, 80€ Pour la voiture c'est grosso merdo le même tarif à quelques euro près.
Soit un budget essence et péages de 600 €. Reste à compter le budget bouffe/bière que je donnerais à 75 € par jour pour l'ensemble.Je sais qu'on nous paye la bouffe mais je préfère être pessimiste
Pour résumer : 75 x 5 = 375 + 600
soit 975€ sur la tournée | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 23 Oct à 18:49 | |
| ouai sauf que tu t'es planté dans l'enchainement des dates! c'est Lyon puis Nice puis Feltre puis Aix. Et il faut compter que vous 4 vous partez de LR et rentrez à LR et que moi je rentre sur Stras en train. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 10:04 | |
| ATTENTION la date à Lyon est très compromise!!!!! Apparemment le mec de la salle s'est planté et cette date est déjà prise!!!! Donc ne pas diffuser de flyers encore parce qu'on est en train de voir pour changer d'endroit pour la 3ème fois... j'adore...Putain de merde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 10:56 | |
| Sans déconner!!! Putain mais c'est quoi ce plan? Allez on y croit.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 12:14 | |
| apparemment le groupe qui y joue est un groupe de grunge-punk donc bon c'est pas super dans l'espris mais c'est non plus complètement incompatible, donc je vais voir si on peut pas faire une soirée commune avec l'autre assos qui book cette soirée en partenariat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 13:29 | |
| Mais le 23 o est pas cencé jouer avec TIMP, Shoemaker et Soltaris? ça fait 4 groupes avec nous déjà... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 14:27 | |
| ben si mais bon j'ai l'impression que eux n'ont pas d'autres groupes sur l'affiche donc c'est aussi un peu con. Et puis c'est un peu notre seule chance j'ai bien peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 15:21 | |
| Bon j'ai essayer de foutre un tableau mais c'est rtrop la merde...
Ya le plan sur le ftp
Résumé :
Pour voiture type berline, Gasoil 1.1€/L
Par Autoroute
23/11 – La Rochelle -> Lyon – 590km – 7h20 – 65€ 24/11 – Lyon -> Nice – 479km – 4h30 – 87€ 25/11 – Nice -> Feltre – 606km – 5h50 – 97€ 26/11 – Feltre -> Aix En Provence – 794km – 7h40 –133€ 27/11 – Aix En Provence -> Montpellier – 157km – 1h50 – 26€ 28/11 – Montpellier -> La Rochelle – 659km – 6h10 – 114€
Coût total : 522€
Par nationale
23/11 – La Rochelle -> Lyon – 560km – 7h50 – 55€ 24/11 – Lyon -> Nice – 428km – 6h20 – 53€ 25/11 – Nice -> Feltre – 592km – 7h30 – 86€ 26/11 – Feltre -> Aix En Provence – 800km – 12h10 – 83€ 27/11 – Aix En Provence -> Montpellier – 153km – 2h30 – 17€ 28/11 – Montpellier -> La Rochelle – 618km – 9h30 – 64€
Coût total : 358€
Train (Nico) 23/11 – Strasbourg -> Lyon – 5h00 – 24€ 28/11 – Montpellier -> Strasbourg – 7h30 – 42.30€
Coût total : 66.30€
Loc Van : 179€
Bouffe : 7€/pers/j -> 6*7*6=252€
Voilà grosso modo pour y voir plus clair. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tjs prendre l'autoroute. Ceci dit, il me parait essentiel de le prendre aller et revenir (8h au lieu de 12h) en Italie (allé pas sûr... à voir) Donnez des idées...
Dernière édition par le Mar 24 Oct à 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 16:02 | |
| tu n'as pas compté la location du van et la bouffe du midi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 16:40 | |
| [Mode mauvaise fois on] Sisi, c'est toi qui as mal regardé....[mode mauvaise fois off] Corrigé!
Sinon serait-il possible d'avoir un rappel des cachet touché par mp, histoire de voir de combien on va être dedans lol? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 17:05 | |
| Bon bah là ou il va falloir faire des économie, c'est niveau bouffe et route... Doc, je te charge de prendre contact avec Niko de TIMP, savoir pour combien ils en ont eux aussi. Niveau cachet, on rentrera pas dans nos frais au complet, mais il faut VRAIMENT limiter la casse!!! A toi d'établir le plan de route, chopper les adresses des bars (qu'on ne se paume pas) bref de faire le plan de route complet pour les 2 groupes (décision quand prend on l'autoroute... etc...) Voilà. On a toutes les infos | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 18:18 | |
| je peux aussi chopper un GPS peut-être avec un collègue de bureau. Bon sinon l'idée de partager le plateau avec l'autre asso tombe à l'eau puisqu'ils sont déjà 4 groupes sur leur soirée. Apparemment ils ont réservé la salle il y a déjà 1 mois. Sinon j'ai une autre idée, pourquoi ne pas essayer de décaler la date au 27? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 24 Oct à 18:47 | |
| TIMP et Shoemaker sont au courant de la foire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 25 Oct à 10:33 | |
| j'ai mis au courant Niko mais je sais pas si les SML9 savent... Putain ça soule cette merde. Qu'est-ce qu'on fait, on cherche d'autres plans à l'arrache? On assure une date TPP seul? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 25 Oct à 14:45 | |
| on devait pas revenir le 27??? Je comprend plus rien.. Faites un récapitulatif CLAIR de toutes les dates et des précisions, car on joue la, apres on joue plus, apres on change de salle, ça m'a l'air fouilli tout ça dans ma tête. On est a moins d'un mois de la tournée et on est même pas sûrs pour les dates... ça pue du Q Enfin expliquez moi SVP | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 25 Oct à 15:28 | |
| j'ai déjà fait un récap sur un post précédé au sujet du site Internet. Le pb c'est que j'ai appris avant hier soir que le mec de la salle de Lyon s'est planté et a booker 2 soirées le même jour. Donc on est niqué, donc j'essaie de trouver une solution de secours. Et ça sera peut-être le 27 puisqu'on devait déjà peut-être jouer à Montpellier. La salle est réservée mais on cherche des gens partant pour nous aider à organiser le tout. On peut peut-être partir sur une formule de co-prod avec Morphazik d'ailleurs, on a monté un collectif pour ça à la base. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 0:36 | |
| bon Niko est en train de gérer un plan sur Paris pour remplacer celui de Lyon... Désolé on fait comme on peut pour rattrapper les conneries des autres et les aléa d'une telle orga. le cachet sera plus petit par contre... De mon coté j'essaie de voir pour le 27 encore avec Sam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 11:56 | |
| Le 27 je pourrais pas! On était censés revenir le 27 et j'embauche l'après midi, donc laisse tomber c trop a la dernière minute... On devait faire départ 22 et retour le 27 mais ça change toutes les semaines! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 12:57 | |
| Putain ça fait chier pour Lyon. Bon bah ouais Zork, ça change toute les semaines, mais c'est un peu indépendant de notre volonté, parce que si je pouvais faire que tout se passe bien, je serai le premier à te dire : on part tel jour on revient tel jour et point barre. Seulement quand on se fait planter, bah on cherche des solutions qui pourraient permettre à tout le monde d'en mettre le moins possible de sa poche... Un encouragement serait courtois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 13:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 15:57 | |
| bon j'ai encore des plans qui tombent là. Donc je vais avoir besoin d'être fixé. Dans l'idéal c'est à dire si toutes les orga répondent ok, ça ferait :
22: Paris (prévu pour l'instant le 23 pour remplacer la connerie sur Lyon: devrait être confirmé très rapidement) 23:Annecy (j'avais contacté un groupe pour nous aider à remplacer aussi la date du 23 sur Lyon tout en restant dans cette région, aujourd'hui ils m'écrivent qu'ils peuvent nous aider. Donc j'avais pensé mettre Paris le 22. Après si 22+23 ça vous branche pas faudra choisir l'un ou l'autre) 24: Nice: Confirmé 25: Feltre: confirmé 26: Aix: Confirmé et 27: Montpellier: (nous avions avec Sam contacté Metal Command un gros collectif de là bas pour voir s'ils pouvaient nous aider à booker cette date pour pouvoir assurer 4 show consécutifs dans l'hypothèse où on n'aurait rien trouvé pour remplacer Lyon. Apparemment ils sont chaud aussi!)
Donc voilà aux jours d'aujourdh'ui il y a 3 concerts de sûr et 3 en attente. Ce qui nous ferait une tournée de 6 dates non stop. Perso j'ai posé mes vacances du 22 au 28 donc je pourrai assurer toutes les dates, Sam aussi, Doc aussi, Cheu dit nous où tu en es de ton coté (as-tu posé tes dates de congès?) et Léo ben je sais pas ce que tu comptes faire, et ce que tu veux faire passer en priorité. As-tu droit à des congès? En as-tu parlé à ton patron? T'as prévu de te mettre en maladie? De déclarer ça en avance sur tes vacances de l'année d'après? En congès sans solde? Donne nous des info aussi stp.
Voilà moi maintenant j'ai fait mon taf, j'ai besoin que vous me disiez ce que VOUS voulez faire et je confirme ou annule certaines dates. Malheureusement Léo je ne suis pas gérant de tous les emplois du temps de tous les gens que j'ai contacté et forcément avec la quantité qu'il y a, il arrive des aléas indépendant de ma volonté que j'essaie de gérer au mieux pour faire plaisir à tout le monde et permettre à ce groupe d'exister et de se produire sur scène autant de fois que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 26 Oct à 17:55 | |
| Ok pour moi pour toutes les dates. Faut pas oublier que moins on fait de dates, plus on en a à mettre de nortre poche... (parce que les kilomètres sont là quand même...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 27 Oct à 1:16 | |
| Ben en fait pour moi, ça aurait été possible de poser des congés pendant 2jour 1/2 car c ce qu'on a le droit par mois, mais la vu la tournure l'arret maladie s'impose je crois... Le truc quil faut juste que vous sachiez c que c chaud pour moi de demander déjà des vacances alors que je serai en période d'essai encore jusqu'a fin novembre... Donc je dois pas faire de faux plan ces jours la... Si il faut vous savez très bien que j'assererai tout, je dis juste que c chaud pour moi tout simplement et au contraire je trouve que votre taf est excellent et que vous arrivez a nous sortir de la merde, continuez comme ça je voulais juste exposer mon cas qui est un peu tendu mais qui ne tuera rien quand même pour nous, ce n'est que moi qui en subirai les conséquences! Sur ce continuez comme ça c niquel | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 27 Oct à 10:19 | |
| ok mec merci de ton soutien. Alors pour le 27 on continue la démarche? A priori Niko de TIMP m'a dit que Paris le 23 était confirmé. J'attend plus de news aujourd'hui. Sinon je pense que la région Lyonnaise se passera de nous. J'ai posé un ultimatum au mec de l'orga en lui disant que s'il trouvait pas de salle avant la fin de la semaine, on laisserait tomber son plan et qu'on jouerait à Paris. Sinon pour le 27, Sam tu t'occupes de gérer le contact avec Metal Command, ils ont l'air bien chauds faut en profiter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|