Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tournée TPP / TIMP

+6
doc
casper
ePo
Sam
zorgurk
Gollum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

Tournée TPP / TIMP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 27 Oct à 13:22

ça c'est la classe, on pose des ultimatums aux orgas.
Concernant les dates de congés, je n'arrive pas à joindre mes patrons qui sont tous en congés en ce moment. Quoiqu'il en soit, je ferai comme zorg, tout mon possible pour y être du 22 au 27 inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 27 Oct à 14:47

Ok alors je lance la machine pour le 27!
http://www.system-dproduction.c.la
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 2 Nov à 12:02

Bon ben, j'ai demandé a happy cash pour avoir des jours de vacance pour la tournée mais ça m'a été refusé, et vu que j'ai donné mes dates ya de très grandes chances que je me fasse virer... comme je vous avais dit... je suis totalement grillé maintenant!
http://www.zorgurk.info
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 2 Nov à 13:21

merde, tu peux expliquer un peu mieux? TU parles de Nov ou Avril?
Tu sais si ça te fout vraiment dans la merde on peut aussi annuler, ou juste garder que des dates qui t'arrangent. Genre on fait du 23 au 26 et le 27 tu reprend le taf. Ca te fait prendre le jeudi/vendredi et peut-être samedi je sais pas si tu es sensé bosser.
Ou alors on laisse tomber le 23 qui est le jeudi où on est sencé jouer à Paris. Cette date ne m'enchante pas plus que ça non plus perso parce qu'elle est mal payée et que ça nous fait taper 1200km le lendemain pour Nice donc pas top... C'était un plan de dépannage à la base. Léo je veux pas te foutre dans la merde, appelle moi très rapidement qu'on en parle!!!
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 1:31

En fait ya déjà quelqu'un qui a demandé ses vacances pendant cette semaine alors on sera en effectif réduit donc pas possible de prendre congé, mais ils ont des gens qui peuvent remplacer mais ils ont juste pas envie c tout...

le 27 ça m'arrangerait mieux de pas jouer mais de toutes façons ce sera pareil, vu que j'ai pas de jours de congé.. Mais demain c'est mon anniversaire alors ils vont bien m'offrir ça quand même!!! SI ils veulent pas ce sera a eux de décider si ils doivent chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer mais c chaud a trouver ou alors me garder et me voir détendu d'avoir fait cette tournée... Ce qui est sûr c'est que ça ne compromet en rien ce qui est prévu rassurez vous!
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 14:24

Okok, Bon Nico m'avait prévenu, comme j'ai dit à Cheu, de toute façon, on fera les dates que tout le monde peut assurer, les autres, basta. C'est simplement dommage de savoir ça alors qu'on part dans 20 jours... Après les caprices des patrons, on n'y peut rien. Bon j'ai validé les BAT visuels, cad que la commande devrait être bientôt terminée....
Bon annviv' Léo!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 17:19

Oh Yes BON ANNIVERSAIIIIIIIIIRE MA POULE!!!!!!!!! cheers Very Happy Laughing picol pastis tongue vomi clown
max
Embryon

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 18:16

Bonne Anniv Léo Twisted Evil
http://www.myspace.com/jagershred
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 22:05

Merci les gars! Apparement mon patron s'arrange pour ma fin de semaine!!! Je suis tellement bon qu'ils veulent me garder Cool mais le lundi il faudrait que je sois de retour pour bosser à 13h15, sinon je simulerai une panne de voiture
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptySam 4 Nov à 12:17

Du coup le 23 à Paris c'est OK?
On laisse béton le 27? (car on s'est fait laché par 2 assos)
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 16:48

bon j'ai confirmé le 23 à Paris. Maintenant avec Niko et Doc on doit réfléchir à la logistique et j'ai besoin de l'avis de chacun.
1/ On dors sur Paris. Pb le lendemain on va mettre 2h à sortir de Paris. De plus faut se taper 1000 bornes dans la journée le lendemain. Donc ça me parait pas top.
2/ On sort de Paris, on trouve un hotel en périphérie type F1. Apparemment d'après Niko ça revient à 124€ pour 10 donc vraiment donné. Mais le pb de la route reste le même le lendemain.
3/ On prend la route direct après le concert. On se relaie pour conduire et dormir dans les voitures. On fait des pauses qd on veut. On arrive à Nice, quand on arrive, et on dors là où on peut à l'arrache. Ca peut marcher, mais ça implique que le sommeil sera pas très reconstructif...
4/ On trace jusqu'à Lyon dès la fin du concert et on dors chez le mec qui devait nous faire en guise de se qu'il nous doit. On va essayer de le contacter pour lui proposer l'idée. Celà implique qu'il faut se taper 460 km après le concert. C'est tendu mais avec un pack de RedBul et un tube de guronzan c'est gérable si chacun conduit un peu. Arrivés à Lyon on dors tranquilement et on repart le lendemain.
5/ Même formule que la 4 mais on dors dans un F1. On n'a pas trouvé d'autre F1 sur la route. Doc à toi de paufiner ça.

Qu'est-ce que vous en pensez? Vous avez d'autres idées à proposer?
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMar 7 Nov à 17:49

La 3 me parait jouable pour moi car je l'ai déjà fait avec B.S.D. (lendemain de concert 2h dans la gueule, 8h de route)
La 4 est pas mal.
Grosso modo, moins on sort de thune mieux c'est à mon avis, non pas que je sois radin car j'ai prévu le coup, mais bon, on joue pas pour dépenser nos sous lol ya le matos pour ça.
Voilà ce que j'en dis.
Dormir sur paris, c chaud, vu le nb de km le lendemain.
cheucheu
Oeuf

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 2:15

moi je suis d'accord avec sam que taper 1000 bornes dans la journée ça fait trop !!! pour ma voiture je pense qu'il serait mieux qu'on fasse des bornes après le concert si y'a moyen pour couper le trajet en deux et on dormira a l'arrache quelque part.
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 10:41

je veux pas dire mais je me suis déjà tapé Niedernai-La Rochelle, d'une seule traite avec juste une pause caca de 5min (c'est vrai en plus Very Happy ) soit 990km si mes souvenirs sont bons !! J'avais mis 9h !!
Bon c'est vrai que je sortais pas d'un concert mais j'étais tout seul aussi !!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 11:25

ouai et puis faut pas oublier que Cheu, Sam et Léo se seront tapé LR/Paris le matin...
Bon apparemment c'est bien parti pour qu'on dorme tous à Lyon chez Fabio après le concert. Ca nous fera faire une bonne pause.
CHeu, niveau assurance, tu es assuré pour combien de conducteurs? Y a pas moyen que tu nous assures aussi. Tu vas pas te taper tous les trajets tout seul.
Sinon moi je resterai à Aix le 27, j'en profiterai pour voir ma famille du Sud et je remonterai en avion de Marseille. J'ai trouvé un vol ryanair à 12€!!! La classe!!
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 8 Nov à 13:50

Il suffit simplement de prévenir ton assureur que plusieurs personnes assurée et détenant le permis de conduire vont conduire ta voiture, il le prendra en compte et tu sera couvert.
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 10:58

Moi je dis aussi qu'il faut faire un max de route apres le concert pour faire une sieste vers la bas si possible en arrivant.

PS: je suis malade depuis un mois (graves problèmes intestinaux, j'ai passé des exams j'en saurais plus samedi, donc caca possible pendant la route malheureusement... et ça me fatigue enormément tout ça alors je ferais au mieux pour avoir la peche)
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 11:17

ah merde, c'est pas cool ça Léo. Tu penses que tu sera qd même d'attaque pour chanter et tout? C'est grâve à quel point?
De toute façon on fera des pauses toutes les 2h environ.
C'est pas tout simplement le stress de la tournée qui te retourne le bide?
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 11:53

Bande de tarlouzes! cheers

Au fait Doc, tu rentres à LR ou pas? Qu'on cale une répèt avec toi avant de partir...
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 16:30

bon apparemment on ne peut finalement pas dormir chez Fabio puisque celui-ci part bosser à 8h du mat' le lendemain matin... Donc si on se pointe à 4h du mat' c'est complètement mort. Donc seule solution à mes yeux, réserver dans un F1. Apparemment ma soeur m'a confirmé qu'on pouvait débarquer à n'importe quelle heure de la nuit en faisant une réservation en ligne. Ils donnent un code associé avec la carte de crédit qui a payé, que tu rentres dans un digicode. Vous en pensez quoi?
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 17:33

J'en pense que ça va revenir cher, mais bon, c'est nécessaire...
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 19:31

non pas du tout, c'est 29€ la chambre de 2 ou 3. Donc pour nous tous, ça fait 116€!!! soit 11.60€ par personne!!!
reste à choisir quel F1 on prend qui est sur notre route. Doc t'en penses quoi?
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyJeu 9 Nov à 20:20

Quoi?!!! 11 €!! Je vais pas sortir 11€ de ma poche lol.
Feu vert pour moi.
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 18:45

bon ben plus d'histoire d'hotel, vu qu'on joue plus à Paris...
vraiment désolé... Sad
cheucheu
Oeuf

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 22:42

Ca fait trop chier mais dans un sens on se mettra pas dedans niveau tunes comme ça !!!
parce que le trajet Paris / Nice ça faisait chier quand même mais il faut espérer qu'il y ai pas de couilles pour les autres dates parce que là ça le ferai pas !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée TPP / TIMP   Tournée TPP / TIMP - Page 6 Empty

Tournée TPP / TIMP
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant