| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 27 Oct à 13:22 | |
| ça c'est la classe, on pose des ultimatums aux orgas. Concernant les dates de congés, je n'arrive pas à joindre mes patrons qui sont tous en congés en ce moment. Quoiqu'il en soit, je ferai comme zorg, tout mon possible pour y être du 22 au 27 inclus. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 27 Oct à 14:47 | |
| Ok alors je lance la machine pour le 27! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 2 Nov à 12:02 | |
| Bon ben, j'ai demandé a happy cash pour avoir des jours de vacance pour la tournée mais ça m'a été refusé, et vu que j'ai donné mes dates ya de très grandes chances que je me fasse virer... comme je vous avais dit... je suis totalement grillé maintenant! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 2 Nov à 13:21 | |
| merde, tu peux expliquer un peu mieux? TU parles de Nov ou Avril? Tu sais si ça te fout vraiment dans la merde on peut aussi annuler, ou juste garder que des dates qui t'arrangent. Genre on fait du 23 au 26 et le 27 tu reprend le taf. Ca te fait prendre le jeudi/vendredi et peut-être samedi je sais pas si tu es sensé bosser. Ou alors on laisse tomber le 23 qui est le jeudi où on est sencé jouer à Paris. Cette date ne m'enchante pas plus que ça non plus perso parce qu'elle est mal payée et que ça nous fait taper 1200km le lendemain pour Nice donc pas top... C'était un plan de dépannage à la base. Léo je veux pas te foutre dans la merde, appelle moi très rapidement qu'on en parle!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 3 Nov à 1:31 | |
| En fait ya déjà quelqu'un qui a demandé ses vacances pendant cette semaine alors on sera en effectif réduit donc pas possible de prendre congé, mais ils ont des gens qui peuvent remplacer mais ils ont juste pas envie c tout...
le 27 ça m'arrangerait mieux de pas jouer mais de toutes façons ce sera pareil, vu que j'ai pas de jours de congé.. Mais demain c'est mon anniversaire alors ils vont bien m'offrir ça quand même!!! SI ils veulent pas ce sera a eux de décider si ils doivent chercher quelqu'un d'autre pour me remplacer mais c chaud a trouver ou alors me garder et me voir détendu d'avoir fait cette tournée... Ce qui est sûr c'est que ça ne compromet en rien ce qui est prévu rassurez vous! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 3 Nov à 14:24 | |
| Okok, Bon Nico m'avait prévenu, comme j'ai dit à Cheu, de toute façon, on fera les dates que tout le monde peut assurer, les autres, basta. C'est simplement dommage de savoir ça alors qu'on part dans 20 jours... Après les caprices des patrons, on n'y peut rien. Bon j'ai validé les BAT visuels, cad que la commande devrait être bientôt terminée.... Bon annviv' Léo! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 3 Nov à 17:19 | |
| | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 3 Nov à 18:16 | |
| Bonne Anniv Léo | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 3 Nov à 22:05 | |
| Merci les gars! Apparement mon patron s'arrange pour ma fin de semaine!!! Je suis tellement bon qu'ils veulent me garder mais le lundi il faudrait que je sois de retour pour bosser à 13h15, sinon je simulerai une panne de voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Sam 4 Nov à 12:17 | |
| Du coup le 23 à Paris c'est OK? On laisse béton le 27? (car on s'est fait laché par 2 assos) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 7 Nov à 16:48 | |
| bon j'ai confirmé le 23 à Paris. Maintenant avec Niko et Doc on doit réfléchir à la logistique et j'ai besoin de l'avis de chacun. 1/ On dors sur Paris. Pb le lendemain on va mettre 2h à sortir de Paris. De plus faut se taper 1000 bornes dans la journée le lendemain. Donc ça me parait pas top. 2/ On sort de Paris, on trouve un hotel en périphérie type F1. Apparemment d'après Niko ça revient à 124€ pour 10 donc vraiment donné. Mais le pb de la route reste le même le lendemain. 3/ On prend la route direct après le concert. On se relaie pour conduire et dormir dans les voitures. On fait des pauses qd on veut. On arrive à Nice, quand on arrive, et on dors là où on peut à l'arrache. Ca peut marcher, mais ça implique que le sommeil sera pas très reconstructif... 4/ On trace jusqu'à Lyon dès la fin du concert et on dors chez le mec qui devait nous faire en guise de se qu'il nous doit. On va essayer de le contacter pour lui proposer l'idée. Celà implique qu'il faut se taper 460 km après le concert. C'est tendu mais avec un pack de RedBul et un tube de guronzan c'est gérable si chacun conduit un peu. Arrivés à Lyon on dors tranquilement et on repart le lendemain. 5/ Même formule que la 4 mais on dors dans un F1. On n'a pas trouvé d'autre F1 sur la route. Doc à toi de paufiner ça.
Qu'est-ce que vous en pensez? Vous avez d'autres idées à proposer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 7 Nov à 17:49 | |
| La 3 me parait jouable pour moi car je l'ai déjà fait avec B.S.D. (lendemain de concert 2h dans la gueule, 8h de route) La 4 est pas mal. Grosso modo, moins on sort de thune mieux c'est à mon avis, non pas que je sois radin car j'ai prévu le coup, mais bon, on joue pas pour dépenser nos sous lol ya le matos pour ça. Voilà ce que j'en dis. Dormir sur paris, c chaud, vu le nb de km le lendemain. | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 8 Nov à 2:15 | |
| moi je suis d'accord avec sam que taper 1000 bornes dans la journée ça fait trop !!! pour ma voiture je pense qu'il serait mieux qu'on fasse des bornes après le concert si y'a moyen pour couper le trajet en deux et on dormira a l'arrache quelque part. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 8 Nov à 10:41 | |
| je veux pas dire mais je me suis déjà tapé Niedernai-La Rochelle, d'une seule traite avec juste une pause caca de 5min (c'est vrai en plus ) soit 990km si mes souvenirs sont bons !! J'avais mis 9h !! Bon c'est vrai que je sortais pas d'un concert mais j'étais tout seul aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 8 Nov à 11:25 | |
| ouai et puis faut pas oublier que Cheu, Sam et Léo se seront tapé LR/Paris le matin... Bon apparemment c'est bien parti pour qu'on dorme tous à Lyon chez Fabio après le concert. Ca nous fera faire une bonne pause. CHeu, niveau assurance, tu es assuré pour combien de conducteurs? Y a pas moyen que tu nous assures aussi. Tu vas pas te taper tous les trajets tout seul. Sinon moi je resterai à Aix le 27, j'en profiterai pour voir ma famille du Sud et je remonterai en avion de Marseille. J'ai trouvé un vol ryanair à 12€!!! La classe!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 8 Nov à 13:50 | |
| Il suffit simplement de prévenir ton assureur que plusieurs personnes assurée et détenant le permis de conduire vont conduire ta voiture, il le prendra en compte et tu sera couvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 10:58 | |
| Moi je dis aussi qu'il faut faire un max de route apres le concert pour faire une sieste vers la bas si possible en arrivant.
PS: je suis malade depuis un mois (graves problèmes intestinaux, j'ai passé des exams j'en saurais plus samedi, donc caca possible pendant la route malheureusement... et ça me fatigue enormément tout ça alors je ferais au mieux pour avoir la peche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 11:17 | |
| ah merde, c'est pas cool ça Léo. Tu penses que tu sera qd même d'attaque pour chanter et tout? C'est grâve à quel point? De toute façon on fera des pauses toutes les 2h environ. C'est pas tout simplement le stress de la tournée qui te retourne le bide? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 11:53 | |
| Bande de tarlouzes! Au fait Doc, tu rentres à LR ou pas? Qu'on cale une répèt avec toi avant de partir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 16:30 | |
| bon apparemment on ne peut finalement pas dormir chez Fabio puisque celui-ci part bosser à 8h du mat' le lendemain matin... Donc si on se pointe à 4h du mat' c'est complètement mort. Donc seule solution à mes yeux, réserver dans un F1. Apparemment ma soeur m'a confirmé qu'on pouvait débarquer à n'importe quelle heure de la nuit en faisant une réservation en ligne. Ils donnent un code associé avec la carte de crédit qui a payé, que tu rentres dans un digicode. Vous en pensez quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 17:33 | |
| J'en pense que ça va revenir cher, mais bon, c'est nécessaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 19:31 | |
| non pas du tout, c'est 29€ la chambre de 2 ou 3. Donc pour nous tous, ça fait 116€!!! soit 11.60€ par personne!!! reste à choisir quel F1 on prend qui est sur notre route. Doc t'en penses quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 9 Nov à 20:20 | |
| Quoi?!!! 11 €!! Je vais pas sortir 11€ de ma poche lol. Feu vert pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 15 Nov à 18:45 | |
| bon ben plus d'histoire d'hotel, vu qu'on joue plus à Paris... vraiment désolé... | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 15 Nov à 22:42 | |
| Ca fait trop chier mais dans un sens on se mettra pas dedans niveau tunes comme ça !!! parce que le trajet Paris / Nice ça faisait chier quand même mais il faut espérer qu'il y ai pas de couilles pour les autres dates parce que là ça le ferai pas !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|