| Première tournée officielle LDDSM! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Première tournée officielle LDDSM! Ven 14 Sep à 19:50 | |
| Salut les voyons rochelais!
Les LDDSM monte enfin leur première tournée officielle pour la future sortie de leur premier album. Ca se passera entre le 08 et le 18 Mai 2008 et on reviendra pas de si tôt! Donc si Morphazik veut se faire une grosse soirée rock n' roll avec le plus Stoner des groupes Alsaciens c'est maintenant ou jamais! J'ai aussi contacté Activ' le son pour ça, soit pour une coprod ou encore mieux pour 2 dates dans des salles différentes de la région. Avis aux amateurs les amis! J'attends de vos news. BIZZZZZZ | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Mar 18 Sep à 14:43 | |
| bon ben apparemment les LDDSM n'interessent pas Morphazik, donc je vais voir avec Activ' le son. | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Mar 18 Sep à 22:00 | |
| bien sur que si, seulment là moi j'ai pas trop le temps de repondre ni meme de passer sur le forum. a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Mar 18 Sep à 22:08 | |
| en même temps t'es pas tout seul mec. Quoique... Dis moi quand on peut se toper directement sur msn ça sera peut-être plus simple que par le forum. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Dim 23 Sep à 20:54 | |
| désolé de répondre si tard...
Moi je suis ok! On pourrait même vous faire jouer a poitiers car j'ai un nouveau groupe de rock avec qui on pourrait faire la première partie. donc... faut voir quelles étapes vous feriez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 24 Sep à 10:08 | |
| oh mais ça ça fait plaisir mon petit zorg! Ben on a vu avec Charlie pour booker ça le 10 Mai à LR donc on peut se faire ça le lendemain à Poitiers sans problème. Y a justement TOS qui m'a proposé aussi de nous faire jouer à Poitiers dans une nouvelle salle qui devrait ouvrir sous peu, et ils devraient être parmis les premiers groupes à y jouer. A ce moment là on y joue tous! Je lui en parle dès que possible. Sinon Léo c'est quoi ton nouveau groupe? T'as du son? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 24 Sep à 12:32 | |
| parfait tout ça!
pour ce groupe, on a des influences assez rock'n roll : Chris isac, grant lee bufalo, smashing pumkins, tears for fears, the cure, the doors... C'est assez varié Je ferai un peu de gratte et surtout du chant! On commence par se faire un set de reprises et on compose en même temps, on a déjà 3 compos quasi finies. Je pense que ça peut bien coller en 1ère partie de LDDSM. Il ne nous manque plus qu'un batteur. On a déjà un bassiste, une clavieriste, une gratte soliste, un gratte chant et des instruments originaux comme le yukulele ou le xylophone. Pour l'instant je n'ai pas de son a te faire écouter mais ça ne saurait tarder!
Sinon pour votre tournée vous passez par ou? Paris??? J'ai un contact sur Paris je peux essayer de voir si ya moyen... Quelles sont vos exigences? (cachet...) Pour la rochelle on peut gérer 100€ je pense et une bonne promo. Vous viendriez a 5 dans 1 voiture comme pour TPP??? | |
|
| |
ToS Oeuf
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 24 Sep à 13:12 | |
| en passant par ici, je vous confirme l'ouverture d'une nouvelle salle a Poitiers !
Le Numero 23
(j'ai pas le lien en tete mais regardez dans les commentaires myspace de bottle doom, y'en a un recent)
on doit jouer lors de la soirée d'inauguration le 23 octobre! j'aurai plus d'infos a ce moment la!
C'est geré par 3 assos.
Je pense que ca peut etre un plan interessant. Pour l'instant, je prefere attendre comment se déroule le concert d'ouverrture avant de me lancer dans l'aventure.
Sinon pour les gens de la region Poitevine, je fais jouer Goryptic + Deep Vein le 30 octobre au Buck !
Voilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 24 Sep à 17:40 | |
| Ok ça fait plaisir de lire ça Léo, pour le batteur t'as demandé à CHeucheu tout simplement? Pour la tournée le passage à Paris n'est pas forcément prévu mais tout à fait envisageable. Donc si t'as un plan sympa je suis carrément preneur mon pote! Pour LR, j'en ai parlé avec Charlie, et on s'est dit 100€ de cachet fixe avec bouffe et hébergement pour ceux que je pourrai pas loger et en fonction des recettes de la soirée, y aura un petit bonus. Comme dit le but est pas de ruiner Morph et ni de nous mettre dans la merde, donc on fera au mieux entre nous. Donc pour Paris par contre tu peux taper plus sur un 200€ fixe ou alors si moins qu'on nous prenne en compte l'hébergement et la bouffe. Enfin bon tu connais ça aussi bien que moi hein. Par contre sur la route on sera entre 7 et 8 (5 zikos+le sheriff+ Sam et éventuellement un autre mec qui m'aidera à trouver des dates, mais j'ai pas trop de news de lui en ce moment donc c pas sur du tout), donc van 9 places oblige donc gros coup de location!! tiens moi au jus mec | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Mer 26 Sep à 12:41 | |
| Bon y a un petit soucis car Mike et Activ' le son on déjà réservé la date du 10 Mai pour les LDDSM... Donc Léo ou CHarlie si vous pouviez voir directement avec eux pour régler ça ça serait top. Sinon Morphazik peut pas faire une grosse soirée le 11 dans la salle de Dompierre ou autre? On sinon au Mars Attack ou West Rock ou Poudrière?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Ven 28 Sep à 19:06 | |
| Allo y a quelqu'un dans cette asso? Les Syprines ont besoin d'être fixés les amigos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 1 Oct à 13:09 | |
| que te dire de plus??? si c'est réservé ... Nous on peut pas organiser ailleurs. A dompierre c'est 1 fois par an et c'est au mois de février... Donc c'est mort pour morphazik. Et puis pour Poitiers t'as déjà vu avec Tos donc... qu'est ce qu'on peut faire ? rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 1 Oct à 13:11 | |
| Et Mars attack, west rock et poudrière c'est eux meme qui organisent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Lun 1 Oct à 15:43 | |
| ok donc on est d'accord c'est Morph qui organise la date et plus Active le son. Donc pour l'affiche on dit: - LDDSM - Sipryne et qui d'autres?
Je vais voir avec les Sipryne aussi pour le lendemain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Sam 3 Nov à 20:11 | |
| Alors vous avez une idée de qui fera le troisième groupe pour cette soirée? Le lendemain, nous serons surement à Nantes et le surlendemain au Mars Attack avec les Siprynes encore une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Jeu 15 Nov à 13:53 | |
| Yep!
Pour le troisième groupe, ça serait possible de mettre Like Edison? Akouel m'en a parlé vite fait. Moi ça me ferait super plaisir de jouer aussi avec eux, et je pense qu'ils ramèneraient plein de monde. Vous pouvez me le confirmer svp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! Ven 16 Nov à 13:36 | |
| En fait le troisième groupe serai Hot Load, mais on peut aussi commencer plus tôt et mettre Like Edison aussi... Mais bon j'aimerai bien que quelqu'un me réponde... please! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première tournée officielle LDDSM! | |
| |
|
| |
| Première tournée officielle LDDSM! | |
|