| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Tournée TPP / TIMP Sam 11 Mar à 0:32 | |
| Pourquoi t'as tout viré??? y avait qd même des trucs interessant. T'as fait une sauvegarde avant de tout effacer? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Sam 11 Mar à 1:25 | |
| Ben petit problème, j'ai sauvegardé mais le fichier ne veut pas s'ouvrir... Mais pas grave recommençons! SAm m'a demandé donc j'ai fait! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 14 Mar à 2:52 | |
| Ouais j'ai demandé à ce qu'on fasse du ménage... 'mail groupé sans doute demain histoire de clarifier les choses)
Bon résumons : Aucune date de confirmée jusque là, pas de quoi s'emballer... juste de quoi permettre de creuser le projet. Gogo aurait un plan vers Stras (défraiement assuré) Mais jusque là rien d'officiel.. Je le répète, les réponses ne pressent pas, elles seront necessaires à partir du moment où nous présenterons qqch de concret...
Tout contact, rens, bienvenu sur ce topic... Pour les autre merci d'éviter ya l'espace Sodomie... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 28 Juil à 20:23 | |
| et voilà 45 mails d'envoyés ce soir pour démarcher rien que sur Strasbourg / Colmar et environ. Vous voyez c pas dure à faire... On a fait un mail type avec Niko de TIMP qui a été envoyé à Bert également. Je vous en envoie une copie. A vous de jouer! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 28 Juil à 20:47 | |
| Je peux dire une connerie? On contact Inno? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 28 Juil à 20:54 | |
| Sinon pensez à donner les contacts que vous avez mailé, ça évitera les doublons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 31 Juil à 9:56 | |
| Yes première date confirmée!!! TPP+TIMP en Italie le 25 Novembre!!!! EVIIIIIIIIIL!!!! Je vous mets plus d'info dès que j'arrive à chopper Niko de TIMP. C'est bien parti les coco. | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 31 Juil à 19:11 | |
| par contre les gens, j'ai vu la pub sur ecclipse, et je sais pas si c'est parce que je suis bizarre, mais j'aime pas du tout votre photo elle fait trop poseurs, ça fait trop dagoba quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 31 Juil à 19:18 | |
| Atta t'es mignone toi, faut que je choppe moi!! lol | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 31 Juil à 19:36 | |
| wé... bah c'est pas gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 1 Aoû à 10:18 | |
| on s'égare là. Gardons impérativement ce topic sérieux, pour les conneries y a le topic "sodomie pour copier sur Samsara". Comme je disais à Léo hier, va falloir qu'on se répartisse les taches pour la tournée. Moi je me charge de trouver les dates, faire le relationnel entre TIMP, Methalasso et nous, et guider un peu chacun. Léo se charge de finir le site internet, faire la commande du pressage du split avant fin du mois, et se renseigner sur les T-Shirt et en faire le visuel. Sam, tu t'occupe de la partie média, c'est à dire fournir à Léo sur le ftp de TPP tout ce qui est photos, mp3 et vidéo; de plus tu m'aide à trouver des dates, et à gérer les hébergements. Doc, tu t'occupes de la partie financière: les frais quotidiens, les cachets touchés, les km à faire, les frais de route et d'essence, les éventuels petits hotels (F1 de préférence), la vente de cd et d'éventuelle T-Shirt. Quant à Cheu... là j'en sais vraiment rien. Sans Internet et téléphone illimité qu'est-ce qu'on peut lui demander de faire? Je rappelle que nous seront au minimum 10 sur la route. Ca entraine des contrainte de voiture, de bouffe et d'hébergement. Qui serait prêt à prendre sa voiture? Doit-on envisager une solution location de Van+1 voiture? http://www.startruck.free.fr (perso je connais qu'eux) Voilà y a des tonnes de choses à régler d'ici 3 mois et demi, alors faut tous s'y mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 2 Aoû à 10:44 | |
| j'aimerai plus de réaction de votre part les enfants... Bon voilà un bon site pour tourner à Reims: http://reimspunknroll.free.fr/C'est compliqué, y a toutes les assos de la ville et toutes les salles de concerts. Voilà Sam tu me demandais des contacts à mailer, va sur ce site et fait les tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 2 Aoû à 14:45 | |
| Okok, j'ai aussi trouvé sur google comme je te disais un site avec les asso de france qui font jouer des groupes...
Sinon le site ça avance? réglage de pb? Pochette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 2 Aoû à 15:26 | |
| Reins est innondé, j'ai contacté une autre asso de paris, ya le havre, dijon, une autre en alsace, Calais... voilà, et par chez vous des news? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 2 Aoû à 15:43 | |
| les Buchannon ont relancé un peu le sujet. A priori ça serait plus "Every reasons to" qui devrait jouer à Paris, mais bon tjs pas de date de réserver, je sais pas comment ils s'organisent. Pas de news de Bert encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 2 Aoû à 16:20 | |
| Okok, à prioris dans le's contacts que j'ai choppé il y a une bonne asso métal sur paris... on attends un poil et on relance. | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 3:03 | |
| - Sam a écrit:
- Okok, à prioris dans le's contacts que j'ai choppé il y a une bonne asso métal sur paris... on attends un poil et on relance.
demandez à inno | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 9:20 | |
| - ePo a écrit:
- demandez à inno
Putain mais ça t'arrive de tout lire bordel de merde !! Sam l'a déjà proposé ça !! Booo aller, te vexe pas, c'est moi qui ai fait les doublures de Orangina rouge Et si e suis si méchant c'est que j'ai parce que j'ai dormi que 4h c'te nuit et j'écris ça pour faire chier sam qui en a rien à foutre de ma vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 10:06 | |
| kk sur ce topic, tout le monde en a rien à foutre de votre vie! De plus c moi qui ait demandé à Inno. Et bien évidemment je me suis fait renvoyé aux 22 par Woden. Napalm était bien chaud, mais c'était le seul. Par contre ils pourront nous faire la promo c'est déjà pas mal | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 11:51 | |
| Par Inno... Non merci Mais par contre, le groupe Olc Sinnsir m'avait dit que si on voulais jouer vers Paris, la prochaine fois il faudrait leur faire signe (ils ont peut etre des relations), yen a 2 qui font aussi partie de Psoriasis on a joué avec eux avec Psygo et c vraiment pas mal, et les gars sont bien cool. PS: je m'occupe du site demain mais je n'ai pas tout les médias | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 12:10 | |
| Bon de mon coté j'ai reçu un autre mail disant que nos condition était trop cher (eux 50€ par groupe + bouffe sans hébergement).. Bref on continu d'y croire ça va le faire. Media ce soir ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 12:49 | |
| c'était quelle assos qui t'as répondu ça? 50€ par groupe, c'est vraiment abusé. Ou alors la veille faut jouer à 100km maxi de leur ville. C'était où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 3 Aoû à 15:06 | |
| J'ai déjà ce site depuis un bout de tps j'ai mailé quelques asso pour le moment (interressantes) : 7-8 Kalm Ta Oij Arching Art Maniac Rockson Broken et Calaisik (sur leur site, formulaire, pas d'adresse mail...)
Voilà donc c'est Rockson qui a refusé, le deuxième, il a du m'écrire d'un autre mail... je ne sais pas qui s'est... (même pas de non d'asso rien niette nada) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Dim 6 Aoû à 23:42 | |
| bon alors je viens de passer ma soirée à envoyé des messages sur tous nos amis de myspace (hors américain, roumain etc bien sur). Niko de TIMP en a fait de même. De son coté Bert a contacté une cinquantaine d'assos et salles, il attend les réponses. Le manager de H-TRAY lui a proposé un deal qui peut être interessant. Il leur trouve des dates, et en échange ils s'arrangent pour que TPP et TIMP fassent la première partie. La période est identique au 3 groupes donc ça peut le faire. Et vous quelle sont les news? Léo tu cherches aussi de ton coté? et toi Doc, t'es encore vivant??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|