| tournée Avril 2007 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: tournée Avril 2007 Lun 15 Jan à 20:09 | |
| Bon cette tournée est confirmée. Désormais, il va falloir penser aux dates définitives et j'ai besoin de l'avis DE TOUT LE MONDE. Pas moyen qu'il y en ait qui se réveille au dernier moment: "ah non merde je peux pas, vous auriez pu me demander avant" Là on s'y prend à l'avance, tout le monde peut participer! Perso je suis pas dispo le 08 vu que c'est la batême de mon neveux et filleul, mais sinon c ok. Pour l'instant j'ai proposé à Steve du 19 au 22 Avril. Ca avait l'air de lui aller nikel vu que jusqu'au 18 il fait déjà tourner un groupe. Ca vous va à vous les coco? | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 16 Jan à 10:36 | |
| Je vais répondre rapidement en fonction de mes plannings chantiers que je dois réadapter. Je crois que ça va être hyper juste pour moi car bouygues nous a foutu en retard sur notre avancement. A-t'on moyen de placer la tournée vers début mai ? La période du 19 au 22 correspond au pic d'activité chantier, j'aurais 119 personnes sur le terrain, je vais pas pouvoir gerer si je suis pas là. Meilleure période pour moi 14 mai à fin mai. Maintenant je peux peut être voir avec le pont du 1er mai (ce qui nous assurerait un public aussi).
Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 16 Jan à 10:43 | |
| Pas possible on doit faire ça durant les vacances scolaires, car on est pas tout seul à tourner. Pour moi, c'est le flou car je recherche actuellement du taf, j'ai envie de vous dire que je me libèrerai sans pb... | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 16 Jan à 10:44 | |
| Dsl le mess au dessus c moi | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 16 Jan à 11:59 | |
| bon franchement si c'est trop tendu cette année, faut annuler tout de suite ou confirmer vraiment. Mais là c'est dans 3 mois, on a plus le temps de réfléchir longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 23 Jan à 20:20 | |
| bon Doc tu avais dit que tu donnerais ta réponse définitive cette semaine. On doit être fixé maintenant, ou j'annule tout. Surtout que j'ai une proposition de tournée pour FL à la même période et que Dany pourrait te remplacer... Donc décide toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 23 Jan à 20:55 | |
| ouais ben j'ai pas oublié et je suis décidé, j'ai dis que je répondrais cette semaine. On est mardi, j'ai pas pu parler à mon boss de cette tournée. J'aime pas trop les messages ultimatum. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 24 Jan à 12:12 | |
| ben je sais mais malheureusement on attend plus que toi (enfin en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise des autres, vu qu'ils ne donnent pas signe de vie non plus...). Sinon on peut éventuellement chercher un bassiste de session si c'est trop tendu pour toi.
Zorg et Cheu vous êtes sur de pouvoir vous libérer hein?? Pas de mauvaise surprise maintenant? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 24 Jan à 14:23 | |
| J'ai eu Niico au Tel mais je le dis ici aussi: "il a dit Banco!" Je me démerderait vu qu'on joue dans le coin dont une date a la rochelle c'est grave jouable pour moi, donc de mon côté c'est Ok a 100%. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 24 Jan à 17:46 | |
| Dates confirmées pour moi 19 au 22 avril youhou !
Maintenant, il va me falloir un plan de route assez rapidement pour mes réservations svp.
Concernant mon ampli, il est où ??? au chaud à croix chapeau ? J'ai recu mon baffle, donc j'ai un équipement complet maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 24 Jan à 19:52 | |
| faut qu'on règle le problème des concerts Casa entre notre tournée et la date de BSD. Avec Jésus on a pensé éventuellement à tout regrouper le jeudi, mais c niveau budjet que c'est tendu. Les BSD demandent 100€+50€ pour Sam si Sam veut leur faire le son et se faire payer pour ça. C'est son choix. Ensuite pour nous et l'autre groupe je crois que Steve avait prévu 150€ au total. Ce qui ferait 250 à 300€ de cachet, ce qui est qd même super risqué pour une casa... A moins que la première date on la fasse gratos puisqu'on joue "à domicile"... mais bon entre Doc, Sam et moi, ça fait cher la première date. Mais bon de toute façon faut bien qu'on descende. Sinon autre possibilité, on fini la tournée à LR, ce qui ferait 2 jour d'écart entre la date de BSD et la notre. Pffff c'est chaud! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Jeu 25 Jan à 13:41 | |
| Pour ma part, tjs pas de bonnes nouvelles à propos du taf, mais bon janvier c'est aussi un peu le mois mort... bref, je serait dispo du 19 au 22 pour sûr quoi qu'il arrive! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Jeu 25 Jan à 16:10 | |
| donc c'est officiel tout le monde a validé sa disponibilité Cheu y compris hier soir par téléphone. Ca le fait! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Jeu 25 Jan à 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Lun 29 Jan à 19:20 | |
| Trés bonne nouvelle,
Maintenant parlons de la set list : Le même que la tournée précédente avec Is This en plus ? | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 30 Jan à 12:32 | |
| Félicitation pour votre futur tournée !!! J'aimerais bien vous voir, on verra si cela sera possible...En tout cas votre tee shirt il est trop beau !!! Merci !!! Et votre Cd il est trop trop bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 30 Jan à 19:05 | |
| Gracie mille Clem pour ces compliments! Pour la tournée, Is This, ça le ferait... Les gars de LR et Poitiers, c'est jouable pour vous avec la prémaquette qu'on a? S'il vous faut des truc n'hésitez pas à le dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 30 Jan à 19:16 | |
| Pour ma part je suis équipé pour la travailler à la maison. Ce qui serait cool, c'est que vous fassiez un petit enregistrement repet juste pour confirmer la structure s'il y lieu.
Je propose:
Intro Love Look Behind And after Rêve encore Killing me Freaky Sexy ou Groovy Baby Is this My movie
En réserve : Niko, Groovy Baby ou Freaky Sexy | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mar 30 Jan à 21:30 | |
| Hum... je serai quand même pour finir par Killing Me. Pour l'ordre, je changerai carrément en fait, genre Intro Is This My Movie Love Rêve Encore Look Behind And After Killing Me - Imperium
Sinon ATTENTION !!! Rêve encore récupère son plan original, vu que Nico n'est plus dans le set (cf répèt de décembre) Pour une répèt, c tendu, vu que je suis à Stras et que je redescendrais pour la tournée pas avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 31 Jan à 1:06 | |
| hey les mecs ont peut pas se permettre de virer Groovy quand même maintenant qu'elle est sur le split. Et puis c'est le blanc le plus frustrant de l'histoire de la frustration musicale. Sinon pour la set list moi je m'en fout j'ai tjs été nul pour ça. Pour Is This je dis ok si tout le monde l'a sent. J'aurai bien aimé New aussi mais honnêtement sans répète je pense que c'est difficilement jouable comme paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Mer 31 Jan à 2:17 | |
| Ouais New... Mais bon, on est des oufs ou pas?
Intro Is This My Movie New Love Groovy Rêve Encore Look Behind And After Killing Me - Imperium
Un set de + de 50min... | |
|
| |
cheucheu Oeuf
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Dim 4 Fév à 23:23 | |
| Bon alors moi je vais donner mon avis quand meme !!! Parce que Is This elle est bien chode quand meme à la batterie je veux bien essayer de la bosser chez moi mais j'aimerai bien la répéter au moins une fois avec au moins un guitariste et la chant tant qu'à faire !!! Et j'attends si possible les lieux et les dates exactes merci à la prochaine les bilous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Lun 5 Fév à 2:53 | |
| Dates exactes c 19 au 22. Mais ça répond pas à la question... On est des oufs ou pas?
Merde j'oubliais, je sais pas si je rentrerai avant la tournée... | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Lun 5 Fév à 8:04 | |
| On est des gros oufs
Is this et new | |
|
| |
| Sujet: Re: tournée Avril 2007 Lun 5 Fév à 22:32 | |