je fais un petit point que chacun pourra compléter si éventuellement j'ai oublié des trucs, au niveau de tout ce qu'on doit penser à prendre, sachant que pour Aix, nous devrons faire rentrer le matos et nous 5 dans la Xantia puisque les TIMP ne seront plus avec nous et par conséquant le van non plus... Donc mot d'ordre: SE CHARGER AU MINIMUM POSSIBLE!!!
Batterie::
- Sac de cymbales (dans le coffre)
- Double pédale (par terre à nos pieds)
- Caisse claire (plage arrière? + pied si place)
- Tom reggae Babylone Jah Rastafarei (en option si place!!!)
- sac de baguettes et clefs
Guitares:
Sam:
- 5150 (coffre)
- Jackson (Coffre) (avec étui? si pas de place prendre house souple protégée de l'intérieure pas bullpack par exemple)
- sac de cables. (à l'arrach' où il y aura de la place)
Gollum:
- Viper (coffre) (étui semi-rigide si possible sinon housse souple capitonnée de l'intérieure. Sam pense à me changer les cordes si possible. Te fait pas chier avec le tirant, mets les même que les tiennes. Pense aussi à appeler chez mes parents pour leur dire que tu passes la prendre... tu sera mignon)
- Fly de pédales d'effets avec cables et alim (plage arrière ou coffre)
Basse:
- tête Gallien : penser à aller la chercher chez le frère de Doc au minimes. Doc arrange toi avec ton frère comme on a dit ce WE (coffre ou plage arrière ça prend pas de place du tout)
- Music man (coffre) (là attention gros problème avec l'étui monstrueux qui risque de nous faire grâve chier!!! Donc soit on prend le risque que ça rentre, si c'est pas le cas, on se fait baiser la gueule grave et on est dans la merde. Soit Doc, tu choppes une house souple que tu capitonnes à mort pour le voyage en avion. Je vois pas d'autres solutions...)
- sac de cable (aux pieds)
Chant:
ben rien...
Commun:
- Sac de fringues: Strict minimum pour une survie de 4 jours!!! c'est à dire 4 T-shirt, 4 caleçons et un gel douche+brosse à dent... Le mieux pour Léo, Sam et Cheu serait que vous preniez un sac pour vous 3 plutot que 3 petits sac je pense. (coffre)
- Carton de CD démo (50 ou 100, à vous de voir selon place, sachant aussi qu'on peut en mettre un peu partout dans la voiture, boite à gain, vide poches etc...)
- Carton de T-Shirt. Ce qu'il faut penser c'est le retour d'Italie, s'il nous en reste bcp, on les fout avec nos fringues pour éviter de prendre de la place dans la caisse. Les T-shirt peuvent aussi servir à boucher des trous et éviter que le matos se balade dans le coffre. On s'en fout qu'ils soient pas repasser, ils vont traverser la France entière! d'ailleurs ça en est où ça putain!!!!???
-Bouffe! et oui si vous avez des restes de bouffe qui vont être bons à jeter avec votre départ autant les prendre avec vous sur les premiers voyages où vous aurez encore largement la place. Des trucs styles gateaux, chips, saucisson etc... c'est toujours ça d'économisé sur le repas de midi! (coffre sur l'aller, plus de carton sur le retour)
- Mallette caméra pour Sam (sur ses petits genoux frèles)
- Appareil photo (sur moi)
- piles 1.5V et 9V (la race!!)
voilà je pense n'avoir rien oublié mais vérifiez tout précisemment si possible. Ce qui serait vraiment classe c'est de faire un petit test rapide de chargement avec au moins les gros trucs dans le coffre pour voir si c'est gérable.
J'attend vos remarques... intelligentes si possibles...