| Tournée TPP / TIMP | |
|
+6doc casper ePo Sam zorgurk Gollum 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 21 Sep à 10:18 | |
| oui c pas idiot. A la limite à voir au plus rapide. A la limite vous gérez Toulouse de votre coté et moi Stras, et dès que le premier book une date on annule l'autre. Sinon je fais quoi pour Montpellier, parce que les TIMP peuvent pas, mais bon on peut aussi y aller tout seuls avec un groupe local. Sinon j'ai eu aussi le coup de fil d'un mec de chez Bataillon Thrash qui book vers Marseille/Aix. Ils ont l'air interessés. Il va voir pour le 24 si c'est gérable de leur coté et au pire s'ils peuvent pas ils vont faire tourner l'info avec des assos partenaires. Ils ont 2 groupes aussi dans leur assos qui cherchent des échanges donc comme ça on peut leur rendre la pareil avec Morph. On aura enfin un objectif concrêt! Aller on y croit on se bat!!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 21 Sep à 11:00 | |
| Moi je suis ok pour qu'on se fasse Montpellier le 27, ça fera tjs une date de plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 21 Sep à 11:38 | |
| Rappel :
22 Nov - Strasbourg (????) 23 Nov - Lyon 24 Nov - Grenoble (????) 25 Nov - Feltre (Ita) 26 Nov - ???? (Day Off?) 27 Nov - Montpelliers (????) 28 Nov - Toulouse (????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Jeu 21 Sep à 14:15 | |
| Je viens d'avoir Bert au tél, il va voir si ya moyen pour Toulouse le mardi 28. Sinon pas encore de news de Grenoble (normal mailé ce matin...) | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 22 Sep à 10:10 | |
| Pour Montpellier j'ai plus ou moins poser une option sur la salle. J'ai vu avec une asso locale qui marche au coup de coeur pour nous programmer là-bas. Espérons qu'ils nous kiffent. Sinon le plan avec Quiet c'est mort, le gratteux m'a appelé hier... J'attend des news de bataillon thrash aussi et je dois encore relancer des plans dans l'Est voilà et vous? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 22 Sep à 17:46 | |
| Euh... Le problème c'est qu'on est en train de faire ça sur 2 semaines...
1semaine d'arret c gérable pour le taf mais 2, sincèrement non! Pour moi la tournée ça va du 20 au 26. Et vu le nombre énorme de répètes qu'on fait, je crois pas qu'on puisse faire autant de" concerts a suivre. Le physique n'y est pas (je sais ce que c'est j'ai fait 4 concerts bourrins en 2 soirs pour Morpha et j'ai mis 1 semaine pour m'en remettre). Je pense qu'une tournée d'1 semaine suffit. On est en train de voir trop gros je trouve. Et vu que je me fais embaucher par happy cash je crois pas que des le début ils vont etre cool avec moi si je me mets malade 2 semaines. Moi je veux etre dispo le lundi 27 pour taffer. Donc Motpellier faudrait le faire avant si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 22 Sep à 18:01 | |
| non on change pas ça maintenant. On décale la semaine c'est tout. On part plus le 18 c tout. On fait du 22 au 28. Je peux pas à la fois booker des dates au dernier moment et en plus poser les dates qui arrangent tout le monde. On reste sur une semaine c'est clair que ça sera largement suffisant, mais on pourra difficilement faire du lundi 20 au lundi 27. Ou alors ben je te laisse le soin de chercher pour booker ça avant pas de pb pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 22 Sep à 21:41 | |
| Une semaine et ça ira! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Dim 24 Sep à 17:13 | |
| Bon confirmation de Cheu demain soir. Je m'occupe de contacter TIMP, je tiendrais Bert au courant aussi pour Shoemaker Levy 9, tiens moi au courant pour Montpelleir nico, je vais creuser encore pour grenoble (jusque là pas de réponse...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 13:02 | |
| Des news de votre coté? Montpellier, Stras ça en est ou? Si tu veux décharger, n'hésites pas à envoyer les contacts! De mon coté, Grenoble, j'ai encore récup plusieurs adresses d'assos, j'attends des réponses... See Ya! SAM | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 15:56 | |
| ok alors essayez de contacter: - Le Korigan à Lyunes juste pour les relancer voir leur réaction... 04 42 54 23 37 - Il faut envoyer un CD démo au Kerry's pub avec une lettre d'accompagnement car ils sont peut-être interessés. 04 73 44 88 63 -Il faut trouver le numéro du Cousty bar à Besançon j'ai pas encore eu le tps de chercher pdt mes heures de travail - De même avec le temple bar à Besançon aussi - Le Rock Café à Colmar. impossible de les joindre, je comprend pas 03 89 24 05 36 - Le Moulin de Brenan même chose - Le Catering Café à Herincourt pareil: alterna.diff@wanadoo.fr- Menphis Bar à Gyrmanie 03 84 27 02 28 - La machine à coudre (Marseille) : 04 91 55 62 65 - Le Balthazar (Marseille) : 04 91 42 59 57 - L'intermédiaire (Marseille) : 04 91 47 01 25 - La Rockothèque l'Envers (Nancy): 03 83 40 25 13 - Le Quai son: Julien au 06 87 64 31 30 - Le Vertigo (Nancy): pas eu le temps de chercher - AZIMUT 854: Asso Nancy. Déjà contactée par mail, pas eu de réponse... - l' Austrazique: Géré par la ville de Nancy et assos Voilà vous avez de quoi bosser maintenant. Moi je continue sur des plans de mon coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 17:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 19:56 | |
| Café Le Cousty 21 r Dole 25000 BESANCON tél : 03 81 52 49 94 fax : 03 81 41 07 08 | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 21:15 | |
| Est ce que vous voulez que je prenne des renseignements sur nancy ??? moi j'y suis du jeudi au samedi je peux si tu veux passer ds les bars je vois ou ets l'austrasique et l'azimut apres l'autre je peux trouver aussi si vous voulez tous les renseignements possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 21:44 | |
| C'est vraiment très sympas de ta part Clem, j'apprécie qu'il y ait plus d'interressés extérieur au groupe qu'à l'intérieur... c'est incroyable | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Lun 25 Sep à 21:56 | |
| lol!!! non mais je peux me renseigner vu que j'y habite ca vous évitera de telephoner...et puis faut que je vois avec une copine elle m'a dit quelle organisait des concerts avec une assos...jvous tiens au jus !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 26 Sep à 10:32 | |
| ah ben ça Clem ça ferait vraiment plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 26 Sep à 19:09 | |
| J'ai eu une réponse d'une salle de Montpellier, pas possible pour eux, ils sont complet jusqu'à la fin de l'année... Shoemaker non dispo à partir du 25... Pas de news de Bert concernant le 28... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 27 Sep à 13:37 | |
| Je serais d'avis de ne pas jouer le 28. On est pas prets, ma voix tiendra pas autant de soirs d'affiler... J'ai pas juste a gratouiller sur une corde et en plus on peut pas s'entrainer a ça... c'est triste mais c vrai. Je commence même a me demander si cette tournée est bien necessaire vu la tournure que prendra le groupe ensuite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 27 Sep à 13:50 | |
| Bon je vais direct recardrer les chose : IL EST HORS DE QUESTION D'ANNULER CE PROJET!! Ca représente bien trop de boulot, de sacrifice, de vents dans la gueule, pour qu'on se dise : "ouais mais vu qu'on va sans doute s'arréter pk faire une tournée..."
JUSTEMENT!!! C'est l'occaz d'arriver au bout des choses, de se remotiver! Alors on arrète de dire des conneries, on prend son tél, sa boite mail, et on trouve des putains de dates!!!!! | |
|
| |
clem Oeuf
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mer 27 Sep à 14:23 | |
| ben alors pas de probleme je suis a nancy des ce soir j'essaye de tout avoir comme renseignement pour la semaine prochaine... et puis je verrais avec des gens de la ba ce qui est le mieux pour un concert de votre ampleur !! voila !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 3 Oct à 9:53 | |
| nouvelle date confirmée: le 26 Nov, au Sunset Café à Aix en Provence en partenariat avec Bataillon Thrash. Attention plan aux entrées!!! Mais bon apparemment ce bar cartonne pas mal et on prend 4€ sur chaque entrée à 5€. La date du 24 à l'Elfike (encore à Aix d'ailleurs) est apparemment déjà prise... Mais le mec n'a tjs pas eu de confirmation du groupe qui doit jouer, donc si cette semaine il n'a pas de news il nous refile la date! à 150€ de cachet assuré. J'attend la confirmation.
Sinon j'ai un nouveau plan sur Nancy qui a l'air bien parti pour le début de tournée... affaire à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 3 Oct à 18:13 | |
| le 26 nov on jouera avec SIGIS groupe de Death d'Aix en Provence qui pourront nous prêter du matos et assurer la promo. Sinon le 24 est en négociation à Nice avec TIMP + encore une fois Shoemaker Levy 9. Et tenez-vous bien il est fort probable que le 25 en Italie, Shoemaker jouent également! La tuerie totale!!! Ca va se faire putain!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Mar 3 Oct à 18:33 | |
| J'osais pas te félicité vu le post d'avant... enfin je vais pas l'écrire là encore non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP Ven 6 Oct à 10:40 | |
| Yep! Des news du 24? pour les 22 et 27? Si faut passer des coups de fil envois les n°! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée TPP / TIMP | |
| |
|
| |
| Tournée TPP / TIMP | |
|