| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 5 Juin à 11:03 | |
| ça ne me derange pas, du lundi au jeudi je n'ai aucun impératif, je me plierai à la date qui conviens le mieux à tous. Mon seul imperatif c'est que le vendredi 20 je serai en déplacement et je risque de rentrer tard. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 5 Juin à 12:05 | |
| - SkuD a écrit:
- ça ne me derange pas, du lundi au jeudi je n'ai aucun impératif, je me plierai à la date qui conviens le mieux à tous.
+1 | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 5 Juin à 16:01 | |
| La semaine du 16 au 20, je risque d'avoir un déplacement jeudi et vendredi à Lille, mais c'est pas sûr du tout encore. Mais bon au pire vous répèterez sans moi. Donc pourquoi pas mardi et pour le reste je vous dis qd je peux. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 10:29 | |
| bon en fait mardi y a répète LDDSM, donc là je vois vraiment pas qd on peut répéter... La semaine prochaine faut caler 2 répètes impérativement! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 12:55 | |
| Concretement, ces dates là sont vierge de LDDSM: precisez vos disponibilités:
Mercredi 11 Juin - Skud - Dany - Doc - Dimanche 15 Juin - Lundi 16 Juin - Skud - Nico - Doc Mardi 17 Juin - Skud - Nico - Dany - Doc Mercredi 18 Juin - Skud - Dany - Doc Jeudi 19 Juin - Skud - Dany - Doc
Dernière édition par SkuD le Lun 9 Juin à 17:10, édité 3 fois | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 13:51 | |
| Moi je dis qu'avec LDDSM on peut faire un effort aussi une fois et ne PAS répéter un mardi avant la fête de la zik histoire d'être + souple. Comme je l'ai dit, lundi ça m'emmerde. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 16:16 | |
| mais ça repond pas à la question, parmis ces 5 dates tu est dispo quand? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 16:30 | |
| je suis dispo toutes les dates précitées sauf le lundi 16/06 | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 9 Juin à 17:07 | |
| le vendredi LDDSM joue à Bishwiller. Je propose mardi et mercredi en espérant que je monte pas dans le Nord mais apparemment ça devrait le faire... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 11 Juin à 23:14 | |
| - SkuD a écrit:
- Concretement, ces dates là sont vierge de LDDSM:
precisez vos disponibilités:
Mercredi 11 Juin - Skud - Dany - Doc - pas KK Dimanche 15 Juin - KK - Lundi 16 Juin - Skud - Nico - Doc - KK Mardi 17 Juin - Skud - Nico - Dany - Doc - KK Mercredi 18 Juin - Skud - Dany - Doc - KK Jeudi 19 Juin - Skud - Dany - Doc - KK désolé skud, je viens d'avoir ton message mais vaut mieux m'appeler sur le portable du boulot quand je suis en déplacement !! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 12 Juin à 10:33 | |
| ok kk, pas de soucis! mais faudrai penser à me le donner ton numéro! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 13 Juin à 12:24 | |
| Donc répète le mardi et mercredi. J'espère pouvoir être là mercredi, mais je n'en suis tjs pas sur... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 15 Juin à 22:38 | |
| Vu que mardi y a le match décisif France - Italie et qu'on répète, je propose de commencer la répète vers 18h30 et de finir vers 21h et si c'est possible regarder le match tous ensemble chez Dany. Is it possible for you Sonny??? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 16 Juin à 9:23 | |
| Ehh tu vas pas commencé à nous gonfler avec ton foot alors que ça fait 2 mois qu'on a pas joué tous ensemble !!! Toute façon ces looses vont perdre comme des grosses merdes !!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 16 Juin à 11:03 | |
| set proposé par gogo : - Light yourself - 7 months - 5 weeks - endless sky - et une dernière, n'importe laquelle
set proposé par KK: - Light yourself - falls + gradually - 7 months - 5 weeks - endless sky | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 16 Juin à 13:11 | |
| Pas de soucis pour la répète + match par la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 9:41 | |
| OK mec super! Avec KK on part de Geispo à 18h15 donc on devrait être à Bish à 18h45 si tout se passe bien. Faudra tout de suite un coup de main pour m'aider à vider la voiture et on attaque direct. Pour bouffer, on commande des pizzas pour la mi-temps? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 11:11 | |
| Impossible de rater france italie, la fete de la musique c'est tous les ans, l'euro tous les 4 ans, donc kk fait pas chier!!! pour le set je propose plutot ça:
01 – LIGHT YOURSELF 02 – I’M TINY 03 – FIVE WEEKS 04 – SEVEN MOUNTH 05 – ENDLESS SKY | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 12:30 | |
| - SkuD a écrit:
- Impossible de rater france italie, la fete de la musique c'est tous les ans, l'euro tous les 4 ans, donc kk fait pas chier!!!
pour le set je propose plutot ça:
01 – LIGHT YOURSELF 02 – I’M TINY 03 – FIVE WEEKS 04 – SEVEN MOUNTH 05 – ENDLESS SKY Ah ben oui I'm Tiny faut pas l'oublier!! Je veux absolument voir Skud louper jouer son plan en sweeping! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 12:51 | |
| - SkuD a écrit:
- Impossible de rater france italie, la fete de la musique c'est tous les ans, l'euro tous les 4 ans, donc kk fait pas chier!!!
houais mais une branlée assurée comme celle qu'on va se prendre ce soir, c'est un truc qui me fait pas chier de rater !!! Et au sinon, on joue "passion faded" ou pas? y'aura pas des fanes? Je doute que ton set dure 40min skud !!! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 13:15 | |
| on chronometra ce soir et on verra, de toute façon on ne fait quasiment pas de pause entre les morceaux | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 17 Juin à 15:51 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 20 Juin à 11:19 | |
| | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 20 Juin à 11:42 | |
| merci A samedi les mecs!! YOUHOU!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 20 Juin à 15:41 | |
| Répèt la semaine prochaine? J'suis dispo tout le temps et vous? | |