| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 30 Sep à 21:33 | |
| normalement toute la semaine prochaine. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 3 Oct à 11:55 | |
| jeudi, c'est bon pour tout le monde? | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 5 Oct à 0:10 | |
| | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 5 Oct à 23:46 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 6 Oct à 15:19 | |
| Oki pour moi aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 7 Oct à 10:37 | |
| quand est-ce qu'on rebranche la sono? parce que pour nous le concert va venir vite et on doit répéter avec chant obligatoirement! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 7 Oct à 15:53 | |
| vous n'aurez qu'à la rebrancher juste avant une répète des disidentes | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 8 Oct à 12:07 | |
| sauf qu'il n'y a pas de repet disidents avec celle de jeudi avec HMB. Jeudi, tout le monde essaie de venir le plus tôt possible et on fait ça avant la repet. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 8 Oct à 14:00 | |
| Je vais essayer de sortir un max de choses dont on a pas besoin et de mettre en place provisoirement la sono histoire de pas prendre trop de temps à s'installer. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 10 Oct à 10:04 | |
| bon Doc, la prochaine répète a été fixé unanimement à mardi prochain donc t'as interêt de te pointer au sinon tu seras à la rue complet pour le concert vu qu'on a bien modifié (merde elle s'appelle comment déjà celle là? ) heuuuuuuuuuuu Flee Life ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 10 Oct à 11:30 | |
| ouai c clair, Doc pas d'excuse, tu viens et pi c tout! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 10 Oct à 18:29 | |
| Ouais !!! Et si tu pouvais venir avec les 26€ de la mousse insonorisante qu'on a mis au mur + les 34€ de plancher antivibrations que j'ai rajouté (soit un total de 60€) ce serait top moumoute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 10 Oct à 18:40 | |
| Je sais même plus combien il me doit à moi... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 10 Oct à 19:11 | |
| ahahah je t'ai fais peur Doc hein (je lui ai envoyé un texto pour dire de venir répondre à touuuutes ces questions vu qu'il passe jamais sur le forum ) !! avoue petit chenapan !! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 12 Oct à 21:23 | |
| putain ça me tue ça !! même pas de réponse du doc ! c'est pas possible un tel je m'enfoutisme ! il repose sur rien ce groupe !! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 13 Oct à 9:58 | |
| D'ailleur les gays faites moi penser à regler mes dettes avant de commencer la repet sinon je vais encore oublier.
allé le doc, repond bordel! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 13 Oct à 11:54 | |
| C'est assez rare pour être noté, mais je suis ENTIEREMENT d'accord avec kk! Doc t'abuse franchement, on a aucune nouvelle de toi. On te voit pas plus depuis que t'habite ici que quand tu étais en Roumanie. Si tu ne peux pas t'investir plus, c'est pas la peine de continuez comme ça, on va pas t'attendre sans arrêt. Bouge toi bordel!!! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 13 Oct à 13:04 | |
| hey bande de gay !
J'ai eu des pb de connexion ce we et mes parents étaient là donc j'ai pas trop insité. Pour le reste je bosse comme un gros connarc et ça fait 8 semaines que je part de chez moi à 6h du mat et je rentre à 21h. Je suis claqué. La preuve en est j'ai même pas pu faire la dernière repet' avec vous, ce qui me fait grave chier aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 13 Oct à 16:23 | |
| ben à ce moment là on cale des répètes le samedi j'en sais rien, mais répéter à 4 c'est chiant. C'est toi qui avait demandé à les faire le jeudi parce que ça t'arrangeait, donc maintenant s'il faut un autre jour, ben dis nous et on se callera sur ton planning. MAIS COMMUNIQUES c'est tout ce qu'on te demande! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 13 Oct à 16:53 | |
| houais et puis arrête ton char 2s, suufit qu'on pousse une gueulante pour que tu répondes 1h après !! et moi je me tourne les puces aussi !! putain ça prends 2s de dire oui ou non faut pas déconner !! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 14 Oct à 10:11 | |
| A propos de ce soir, j'aimerais qu'on trouve un moyen pour réduire le son un peu de la batterie parce qu'apparemment ct violent la dernière fois... Celle de Greg sonne moins fort surtout la grosse caisse. Y a pas moyen de mettre une couette dedans ou de tendre un peu plus la peau ? (J'y connais pas grand chose mais ce serait bien de trouver une solution) | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 14 Oct à 14:55 | |
| c'est vrai qu'on entendait bcp la grosse caisse de dehors. Faut y mettre quelque chose dedans effectivement. KK si t'as un vieux pull par ex ou une couverture. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 14 Oct à 16:06 | |
| ahah c'est parce que je fais des progrès !! vous voyez, ça s'entend !!
y'a déjà une couverture dedans la grosse caisse, je vais essayer de tendre la peau pour que ça sonne plus aigu mais ça va faire moche, je vous le dit de suite ! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 14 Oct à 16:18 | |
| et bin t'en met une 2eme et tu fait pas chier! et tu mettra aussi un torchon sur la caisse claire ( les autres reconnaitront mandarine man)
sinon, sachant que le concert est maintenant dans moins de 3 semaines il faudrai qu'on definisse une set-list à bosser à chaque repet histoire de bien tout caler, surtout les transitions, les reacordages, la coherance générale, etc...
donc, on ne joue pas quoi? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 15 Oct à 10:31 | |
| bon bé je crois que tu as eu ta réponse hier soir skud ! alors si je me rappelle de la set list ça donne : - Light Yourself - Five weeks - Seven month - Flee life - Borderline - I'm tiny - Endless sky
et en tendant les peaux, ça sonnait moins lourd je trouve. Et la caisse claire tendue, ça claque pas mal je trouve ; j'aime bien mais je sais pas si c'est le son idéal pour HMB ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|