| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 8 Juil à 12:29 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 8 Juil à 16:45 | |
| Oui pour moi aussi mais il faudra arrêter vers 21h50 je dois chercher Adeline à la gare de Stras. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 8 Juil à 19:53 | |
| ok pour moi aussi. Et pour lundi c'est mort, je suis à Royan pour le 14 juillet. | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 9 Juil à 0:12 | |
| ouai bon on bataille pas, faut que je fasse des courses vendredi pour l'arrivée de ma famille à la maison et je dois aller chercher mes parents à la gare le soir. Ceci dit ça nous empêche pas de répéter sans moi... | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 9 Juil à 10:08 | |
| On laisse tomber pour vendredi, si c'est pour repeter 3 et 1/2 et pour 1h30 de jeu ça vaut pas la peine de se deplacer et je ne pense pas que ça va apporter grand chose. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 9 Juil à 10:29 | |
| houais j'suis d'accord !! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 22 Juil à 12:30 | |
| Répète jeudi ou vendredi cette semaine? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 22 Juil à 12:44 | |
| Vendredi je suis dans le nord et Jeudi je crois que Greg fait ses parties batteries. A voir s'il peut plutot les faire ce soir et demain plutot que ce soir et jeudi ! Mais sinon ça roule pour moi jeudi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 22 Juil à 13:02 | |
| Mercredi je pourrai pas car je vais chez l'opticien. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 22 Juil à 15:37 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 22 Juil à 20:28 | |
| A mon avis Greg n'aura pas fini demain, je vais voir avec lui ce soir et je vous tiens au courant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 14:36 | |
| Dany, si tu dis que c'est bon pour demain ce soir, je verrouille la soirée.. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 15:29 | |
| Desolé mais pas de repet pour moi, vu qu'avec Réb on est en vacances on essaie d'en profiter un maximum. j'espere que vous comprenez, mais vous pouvez repeter sans moi histoire de ne pas perdre le fil des morceaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 15:35 | |
| et vous comptez profiter au maximum entre 19h30 et 22h jeudi soir? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 19:32 | |
| Tout va dépendre de la prestation de Greg de ce soir mais à priori c'est bon pour lui. Sachez par contre qu'il faut tout installer à nouveau ou alors on a le choix de finir le studio... Je sais c'est pas de la musique mais ça y contribue ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 23:00 | |
| je voulais poster pour proposer de répéter sans skud mais bon moi je me retape pas une session travaux, je trouve qu'on (notre groupe) a assez donné jusque là, faut pas abuser quand même !! en plus de ça, si y'en a qui même en vacances peuvent pas se libérer une soirée pour une répèt, ça devient vraiment démoralisant !! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 23 Juil à 23:24 | |
| Moi je suis pour répéter. On va essayer de faire sans SkuD tanpis. Essayez de venir le + tôt possible histoire qu'on puisse monter rapidement la batterie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 24 Juil à 10:31 | |
| bon ok alors répète pour moi aussi. On bossera les chants et basse/batterie... Si on veut pas passer pour des blaireaux devant les mecs de Psykup pendant 3 jours qu'on sera avec eux, faut qu'on répète un maximum. | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 24 Juil à 23:35 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 25 Juil à 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 30 Juil à 16:03 | |
| pour la prochaine répète, je propose un test d'une reprise qui a été écrite pour nous! Something in the way. Vous allez voir ça va déchirer! Imaginez ça en concert bordel, comme ça calmerait tout le monde... Une intro accapella à 2 voix, on fait monter le thème petit à petit et buuumm, d'un coup gros son énorme et chant screamo avec petite mélodie guitare en fond. Pffff je l'entends déjà sonner. Ok je vais ouvrir... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 30 Juil à 17:40 | |
| J'étais justement en train d'y penser mais avec une reprise de police, sending now an SOS. Pareil le jeu des voix peut donner vraiment quelque chose de super. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 30 Juil à 18:07 | |
| - doc a écrit:
- J'étais justement en train d'y penser...
tu ferais mieux de penser à me rapporter mon dvd toi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 30 Juil à 18:18 | |
| Quel DVD ? Je ne vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 30 Juil à 18:29 | |
| - doc a écrit:
- J'étais justement en train d'y penser mais avec une reprise de police, sending now an SOS.
Pareil le jeu des voix peut donner vraiment quelque chose de super. Message in a bottle je préfère la laisser à Machine Head ! Something in the way ça me botte bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|