| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 28 Mai à 10:33 | |
| Par ailleurs, dans un soucis de respect pour mes voisins, j'aimerais qu'on finisse vers 21h niveau musique. Hier on s'est fait rappeler à l'ordre vers 21h30 donc bon ça devrait aller. On pourra ranger un peu tout le local du coup. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 28 Mai à 15:03 | |
| Bon, vu que dany va acheter des trucs ce soir pour insonoriser encore le local, je propose de passer la soirée de demain à faire des travaux plutôt que de répéter !! Vaut quand même mieux répéter dans de bonnes conditions au lieu de se faire remonter tout le temps les bretelles à cause du bruit !! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 30 Mai à 9:40 | |
| comme convenu hier soir (sauf avec skud), prochaine répèt mardi prochain !! c'est bon pour toi skud? | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 30 Mai à 9:57 | |
| | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 10:27 | |
| Dsl les mecs, j'ai parlé trop vite, je ne serai pas dispo mardi, est ce qu'on pourrai decaler la repet à mercredi? | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 11:43 | |
| Pffffff, Jeudi et vendredi je ne peux pas. Mercredi c'est jouable, Sinon ce soir.. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 11:45 | |
| Ce soir impossible pour aussi | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 15:49 | |
| moi mercredi je peux pas et jeudi non plus vu que vendredi matin je me lève tôt vu que vendredi je suis en déplacement. Et je serais pas là de dimanche soir prochain au mercredi 11 au soir inclus comme je l'avais déjà dit !!! Bref, en gros tu fais vraiment chier !!!
Dernière édition par casper le Lun 2 Juin à 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 15:53 | |
| Mercredi y a l'AG Molodoï pour faire jouer UV. Putain Skud comment tu te démerdes pour parler tjs trop vite?... Fait chier j'avais trop envie de jouer | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 16:10 | |
| bon, je propose de maintenir la répèt pour demain soir mais sans cette grosse merde de Skud !! C'est bon pour tout le monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 16:13 | |
| bon au pire on peut tjs venir, jouer un peu pour voir le volume sonore vis à vis des voisins, et en cas finir les petits travaux qu'il reste et aménager la salle dans la bonne config. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 17:12 | |
| Je suis vraiment désolé les mecs mais entre ma confirmation de vendredi et aujourd'hui il s'est passé pas mal de choses que je doit boucler imperativement aujourd'hui et demain. ça me fait autant chier que vous de rater cette repet | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 17:21 | |
| mais nous on va pas la rater heuuuuu | |
|
| |
max Embryon
| |
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 17:59 | |
| sauf que ça fait 2 mois qu'on a pas répété et qu'il nous fait le coup tout le temps alors à force c'est usant !!! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 2 Juin à 20:57 | |
| On garde demain sans Skud alors. J'aimerais travailler les nouveaux morceaux quant même | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 15:16 | |
| prochaine répèt (sans dany qui préfère baiser) le jeudi 12 juin, ça va pour tout le monde? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 17:50 | |
| Bah moi je suis dispo mercredi... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 18:27 | |
| houais mais tu sais pas lire (depuis le temps que je l'ai dit en plus), moi je suis pas là mercredi !!! Tête de linote !!! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 19:06 | |
| Bah alors pkoi on ferait une répète plutot avec toi qu'avec moi ? Parce que t'es batteur ? Bon ok ça se tient... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 19:12 | |
| Jeudi 12, les LDDSM seront sur la radio RBS le soir. Pas possible. Lundi 16? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Juin à 20:49 | |
| - [SDDSM]Dany a écrit:
- Bah alors pkoi on ferait une répète plutot avec toi qu'avec moi ?
oui c'est vrai, pas con !! bon bé je sors alors !! le lundi 16 c ok pour moi ! | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 5 Juin à 9:43 | |
| ok lundi 16 pour moi, par contre il faudra prevoir une autre repet dans la semaine parceque 5 jour aprés il y a la fete de la musique | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 5 Juin à 10:09 | |
| Perso lundi ça m'emmerde un peu ! Moi j'aurai bien vu genre mardi, mercredi ou mardi, jeudi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|