| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: prochaine répète messieurs??? Mar 28 Mar à 9:58 | |
| pour ma part je rentre sur LR entre le jeudi 13 dans la nuit au Lundi 17 dans la journée. J'aimerai bien profiter un peu plus que la dernière fois de ma famille, mais c'est quand même le moment de se voir, vous jouer d'une part et faire un point sur le groupe qui en a grand besoin! Programme de la répète: "Rêve encore" et "new". Faut que ces 2 morceaux passent à la fin des 4 jours!!!! Je me charge de prévenir Cheu. Peut-être que Doc pourra rentrer aussi mais rien n'est sur. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 29 Mar à 9:18 | |
| Bon ça va être soit le vendredi soir, soit le samedi matin. Je taf samedi aprèm et soir à Saintes (concert DSK + Psygoria + Outrance) et ya Samsâra qui doit aussi enregistrer. Voilà pour mon planing. Je suis dispo dimanche même si c pâques... | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 29 Mar à 10:09 | |
| Pareil, je préfèrerai le vendredi car samedi concert.
Mais attention on a pas de crénau! Et on a pas payé notre cotiz, donc on revient aux locations horraires... SEulement moi j'ai payé ma cotiz... Je veu bien filer quelques € mais je suis sur la paille... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 29 Mar à 10:44 | |
| pas de pb pour le vendredi soir et même le samedi matin pour moi. Je pense que 2 répètes ne feraient vraiment pas de mal si on veut avancer. Pour la location horaire ça roule aussi pas de pb. Je vous laisse faire les réservation et prévenir cheu aussi!!! Il est au courant qu'on répète ce we, mais faut lui dire les horaires. Je me charge de prévenir DOc | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 29 Mar à 14:05 | |
| On comprend Léo, t'as pas à payer les loc horraires. J'appelle Cheu dès que j'ai les créneau (j'appelle le slipway vendredi au plus tard, je taf aujourd'hui et demain) | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 30 Mar à 13:15 | |
| Bonnje viens de laisser un mess à Tibal, je vous tient au jus
But des répèts :
Rentrer Rêve Encore et New. Les ancien morceaux, je peux plus les jouer je les ai trop enregistrer lol Sinon réservez votre soirée, ou au moins 3h après la répèt, c'est pour remettre les choses droites. Tout ça trankil dans un bar autour d'une binouse.
Les créneau je vous les file dès que je les ai. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 30 Mar à 15:19 | |
| ça c'est des post qui me plaisent! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 30 Mar à 18:38 | |
| ouai c clair! ça fait plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 30 Mar à 21:37 | |
| Faut bien être démago de temps à autre... lol En tout cas, ça va péter grave ce cd!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 31 Mar à 11:56 | |
| Bon, je viens d'avoir Tibal au tél.
J'ai réservé 2 créneaux SAMEDI 15 AVRIL de 10h30 à 15h30. J'ai appelé Bob pour savoir si l'on pouvait échanger leur créneau du vendredi soir (20h30-23h00) avec le deuxième du samedi (13h00-15h30), pour pouvoir partir plus tôt avec Psygo à Saintes.
J'attends donc des news de Bob, ce que je devrais avoir dans la journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 31 Mar à 18:56 | |
| SAuf que ça fait grave chier de jouer le matin d'un concert... J'ai pas envie d'avoir les oreilles mortes avant de jouer les loulous! Je peux m'arranger avec le groupe de Flo qui répète le vendredi soir, comme ça on leur laisse le samedi et ils pourront répéter car FLo fait que du chant dans ce groupe. En tout cas je ne me tapperai pas de répète a 10H30u mat jusqu'a 15H30... Je préfère faire vendredi soir + samedi 13h à 15H30. Ca ne vous empêche absolument pas de vous tapper 3 répèts si vous y tenez! Mais ce sera qu'1 avec moi le samedi... Désolé mais pour DOmpierre et Saintes je me suis rendu compte que j'avais du mal a entendre apres alors je ménage mes oreilles: 1 répète + 1 concert /jour c'est ma limite!
Donc voila je m'arrange pour vendredi aussi alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 31 Mar à 22:08 | |
| Alors on reprend, parce que tu as dû mal lire mon brave.
On va tenter une répèt le VENDREDI SOIR (si Breidablick est OK) => le créneau 13h-15h30 est est là pour faire office d'échange On répèterai le samedi matin de 10h30 à 13h => je serai aussi à DSK avec vous, faut que je ramène pas mal de matos => démontage et remontage, pas possible de partir après 14h. j'aimerai bien avoir le tps de me poser aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 6 Avr à 15:15 | |
| Bon arranges tpoi si possible avec Flo, j'ai pas de news de Bob. Pour moi l'idéal serait 20h30-23h (ou avant je m'en carre) le vendredi soir et 10h30-13h le samedi matin.Parce que si on doit bouger à saintes après, ya 1h de route, le tps de charger le matos/décharger/installer, je ne pense pas qu'une répèt de 13h à 15h30soit raisonnable... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 9 Avr à 20:24 | |
| Allo vous êtes morts????
C OK POUR VENDREDI SOIR OU PAS?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 10 Avr à 9:51 | |
| pas de pb ça me va. Tu as appelé cheu pour le prévenir des horaires et des morceaux à bosser? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 10 Avr à 13:06 | |
| Je ne sais pas si on répèt vendredi soir... Ca veut dire qu'on a pour l'instant 2 créneaux, qui sont Samedi matin de 10h30 à 13h Samedi matin de 13h à 15h30
Léo, stp confirme moi que tu t'arrange avec le groupe de Flow pour vendredi, j'appelerai Cheu.
Sinon Cheu ne doit pas connaitre les morceaux, sauf peut être New. Mais comme d'hab ça se fera au feeling avec lui, en lui expliquant les riff que l'on voit...
DONC BESOIN CONFIRMATION POUR VENDREDI SOIR (échange avec le créneau qui arrange le plus le groupe qui nous dépanne...) | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 11 Avr à 13:01 | |
| C bon pour vendredi soir les loulous! J'ai eu FLo au tel et c cool! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 11 Avr à 14:29 | |
| MERCI!!!! Tu lui a refilé quel créneau samedi? (pour prévenir Cheu, vu que le concert est annulé peu m'importe...) | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 12 Avr à 12:20 | |
| Donc ce Week end on a 3 crénau: - vendredi soir de 18h à 20h30, (auquel je ne pourrais pas assister entièrement car le père de ma copine vient de Corèze pour faire connaissance avec mes parents, je devrais donc aller a l'apéro...) - Samedi de 10h à 15H, je serai la car pas de concert le soir. Le groupe de FLo prendra un crénau dimanche donc pas besoin de troquer.
J'espère que Cheu est au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 12 Avr à 12:55 | |
| Ok merci je m'occupe de cheu de suite. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 18 Avr à 20:19 | |
| Alors les gars, elle était comment la repet ? Ils sont obligés de reconstruire le slip way ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 18 Avr à 20:23 | |
| ben bilan: vieux titres revu et maitrisé, nouvelle compo "rêve encore" bouclée et nouvelle compo "new" bouclée à moitié. Bref un bon bilan! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 18 Avr à 20:28 | |
| Dsl pas eu le temps de passé au slipway today, j'irai demain vers 11h. J'appellerai alors l'ami cheu (qui m'a bigophoné lundi pour savoir si ct ok pour le we prochain...) pour le tenir au courant des crneau dispo. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 18 Avr à 22:05 | |
| bien les enfants, on fait ce qu'on a dit, et on dit ce qu'on fait, ça commence bien ce nouvel élan! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 19 Avr à 14:39 | |
| J'appelle Thibal cet aprem comme promis, j'ai pas appelé lundi car c'était férié. JE met les crénaux dispo en ligne ce soir, yaura plus qu'à choisir.
Mais Sam m'aura peut etre devancé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|