| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 19 Avr à 16:11 | |
| ALors les crénaux disponibles sont: Avant la fin de la semaine: Samedi (20h30 - 23h) (je ne suis pas la... mais en corèze) La semaine prochaine: Lundi (18h - 20h30) mardi (18h - 23h) mercredi (18h - 23h) (mais je suis en vacances donc ce sera sans moi) Voilà! Maintenant quelqu'un peut prendre le relai pour voir avec Cheu vu que je serai pas la? Normalement je devais l'appeler mais mieux vaux que ce soit l'intéressé (SAm) qui l'appelle car Gogo ne répètera pas... Reste plus apres qu'à rappeler Thibal pour réserver. Voilà, j'ai fait ma part de taf | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 20 Avr à 20:58 | |
| Okok dsl j'ai été assez pris ces 2 derniers jours... Bon je m'occupe de tt ça demain sans faute. Je conclus pour tt le monde. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 28 Avr à 20:27 | |
| Je vois l'ami Cheu7 demain à 14h, répèt power!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 2 Mai à 11:54 | |
| Bon on a répété le we dernier avec Cheu, ça l'a encore pas mal fait, je lui ai filé 2/3 trucs à écouter... Sinon ce we je taff (samedi (royan) et dimanche (surgères)) donc je ne suis pas dispo. Le we d'après et l'autre encore même chose, je ne suis pas là car je taff. Donc si vous voulez jouer, ça sera sans moi. ou alors on répèt en semaine cette semaine, mais je serai absent du 9 au 22 mai. | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 29 Aoû à 19:38 | |
| Qui est dispo et quand pour une repet en septembre ? J'ai toujours pas reçu ma baffle, le facteur vient me la livrer à velo mais il vient d'allemagne. Mais je m'arrangerai sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Sam 30 Sep à 13:14 | |
| Yep! Répèt dimanche prochain si possible au slipway, et dans la semaine sur Niort (21) | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Sam 30 Sep à 15:13 | |
| Euh niort non merci... vu le sal plan... Attention en semaine je fini a 20H... Et je partirai avec toi sam qu'on se partage les frais. | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Sam 30 Sep à 22:15 | |
| Scuz j'ai zappé le h de 21h... Pas de souci tu me l'avais dit, je pourrais passer te récup direct à Happy Cash, et en route pour Niort. Ouais le sale plan, mais bon, on va pas chipoter on a besoin de répéter... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 3 Oct à 17:22 | |
| Dimanche Créneau au Slipway de 12h à 14h30. Et Cheu, t'as des news? Des news de Doc sinon? ça fait un bail que j'en ai pas eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 3 Oct à 23:40 | |
| Après coup dfe bigo confirm de Cheu. Donc rdv tt le monde @ 12h30 au Slipway DIMANCHE | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Oct à 12:10 | |
| voilà qui fait plaisir! D'ailleurs petit détail mais non des moindres, la set list de la tournée! On met quoi? On met les nouvelles, new et rêve encore? Moi je suis chaud pour, mais bon Doc les a jamais joué avec nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Oct à 12:47 | |
| Non les gars je veux pas les jouer ces 2 la. Elles sont encore approximatives... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 4 Oct à 17:57 | |
| Et les préprod sur le ftp c'est juste pour se faire mousser?... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 6 Oct à 10:41 | |
| Qui organisera la prochaine?... | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 26 Oct à 13:49 | |
| Bah c'est moi! Répèt dimanche 12h-14h30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|