Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

prochaine répète messieurs???

+3
casper
SkuD
Gollum
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

prochaine répète messieurs??? Empty
MessageSujet: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 11:53

Je propose jeudi soir, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 14:03

ce soir ou pas du tout... dsl
http://sunkedofall.com
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 15:28

et pour quelle raison?
Donc tu peux pas non plus répéter avec LDDSM quoi.
Pourquoi tu nous préviens pas plus tôt si tu peux jouer qu'un soir dans la semaine? Surtout que tu m'as envoyé un texto pour me demander si on jouait cette semaine. Je t'ai dit que j'en savais pas plus que toi, et je t'ai demandé de mettre un message sur le forum. Tu ne l'as pas fait j'en ai donc conclu que tu pouvais te libérer n'importe quand. Si tu savais que tu serai pas plus dispo pourquoi n'as-tu pas pris l'initiative d'organise toi même la répète??? J'EN AI RAZ LE CUL DE TOUT DEVOIR ORGANISER POUR LE MOINDRE TRUC.
Bon on laisse tomber pour cette semaine alors...
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 15:46

SkuD a écrit:
ce soir ou pas du tout... dsl

Non mais tu te rend compte de ce que tu écris Skud ???

Ce soir ou pas du tout, ça veut dire que si on prend pas de nouvelles de toi, ça serait aussi rapé de toute façon !!

Ca coince toujours pour toi les répèts alors maintenant tu vas me faire le plaisir de poster tous les lundi matin les jours où tu seras disponibles dans la semaine pour qu'on puisse s'organiser comme il faut (entre Los Disidentes, Sunked et Freaklab) !!!
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 16:35

Dans ce cas tout le monde fait ça alors, parceque si ça merde pour aujourd'hui ce n'est pas la faute de mon emploi du temps! Wink

mon emploi du temps de la semaine je le connais pas forcement le lundi, c'est pas evident. sinon on se fixe tous les mardi soir pour le lab, comme ça plus de problemes, et le jour où ça coince on regarde pour se reorganiser.

les repet sunked c'est uniquement le vendredi soir, disident faut attendre le retour de greg pour reprendre un rythme.
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 16:44

non pas du tout, avec Baloo et Dany on répète sans Greg aussi.
Nous non plus on connait pas notre emploi du temps le lundi et ça nous empêche pas de nous rendre dispo. C'est qd même incroyable que ça soit quasiment tout le temps toi qui bloque le truc, et ce avec tes 3 groupes.
Et tu n'expliques même pas pourquoi. Si tu peux pas gérer 3 groupes, faut en laisser 1 de coté!
"Dans ce cas tout le monde fait ça alors, parceque si ça merde pour aujourd'hui ce n'est pas la faute de mon emploi du temps! "
Ben si tu nous avais prévenu plus tot que tu pouvais que ce soir là, on se serait organisé! Maintenant je vais pas dire à Tati "tien au fait ce soir en fait t'es toute seule parce que je parts en répète, j'ai appris ça à midi!"
"sinon on se fixe tous les mardi soir pour le lab, comme ça plus de problemes, et le jour où ça coince on regarde pour se reorganiser." C'est déjà plus ou moins ce qu'on fait non???
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 16:59

pour Skud : Gollum t'avais bien demandé de venir poster sur le forum pour connaitre tes disponibilités !! Pourquoi t'es pas venu le faire ?
Maintenant qu'on te titille sur ça, on a droit à 2 posts en 2 heures, c'est fort quand même !!!
Comme l'explique Gogo, si t'avais fait ça DE SUITE , gogo aurait pu peut être s'organiser avec Tati et on aurait pu s'organiser pour répéter ce soir !!!
Alors désormais tu vas nous dire dès que tu sais (je dis le lundi mais c'est sûr que si a pas vu ça ensemble, tu le dis quand tu le sais)
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 17:36

c'est mon procés ou quoi?
c'est pas la peine de rejetter la faute sur moi, quand c'est l'un de vous qui ne peut se rendre disponible pour une raison X ou Y je viens pas lui rappeller toutes les fois precedente où il n'a pas pu etre là.

Citation :
"sinon on se fixe tous les mardi soir pour le lab, comme ça plus de problemes, et le jour où ça coince on regarde pour se reorganiser." C'est déjà plus ou moins ce qu'on fait non???"

faudrai en etre sur pour s'organiser

Citation :
"pour Skud : Gollum t'avais bien demandé de venir poster sur le forum pour connaitre tes disponibilités !! Pourquoi t'es pas venu le faire ?"

parceque j'etais au boulot et qu'aprés le message j'ai eu autres chose à faire et que ça m'est sortit de l'eprit et si j'ai envoyé le message c'etait pour connaitre ses disponibilité à lui.

de toute façon on tourne en rond, c'est ma faute...
Sam
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 17:42

Juste histoire de me la jouer KK dans ce moment...

Moi je le dis depuis l'enregistrement 2005, fallait virer Skud!!!
voilà, Skud, je t'autorise à me lincher publiquement, ça te détendra, et puis KK et Gogo, bah je vous pisse à la raie, et de toute façon ce que vous jouez c'est moche (bon bah comme ça vous allez vous sentir unis contre moi, vous marrer un bon coup et tout ira mieux)
Je vous aime, je retourne taffer!!
http://www.system-dproduction.c.la
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 17:44

mais attend comprend notre réaction qd même, c'est assez fort, de prévenir le midi (et encore heureusement que kk t'a appelé sinon on en aurait rien su) pour le soir, genre "si vous voulez cette semaine c ce soir ou rien, demerdez-vous, tant pis pour vous"
Qd nous on peut pas on prévient tout le monde quelques jours à l'avance pas 6h avant.
C'est pas ton procès c'est juste que ça fait chier parce que c'est pas la première fois que ça arrive, et que tout le monde commence à en avoir marre que ça soit les Sunked, les disidentes ou kk et moi. Enfin bon t'as surement de très bonnes raisons de pas venir et si tu tiens pas à les dire, c'est pas grâve, mais pense aussi à nous prévenir plus tôt la prochaine fois histoire qu'on en fasse pas tous les frais.
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 19:04

non je comprend pas et vous me comprenez pas non plus et j'en ai marre de tout ça, puiqu'il faut mettre un groupe de coté bin ça sera le lab, vu que vous ne comprenez pas mon point de vue, que c'est ma faute, que je suis jamais disponible pour repeter et que je ne fait pas avancer les choses
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 19:13

mais attend Skud, si tu nous expliquais pourquoi tu peux pas pour qu'on te comprennes justement?
On veut pas que tu partes, arrêtes tes conneries!
Fait pas ton susceptible, fait pas ton kk!!
J'ai jamais dit que tu ne faisais pas avancer les choses, au contraire musicalement toutes les dernières compo sont de toi à la base!
Et quand je dis que si tu dois mettre un groupe de coté, c'est pour te faire réagir pas pour t'enfoncer! Je sais très bien que t'as pas envie de mettre ni l'un ni l'autre groupe de coté, mais là tu vois je viens de te dire ce que tout le monde pense. Apprend à t'organiser mieux, c'est tout!
Là c'est juste un épisode qui m'a soulé parce qu'en ce moment j'ai vraiment besoin de la musique pour aller mieux, parce que le mental est pas au top, donc je me suis peut-être énervé un peu vite, désolé.
Fait pas le con beauf!!
Sam
Sam

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 26 Sep à 19:29

@ Skud "CONACHE!!!!"
http://www.system-dproduction.c.la
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMer 14 Mai à 15:35

quand y'a un sujet tout en bas, j'le remonte, j'le remonte !! Very Happy

juste pour prévenir donc je serais pas là du 21mai au soir au 23mai au soir et du 8 juin au soir au 11juin au soir aussi.

Toujours à Bologne, draguer de l'italienne un peu... Laughing

Evil !!!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyJeu 22 Mai à 10:38

A quand la prochaine répète? Dany tu peux nous faire un peu le point au niveau du studio: que reste-il à faire? Combien de temps ça prendra? Quand vient-on finir les travaux?
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyJeu 22 Mai à 12:50

On va pouvoir répéter la semaine prochaine je pense ! Il faut juste faire la moquette encore ! Si vous voulez venir ce soir, c'est possible ! et on torche ça ! Après, les baguettes au plafond, c'est pas essentiel ça peut se faire par la suite.
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyJeu 22 Mai à 15:05

IL FAUT QU'ON FASSE UNE REPETE !!!!! J'AI BESOIN DE DEPRIMER !!! VITE DES EMOTIONS FORTES !!!

Dsl. Craquage. sado maso
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyVen 23 Mai à 21:02

ben c'est quand la prochaine alors?
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptySam 24 Mai à 17:56

jeudi ?
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyDim 25 Mai à 20:17

Ok pour jeudi !!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyDim 25 Mai à 22:41

ok pour jeudi
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyLun 26 Mai à 17:51

Pour moi c'est bon jeudi !

Bon skud, tu donnes une réponse pour jeudi?
t'es pénible quand même !!! Very Happy
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 27 Mai à 10:20

C'est bon pour moi!
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 27 Mai à 12:43

Quelqu'un a prévenu Doc cette fois? Bon c lui qui avait proposé la date, donc il est forcément dispo, mais c'est histoire de lui confirmer.
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? EmptyMar 27 Mai à 20:22

C'est bon, j'ai vu, je serai là jeudi à 19h, heure de Paris ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? Empty

prochaine répète messieurs???
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant