Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

prochaine répète messieurs???

+3
casper
SkuD
Gollum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

prochaine répète messieurs??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMer 30 Juil à 18:56

doc a écrit:
Quel DVD ? Je ne vois pas de quoi tu parles fuck

Qu'est ce que tu veux voir? ma bite dans ton cul? fuck
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 31 Juil à 10:05

oui message in a bottle a déjà été reprise par Machine Head et de manière intouchable.
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 1 Aoû à 14:57

une répèt la semaine du 18 août c'est possible?

Dernière édition par casper le Ven 15 Aoû à 20:57, édité 1 fois
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 1 Aoû à 17:54

ben moi je serai encore en vacances mais si vous voulez répéter sans moi pas de pb.
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 15 Aoû à 20:57

casper a écrit:
une répèt la semaine du 18 août c'est possible?
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 18 Aoû à 19:33

Hey ! Bah moi en soit ça me dérange pas mais Nico n'est pas là donc c'est à vous de voir !
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 18 Aoû à 23:11

houais ben gogo n'est pas là c clair !! c'est pas parce qu'on a un pieds dans le platre qu'on peut pas marcher !!

bouger vous le cul les autres, c clair qu'on va pas répéter à 2 !!
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMer 20 Aoû à 16:43

Ouaip pour moi, quel jour ?
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMer 20 Aoû à 18:21

jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, ...

tout est bon pour moi !
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 11:19

Plus pour moi cette semaine désolé.
par contre la semaine prochaine quand???
je serai dispo tous les jours sauf mardi.

le cul et les poils de bites, les 2!
http://sunkedofall.com
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 15:11

ne commence pas à lancer des propositions Skud vu que c'est à chaque fois toi "qui est surbooké" ou "qui veut profiter au max" alors propose un jour et nous on se calera en fonction. Je pense que tout le monde est d'accord non?
Moi je suis dispo tout le temps en tout cas.
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 15:44

Ouep pas lundi ni mardi !
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 18:01

Jeudi pour moi c'est bon
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyJeu 21 Aoû à 21:25

ok pour jeudi
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû à 16:43

ok, j'ai prévenu gogo, j'espère qu'il pourra aussi !!
au sinon on répèt quand même à 4 histoire de pas être dans les choux et comme ça dany pourra travailler le chant aussi
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû à 17:08

Ok !!
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyVen 22 Aoû à 17:43

c'est bon gogo vient de me confirmer !
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptySam 30 Aoû à 10:42

Aime pet troyes !

http://dl.free.fr/qxDTyPSRY

Cool
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 1 Sep à 9:53

à quand la prochaine répèt la semaine prochaine? je suis pas là lundi et peut être mardi.
On garde le jeudi comme d'hab?
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 1 Sep à 11:31

ouaip, c'est bon pour moi
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 1 Sep à 17:29

jeudi 11 ok pour moi.
[SDDSM]Dany
Foetus
[SDDSM]Dany

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyLun 1 Sep à 17:36

Ok pour moi aussi !
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMar 2 Sep à 11:34

je pense que vous avez compris que ça ne sera pas bon pour moi...
je propose deja de bloquer une repet le jeudi 18, la veille du concert, pour une ultime repet tous ensemble. je suis sencé enlever l'atelle le 21 donc pour 2 jours ça va le faire.
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMar 2 Sep à 17:02

Non pas de répèt le jeudi 18 au sinon je serais mort pour jouer le lendemain !!
Le mercredi 17 plutôt !

de toute façon, entre le blessé et celui qui réponds pas au tél et les autres qui ont toujours des raisons excellentes pour pas répéter, je demande pas la lune !! Juste une demi-lune !!
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 EmptyMer 3 Sep à 12:36

on aura pas le choix pour le 18. Normalement je suis censé me faire enlever l'atele le 22, je vais faire en sorte de le faire avant et le plus resonnable c'est la veille du concert.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prochaine répète messieurs???   prochaine répète messieurs??? - Page 6 Empty

prochaine répète messieurs???
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant