| prochaine répète messieurs??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 10:13 | |
| | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 15:41 | |
| Va falloir trouver une solution alors parce qu'il FAUT qu'on répète ! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 18:07 | |
| on a qu'à caser 2 répèts la semaine prochaine (déjà je suis en déplacement le lundi comme j'avais déjà dit) et pour ma part je prends le risque de pas répéter la veille càd le 18 ! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
Nombre de messages : 185 Age : 40 Localisation : Bitschwiller Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 18:20 | |
| On répète jeudi 11 en tout cas et on verra ensuite mais faites un effort pleaze ! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 18:44 | |
| ouai c la manière polie de dire, arrêtez de nous péter les couilles avec vos caprices de gamins. La solution que je propose c'est une petite répète d'un set le 18. Ca prend 1h, on aura révisé le contenu et kk aura pas bobo à ses p'tites jambes et ses petits bras musclés pour le lendemain ok? C'est ça l'esprit de groupe les cocos, c'est chercher des solutions dans les compromis, j'ai parfois l'impression d'être le seul à l'avoir compris. Je me trompe? Bon ça vous va ou pas bande de merdes metalleuses? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 19:08 | |
| oui c'est bon pour 1h maxi ! pourquoi c'est jamais skud qui trouve des solutions comme ça vu qu'il cause toujours des problèmes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Jeu 4 Sep à 19:19 | |
| et pourquoi c'est pas toi sur le coup? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 5 Sep à 9:26 | |
| bon bé si je dois faire mon connard jusqu'au bout et vu que bien sûr c'est moi qui rechigne toujours à vouloir répéter, je répète pas le 18 alors, comme ça vous aurez une bonne raison de me faire porter le chapeau pour cette fois ! | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 5 Sep à 9:45 | |
| Nan mais faut arrêter là ! Tout le monde vient le 18 ! Une heure de set ça va tuer personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 5 Sep à 10:41 | |
| ha KK pour une fois que c'est nous qui nous amusons à te faire chier, ça change. Tu vois comme c'est chiant qd c'est toi qui le fait hein? Bon aller on en parle plus, on se cale 1 set de répète le 18 pour la forme et voilà c'est tout. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 5 Sep à 12:09 | |
| sauf que moi je m'amuse pas avec ceux qui font des efforts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Dim 7 Sep à 16:49 | |
| bon le problème ne se pose plus puisque la date va finalement être une nouvelle fois reportée. En effet le docteur de Skud lui a interdit d'enlever l'atèle plus tôt. Donc voilà on prend pas de risque inutile. Skud se charge de prévenir le bar et de trouver une nouvelle date. Concernant le 11, je dois finalement enregistrer les prises guitares des prémix de l'album LDDSM car Sam repart en tournée pdt 1 mois donc faut que ça soit finit avant. Sachant que Skud est blessé est-ce qu'on case une répète HMB qd même en début de semaine? | |
|
| |
[SDDSM]Dany Foetus
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 8 Sep à 11:35 | |
| moi je pensais maintenir la répèt du 18 plutôt et faire une répète complète puisqu'on ne peut pas jouer le 19. Keske vous en pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 8 Sep à 13:05 | |
| ça change rien au pb puisque Skud pourra pas jouer le 18 non plus. Il garde l'atèle jusqu'à la fin finalement. Et puis le 18 c'est un jour où Sam est encore là et où il faut terminer les prises LDDSM je pense. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 9 Sep à 16:04 | |
| comme quoi, tu vois que c'est complètement con doc de pas poster et d'aller voir ce qui se passe ici "par bloc" vu que si tout le monde y met du sien, ce seront les personnes directement concernées qui pourront faire avancer les choses !
ça se trou le cul que Skud n'ai pas pris la peine d'annoncer ça lui même !!
J'ai vu ça avec gogo donc pas de répèt jeudi et voilà si je reçois 1 coup de fil pour savoir si c'est confirmé pour jeudi, je vais me faire un plaisir de dire à la personne concernée d'aller se faire enculer chez les babouins !! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 15 Sep à 17:19 | |
| Alors les loulous, une petite répèt la semaine prochaine, c'est possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 16 Sep à 16:53 | |
| je suis dispo toute la semaine. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 16 Sep à 16:58 | |
| Dany est pas là mais on se fixe jeudi? | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 16 Sep à 21:32 | |
| Je suis dispo pour jeudi soir. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 17 Sep à 12:08 | |
| si tout va bien de mon coté, c'est ok pour jeudi. (on parle bien du 25?)
j'enleve mon atele lundi, ça me laissera 3 jours pour reprendre tranquillement | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mer 17 Sep à 15:37 | |
| - SkuD a écrit:
- on parle bien du 25
oui monsieur le "grand blessé" !! | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 19 Sep à 10:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Lun 22 Sep à 19:20 | |
| Doc, je te rappelle accessoirement que tu me dois des thunes pour le studio et à Dany aussi. Donc prépare de la monnaie ou ton chéquier jeudi. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Ven 26 Sep à 12:04 | |
| je pose la question au cas où même si ça à l'air compromis !!
donc répèt ou pas? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? Mar 30 Sep à 12:27 | |
| pas de réponse = pas de répèt cette semaine donc quand êtes vous dispo pour la semaine prochaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine répète messieurs??? | |
| |
|
| |
| prochaine répète messieurs??? | |
|