Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Live Report : 17/18 Février 2006

+7
Gollum
BurnMe
SkuD
zorgurk
okokok
conman
Sam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BurnMe
Embryon
BurnMe

Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:08

il faut avoir le bras assez souple et assez long également. A moins de se le déboiter soi-même. Quelqu'un a des photos ou une vidéo par hasard? Sinon pour les gueulantes et l'organisation du réglement des pbs je fais confiance a Jésus, j'ai pu voir ses capacités à régler pes pbs durant une année de bts (je pense a tatto et piercing notamment..) bref J'espère que vos pbs vont se régler et que les engagements seront équilibrés entres tous.

Enfin une asso' qui se bouge le cul dans le coin c'est pas tous les jours que ca arrive (je parle pour la musique) alors ce serait cool que ca perdure quand même!

Je vous aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:18

HxC-m05h a écrit:
Jesus The Butcher a écrit:
Gollum a écrit:
Jésus tu en parlais aux consernés directement?

A eux de venir m'en parler !!!! maintenant je n'ai pas besoin de perdre mon tps à rabacher tjrs les mêmes choses !! Wink
.

des noms, des noms !!!!!! une petite session d'empalage en public pour calmer les foules tout ca ..... je veux idre c'etait votre premiere fois , normal qu'il y ai eu des "erreurs"... mais bon, apres tout je n'y etais pas , je n'ai pas rellement mon mot a dire , mais quand meme , l'important c'est de rester souder les gars , si vous commencez a gueuler des votre premiere soirée , ca va etre rock 'n roll la suite ....

allez ... comme dirait rick "ta vie" : " strengh through unity ! " cheers

Exactement !!!! tu ne connais point l'histoire !!! donc il est dur pr toi davoir un point de vue sur la situation !! de plus ce nest pas "vous commencez à gueuler" mais bel et bien je commence à gueuler !! Nuance ! :bounce:
Donc si j'ai ce discours cest pas pr faire "style" !!!! et je ne pense pas faire les choses que j'entreprends pr faire "style" !! Les gens qui me connaissent seront me juger à ma juste valeur ! Les autres rien a foutre ! je sais ce que j'ai fait de A à Z ! J'attendrais les autres aux tournant ! Point ! Basketball
http://www.myspace.com/offending
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:46

HxC-m05h a écrit:
Gollum a écrit:
Jésus tu en parlais aux consernés directement?

A eux de venir m'en parler !!!! maintenant je n'ai pas besoin de perdre mon tps à rabacher tjrs les mêmes choses !! Wink
.

des noms, des noms !!!!!! une petite session d'empalage en public pour calmer les foules tout ca ..... je veux idre c'etait votre premiere fois , normal qu'il y ai eu des "erreurs"... mais bon, apres tout je n'y etais pas , je n'ai pas rellement mon mot a dire , mais quand meme , l'important c'est de rester souder les gars , si vous commencez a gueuler des votre premiere soirée , ca va etre rock 'n roll la suite ....

allez ... comme dirait rick "ta vie" : " strengh through unity ! " cheers

Exactement !!!! tu ne connais point l'histoire !!! donc il est dur pr toi davoir un point de vue sur la situation !! de plus ce nest pas "vous commencez à gueuler" mais bel et bien je commence à gueuler !! Nuance ! :bounce:
Donc si j'ai ce discours cest pas pr faire "style" !!!! et je ne pense pas faire les choses que j'entreprends pr faire "style" !! Les gens qui me connaissent seront me juger à ma juste valeur ! Les autres rien a foutre ! je sais ce que j'ai fait de A à Z ! J'attendrais les autres aux tournant ! Point ! Basketball

ok ok, je me tais , et je sors Arrow Arrow Arrow Arrow
http://www.myspace.com/hxc_m05h
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:55

maiiiiiiisss ya des monsiuers qui crient ici...

pour des photo du 17 fevrier :

iciii
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 22:04

minkov'ass a écrit:
maiiiiiiisss ya des monsiuers qui crient ici...

pour des photo du 17 fevrier :

iciii

Éhéhéhéh !!!!

Excellent tout ça !!!!!!
merci c'est bien cool Charlie !!!! :) Wink
Qui en est l'auteur !!!???? Merci à lui ou à elle ???... ou à eux !??? tongue
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 23:04

pas de photo du public en delire ? j'aurais bien aimer voir ce que ca donnait .... ( ouais je sais , fallait venir .... )
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:36

aucun idée sur l'auteur des photos mister boucher, c'est Faustine qui me les a passé.
J'en ai quelques autres mais elles sont pas top.
si tu les veux contact moi Wink
ps: ca va les vacs en bretonie?
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 0:38

HxC-m05h a écrit:
pas de photo du public en delire ? j'aurais bien aimer voir ce que ca donnait .... ( ouais je sais , fallait venir .... )

dsl mais j'ai pas de photo du public et puis vu la taille de la salle, il y a beau y avoir du monde ca fai toujours vide... :'( :'(
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 4:45

minkov'ass a écrit:
HxC-m05h a écrit:

dsl mais j'ai pas de photo du public et puis vu la taille de la salle, il y a beau y avoir du monde ca fai toujours vide... :'( :'(

ok ok , pas de probleme , ct juste pour avoir un apercu dans l'ambiance du concert que j'ai loupé ...
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 12:56

minkov'ass a écrit:
[...]c'est Faustine qui me les a passé.[...]
[...]ps: ca va les vacs en bretonie?

C'est une blague ?????? Shocked C'est Faustine de B.S.D. qui t'a filé ça ???? Tiens moi au jus !! merci

Pour mes vacances in Breizh, c'etait génial ! :) La Bretagne c'est une tuerie ! J'ai pu me ressourcer un peu ! trankiloch !
Sam
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 16:23

Les tofs sont dispo directement sur le forum grace à un celui qui les a prise... Suffit de lire les posts Very Happy perso je les ai depuis leur mise en ligne, cad 1j après mon 1er live report je crois (post avec rapid share)

voici directement le lien
https://morpha.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
suffit de cliquer sur rapid share et de suivre les instructions...
http://www.system-dproduction.c.la
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:28

j'osais pas le mettre de peur de ridiculiser Jésus qui ensuite m'en aurait collé une! lol Very Happy
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 1 Mar à 18:57

désolé les gars j'avais ap vu le rapidshare, en revenche Jesus oui c'est bien Faust qui me les a passé par msn.
tcho
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:01

minkov'ass a écrit:
désolé les gars j'avais ap vu le rapidshare, en revenche Jesus oui c'est bien Faust qui me les a passé par msn.
tcho

Ah ok au moins cest cool elle communique avec toi !! parce que moi non et à un moment je croyais qu'elle jouait dans B.S.D. avec moi mais jetais pas sur !!! 🐰

Dernière édition par le Jeu 2 Mar à 13:05, édité 1 fois
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 13:04

Bande de con je passe pas mon temps à rester sur le forum 24h/24h !!! Je le survol en speed !

De plus un mail groupé ne fait de mal à personne pr envoyer ça dun simple coup ! (je dis ça car il me semble que j'ai envoyé pas mal de mail au Collectif pr prevenir de toutes infos meme les plus connes !!! Merci de votre comprehension ! Wink )
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 16:59

envoyer des info collectives c'est pourtant le but d'un forum. :geek:
T'es passé à coté, t'es passé à coté, c'est comme ça... c'est pas grâve hein...

je vais m'en prendre une moi...
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:15

Gollum a écrit:
envoyer des info collectives c'est pourtant le but d'un forum. :geek:
T'es passé à coté, t'es passé à coté, c'est comme ça... c'est pas grâve hein...

je vais m'en prendre une moi...

Alors tu vas ptete pouvoir m'expliquer pourquoi nous sommes 1/4 du collectif Morphazik à parler sur ce forum !!!.... je te laisse deviner la suite ! pas content Wink

Dernière édition par le Sam 4 Mar à 13:21, édité 1 fois
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 20:20

Gollum je crois qur tu va finir par enerver le barbu...
lol
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 2 Mar à 21:29

quoi cette petite fiotte? pffff tu parles que de la gueule!
kustiovpeacmutz
spermatozoïde

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 3:57

Jesus, je ne t'aime pas parce que tu semble avoir un peu plus de poils sous les bras, mais je dois te dire que je suis d'accord avec toi pour ce qui ait de l'investissement des gens dans la musique. Il y a trop de gens qui ne pensent qu'à foutre leurs culs bien au chaud et ça fait chier tout le monde. Ils ne comprennent pas qu'on fait ça par passion et non pour intêret personnel. Mais quand tu regardes bien, c'est la même chose dans la vie personnelle ou dans la vie professionnelle. Il y a toujours des bras cassés qui font chier leurs mondes. Je ne veux pas avoir l'air d'être un moralisateur ou un donneur de leçon, mais dans une petite strucuture comme MORPHAZIK, je pense qu'il est nécessaire de se défaire de suite des gens qui ne semblent pas être à la hauteur. En gros : vire Sam.
Signé : Bubulle qui t'aime de tout son coeur d'amour anal.
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:26

kustiovpeacmutz a écrit:
Jesus, je ne t'aime pas parce que tu semble avoir un peu plus de poils sous les bras, mais je dois te dire que je suis d'accord avec toi pour ce qui ait de l'investissement des gens dans la musique. Il y a trop de gens qui ne pensent qu'à foutre leurs culs bien au chaud et ça fait chier tout le monde. Ils ne comprennent pas qu'on fait ça par passion et non pour intêret personnel. Mais quand tu regardes bien, c'est la même chose dans la vie personnelle ou dans la vie professionnelle. Il y a toujours des bras cassés qui font chier leurs mondes. Je ne veux pas avoir l'air d'être un moralisateur ou un donneur de leçon, mais dans une petite strucuture comme MORPHAZIK, je pense qu'il est nécessaire de se défaire de suite des gens qui ne semblent pas être à la hauteur. En gros : vire Sam.

Merci
Pas faux ! mais tinkiete pas mes conclusions sont dejà tirées !! lol
Je te remercirai un de ces 4 dans ton cul !! sado maso autour d'une bonne queue de charrue à la pression (Ambrée de preference!) comme on avait dit !!! picol
En tout cas bienvnu sur le forum !
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptySam 4 Mar à 13:57

kustiovpeacmutz a écrit:
Pas mal comme premier message! Et bienvenue oui!
Je suis entièrement d'accord,tu vois je sais que Jesus et moi par exemple ça ne nous dérange pas de faire ce qu'on fait car on le fait par passion... Ce qui est vrai par contre c'est qu'on aimerait bien que ce soit contagieux: Que les gens prennent pas ce qu'on a à faire pour des corvées mais plutôt comme une part de solidarité et surtout de fierté, car ne me dites pas le contraire, on se sent tout de suite mieux dans sa tête quand on sait qu'on a été utile à quelquechose (ce qui n'a pas été vraiment le cas pour les soirées= moins j'en fais = mieux je me porte!), ou si c'est pas le cas, c'est qu'on est un fourbe de crevard tout moisi qui cherche qu'à profiter du taf des autres, ça ça me fait limite gerber!!!! Si je remarque ça quelquepart ça va chier sec! C'est moi qui vous le dit!
Comme on a dit c'était 2 soirées "test", et on ne peut pas dire que des personnes ce soient démarquées plus que d'autres... (à part Sam évidamment, moi-même et Jesus... Sans vouloir nous jeter des fleurs...)
Attention! Je dis pas qu'il y avait que nous 3 qui avons assuré! Loin de là! Je parle de + qu'assurer! Certains ont rempli leur tache, mais n'ont pas cherché à aller plus loin... On ne l'exigeait pas, on a juste constaté...

Juste pour dire qu'à l'avenir, je noterai les gens qui se barrent en premier en faisant style "je suis crevé je me casse". Car yen a certains par contre, qui ont aidé jusqu'à ce qu'on leur dise "t'as vu ta gueule? casse toi avant de crever va!" et ça j'ai particulièerement apprécié! Le fait de repousser ses limites pour aider le plus possible (je ne citerai pas ces gens, ils se reconnaîtront... Tout comme je ne citerai pas les gens qui se sont barrés d'eux même, ils se reconnaîtront aussi!)
Bref je sais dorénavant sur qui compter à 100% et sur qui non... Je sais sur qui compter à tel poste pour les soirées, et je sais à qui ne pas confier certains postes pour ne pas être dans la merde...
C'était une bonne soirée en général l'ambiance était bonne à part le fait de la disparité des coups de mains après les concerts...
Car ya ue différence à faire par contre : les bénévoles qui sont là pour aider gracieusement, on, ne peut pas leur faire de réflexions à eux et elles (de toutes façons yen avait pas une à faire ils ont tous d'apres moi assuré UN GRAND GRAND MERCI A EUX!!!), MAIS!!!!! les adhérents eux par contre peuvent être engueulées pour des postes ou des choses qu'ils n'assument pas! Je prévien tout de suite la c'était le tour de chauffe, mais ça chiera vraiment verbalement si yen a qui ne font pas leur taff et surtout si ils gueulent apres les personnes qui leur en font la réflexion...
Ceci était juste un avertissement: prochaine date= plus sérieuse= plus stricte= des baffes dans vos gueules si vous assurez comme des merdes!!!(façon de parler! j'iarais jamais baffer un adhérent autre que Sam voyons!)

Nous voilà tous prévenus, sur les précédentes dates on ne dénonce pas le sal boulo des personnes (ils se reconnaitront) mais la prochaine se passera autrement! C'est moi qui vous le dit! ET je pense pas m'avancer en disant que Jesus suivra mes pas sans problèmes!
Tout ça n'empêche pas de passer des pures soirées, du moment qu'on s'approche le plus possible d'une démarche pro. Sinon c'est pas compliqué, à force on va se passer des gens qui nous posent problème... ce serait dommage!
http://www.zorgurk.info
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 8 Mar à 13:34

MESSAGE @ BUBULLE (qui rigole quand on l'encule)

"Dis donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me parler avec un peu plus de respect oui? Fils de pute d'ancien nazi, boureau d'enfant, ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur"

Non mais oh!, Moi? me virer moi? Tu déconnes? non mais oh... Pointes toi ici, à LR, que je te carre ta tireuse de merde dans ton garage à Zeplin (en gros ton cul tellement large que même si Lille entier y passait tu ne sentirais rien) T'as bien du bol que je me retienne, tout le monde connais mon incommensurable puissance (d'ailleurs, même toi tu la connais) et je te considère comme extrèmement chanceux de pouvoir toujours écrire, parler et filer des coups de bite (ou pas...)

Allez, prends ta claque sur les couilles, et vas manger ta purée, salope.
kustiovpeacmutz
spermatozoïde

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyJeu 9 Mar à 0:24

Bon, alors, il est viré ou pas Sam le Crocodile (grande gueule, p'tits bras)?

PS pour Jesus : ils ont changé de bière, c'est plus de la Queue de Charrue, c'est de la Bécasse ambrée maintenant. On perd rien au change je t'assure ! Et c'est quand tu veux picol
Sam
Sam

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 15:02

http://dellos.free.fr/son/duplexmorphazik.asf

Un petit truc bien sympas...
Un grand merci à CHARLIE de Minkovas, DELLOS de Patatrash... Bref encore un bon souvenir!!!
U RULEZ LES MECS!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 - Page 2 Empty

Live Report : 17/18 Février 2006
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant