| Prochain Live | |
|
+3conman BurnMe Jesus The Butcher 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Prochain Live Lun 6 Fév à 16:38 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - VENDREDI 17 Février : Dompierre sur Mer (17) - Salle des fêtes Ferdinand Rieux (à coté de La Rochelle)
- SAMEDI 18 Février : Saintes (17) - Théâtre Geoffroy Martel
avec PSYGORIA, SAMSARA, THE PARALLEL PROJECT, FREAKLAB (sur les 2 soirées !)
Entrée : 5 Euro pr chaque soirée ! -------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 27 Fév à 13:14 | |
| VENDREDI 24 MARS 2006 à Angoulême [16] au Mars Attacks en 1ere partie de KELLS et de RANDY'S RIPCORD
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 27 Fév à 18:44 | |
| Non mais non pas un vendredi!!! C'est pas possible, encore un concert que je vais louper? Y'a pas des dates prévues sur un samedi soir par hasard? ce serait vachement hyper over cool pour moi quoi! Y'en a qui ont un métier bordel! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 27 Fév à 23:34 | |
| sa va etre drole au mars attack , c'est une affiche avec une bonne ouverture d'esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Fév à 12:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 20 Mar à 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 20 Mar à 16:16 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 20 Mar à 16:55 | |
| laul Il manque juste le smiley d'une activité plus enfumée...A y penser je crois qu'il y a un bar que j'ai connu l'année dernière a st jean qui t'aurai plu. Le liberté a faubourg taillebourg, il est aujourd'hui fermé à cause d'une certaine bavure du proprio. Il était assez mythique comme bar....Bref pour en revenir au sujet : ca fait chier!!!je vais même louper la soirée a cognac. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Prochain Live Lun 20 Mar à 20:43 | |
| Allons, vu que tonton SAM prévois tjs tout, yaura surement une vidéo comme Cognac... | |
|
| |
BurnMe Embryon
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Ven 24 Mar à 17:13 | |
| | |
|
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 0:09 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 1:40 | |
| Hello Mister !!!!! Merci pr ce ptit message fort sympathique, et ces quelques photos (mythiques !! mdr) bien arrosées !!!!! En tout cas c'était une bonne fiesta, et le plaisir partagé pr nous tous ! c'était vraiment une bien bonne soirée ! merci encore pr ton soutien (ça fait bien plaisir!) et à quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (on remet ça quand vous voulez tous ensemble ! ) (BienVNU sur le Forum !!!!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 10:52 | |
| Cool les tof!!! A noter que sur la n°7, je doit mettre un doigt à RôM... Putain la binouze fait faire de ces choses... Comment être crédible après ça?... je ne sais pas du tout... Bienvenu à toi sur le forum mec, et merci d'avoir immortaliser cette soirée!!! | |
|
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 11:16 | |
| De rien les gens si je peux vous être utile, en tout cas vous pouvez me compter parmis les fan de BSD !!! Prochain concert je fais péter le numérique de mon père et là ça va être autre chose LOL photo de star !!! J'essaie de faire connaître BSD autour de moi, alors si vous avez des prospectus à distribuer enfin des trucs comme ça faut me faire signe !!!
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 12:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 11:25 | |
| Putain!!! Mais il est bien ce p'tit gars!!!! Cool pour les projets de tofs, futur concert... je sais pas quand... En tout cas bien le merci, parce que ça fait bien 20 min qu'on se marre comme des cons avec les souvenir de la soirée sur msn... | |
|
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 12:22 | |
| Tiens j'avais oublier celle là pspécail pour toi Sam !!! Mais pourquoi RôM n'a-t-il plus qu'une chaussure ??? Mais qui a bien pu lui prendre ??? Mais pourquoi se protege-t-il ainsi ??? Autant de question que seul Sam en détient les réponse !!!
Dernière édition par le Mar 28 Mar à 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 12:41 | |
| MDR!!! trop puissant!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 12:43 | |
| Putain cte vieille photo !!! mdr Alors Sam !!! On joue au Al Bundy ! RôM n'est pas une princesse ! mdr Chaussures Power !!! ptain tu branlais koi avec ???????????? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 12:46 | |
| Mais je lui ai lancer sur la gueule pendant la tof!!!! Mais j'ai du raté mon coup (trop tôt ou trop tard...) Roi du basket! (chaussure power et jeu de mot laid...)
Sinon la question à mille francs!!!!!
Sur la dernière photo (avec tous les groupes)...
QUE REGARDE YONI ET QU'A-T-IL DANS LES DOIGTS???
les membre de B.S.D. sont exclus de ce concours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 12:56 | |
| | |
|
| |
NeoKain Oeuf
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 13:13 | |
| Je tentes une réponse: Il regarde la mains de Sam qui est dans le cul de la chanteuse de Kells vu que sa Sam ne peux s'empecher de mettre sa main dans le cul des autres, après je pense que Yoni n'a rien dans les doigt mais qu'il s'imaginerai bien avoir ses doigts à la place de ceux de Sam !!! Euh non c'est pas ça ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 13:18 | |
| Bien tenté ! mais c'est pas ça ! (Donne des indices Sam ! cest trop dur ! lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Live Mar 28 Mar à 13:20 | |
| Perdu! Sam n'a pas les mains sur des cul sur cette photo!! Extra ordinaire!!
Yoni est fan de walt Disney, Donald, Plutot, Dingo... Prochain indice à la prochaine réponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Live | |
| |
|
| |
| Prochain Live | |
|