Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal
anipassion.com

Live report et impressions du 17/18 Février

2 participants
AuteurMessage
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

Live report et impressions du 17/18 Février Empty
MessageSujet: Live report et impressions du 17/18 Février   Live report et impressions du 17/18 Février EmptySam 25 Fév à 2:38

Voilà, on l'a fait!!!

Nos premières dates organisées par nous même!!

Je ne vais résumer que les concerts car les journées ont été tellement fournies pour nous tous que mes doigts ne suivront pas à écrire tout ça...

Vendredi 17 Dompierre:

Apparement gros son en façade!!!! Plus d'une personne a été étonnée par le bon boulo de Sam (moi je le savais déjà), Autant gratte basse que batterie étaient bien équilibrées et surtout ça avait la patate et pas poisseux comme certains concerts qu'on a déjà du faire...
On commence sur l'intro de notre seigneur Hellraiser, ça monte.... et ça part violement..... Mais bizarement le public reste plutôt statique alors que comme à l'habitude le mot d'ordre a été "on mule!!!"
L'expliquation toute simple (je l'espère Rolling Eyes ) c'est que ce putain de public s'est tellement bougé sur les 5 groupes précédents qu'il n'avait plus de jus pour nous... Quel dommage 😢 MAis bon on peut pas leur en vouloir d'avoir donné leurs dernières forces pour BSD qui a bien cassé la baraque comme d'hab...
Bref le set s'enchaine, ptite couille de micro pour SAdako (comme d'hab...) FLo gère ses baguettes, Fenhrir (cet enfoiré) y va molo sur les passages speed pour muler comme un âne sur les passages lourds (mais alors comme un âne!), moi perso au début j'en pouvais plus (concert TPP 50 minutes avant...) mais la rage donne une de ces putains de force!!!

Bilan: Sam merci beaucoup!!! Et merci à BSD de nous avoir tué notre public Laughing En tout cas ce fut une soirée mémorable! Un peu à l'arrache mais tellement plaisante!!!!

SAmedi 18 SAintes:

Bon alors là si j'ose dire, c'est une autre paire de manches... Niveau acoustique , la salle est, il faut le dire médiocre! Mais c'est un théà et pas une salle de concert (sur scène on avait un écho pour la gratte d'environ 1 a 2 ms de décallage) Bref SAm se prend pas la tête, et reprend les réglages de ces chers BSD pour pas chercher l'aiguille innexistante dans une botte de foin gigantesque... Et mine de rien, devant ça sonne! Sur scène c'est immonde, on s'entend dans les retours certes! Mais on entend aussi l'écho en décallé de la façade... Mais bon on est pas à ça près, on est là pour jouer bordel!!!
Et la... Peu de public dans la salle, mais un public qui a nettement plus de gnac que la veille a Dompierre!!! Du coup ça nous énerve sur scène et les cheveux virevoltent en tout sens... On a même le plaisir de voir monter sur scène Ces Chers Jesus et Yoni de BSD, ainsi que Sam lui même (et oui pendant ce temps la il bosse! sérieux non?) Et un Mr aux dreads trop longues qui était là à DOmpierre (merci d'être revenu! Very Happy )
On fini comme d'hab par Krone et Sam viendra geuler un "suce moi la bite oh mon amour" avec moi dans le micro pendant que la scène est investie des autres zouaves!!! Bref un bon bordel qui fait bien plaisir!!! MErci à vopus les gars!!!

Bilan: Mon portable a giclé d'un d'un a l'autre de la pièce (allez savoir comment...), a un moment on était 8 dans le groupe à muler, Sam bordel encore merci!!! l
Encore une fois j'ai passé une très bonne soirée, ya une bonne entente entre les groupes, on a un bon ingé son et on a trouvé sur le chemin Grimm (David) qui a plutôt bien assisté l'ami Sam (et qui a fait le son de TPP et Minkovas, joli baptème du live!!)
Après tout ça on a trainé un peu, on a rangé, fait des tours avec le camion pour ramener le bar et les fûts + tireuse, puis j'ai entamé ma route vers chez Sam en camtar, chercher mes clé sous ma voiture (que Gollum m'avait laissée la) retourner à 6h30 du mat décharger directement les lights a Villeneuve, pour ensuite retourner chez SAm laisser le Camion et prendre ma voiture direction Dodo... Il est 7h30 je suis dans mon lit

Voilà!!! maintenant si ya des impressions diverses n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgurk.info
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

Live report et impressions du 17/18 Février Empty
MessageSujet: Re: Live report et impressions du 17/18 Février   Live report et impressions du 17/18 Février EmptyMar 28 Fév à 21:26

j'ai vraiment bien aimé votre prestation du 17, comme la plupart des personnes presente je croi, mais en effet c'est dommage de plu avoir de jus pour le dernier groupe, mais le coeur y etait...
a+
Revenir en haut Aller en bas

Live report et impressions du 17/18 Février
Page 1 sur 1