| 24 fevrier promo | |
|
+4BurnMe sadako zorgurk okokok 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: 24 fevrier promo Mar 30 Jan à 20:49 | |
| je me tape un peu de promo web, j'ai deja fait quelques myspaces et sueur de metal
je vais editer la liste petit a petit | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mer 31 Jan à 12:45 | |
| Ben voilà très bonne initiative ça!! ce soir yaura l'affiche pour démarcher... Donc n'hesitez pas!!! | |
|
| |
sadako membre Psygoria
| Sujet: affiches Mer 31 Jan à 12:48 | |
| Bah moi je veux bien que tu m'en ramennes en repet car je peux faire la campagne :) et je suis pres de niort dc je veux bien. je me ferais l'espace leclerc etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mer 31 Jan à 12:51 | |
| Le souci c'est que c'est pas encore imprimé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mer 31 Jan à 23:14 | |
| metal alliance me propose un truc, en echange de leur logo sur l'affiche, ils envoi a tous les mebres de leurs forum (soit 1000 personnes environs)
je trouve ca interessant
Léo, on pourait demarcher le journal "sortir" de La rochelle | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mer 31 Jan à 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Jeu 1 Fév à 1:02 | |
| j'ai fait autant de promo web que possible, mais je ne suis pas inscrit a bcp de forums metal donc si vous etes actifs sur certains forums balancez ca - Code:
-
SALUT tout le monde, voila les deux prochaines dates du collectif de METAL MORPHAZIK :
la premiere le 24 fevrier 2007 a Dompierre avec dans l'ordre :
Roots Proots (roots) Delirium Tremens (Psycho Punk) Minkovas (Metal Guttural) Psygoria (Metal Brutal) Asmodée (Black Death)
dans une salle de 500 personnes ramenez vous nombreux
la seconde le 17 mars 2007 au WBC (exCASA) a La Rochelle :
Minkovas (Metal Guttural) Psygoria (Brutal Metal) Redrum (Death Melodic)
[img]http://a562.ac-images.myspacecdn.com/images01/24/l_e03ee524bf84e129474547aa36afe849.gif[/img] [img]http://a729.ac-images.myspacecdn.com/images01/23/l_9783b1e1fe7c0c4fc49c3d3c791874e0.gif[/img]
a+
merci | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Jeu 1 Fév à 15:14 | |
| C'est fait sur metalorgie et taleur je fais total bass. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Jeu 1 Fév à 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 11:33 | |
| voila l'affiche pour l'instant on peut démarcheravec ça: | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 19:48 | |
| ACT a refilé des tunes??? | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 19:50 | |
| Yep nikel !!! Mon avis (et je serais tjrs chiant avec ça ! lol ) cest niveau de la date et du lieu, qui pour moi apparaissent trop petit pour une affiche... alors que cela fait partie d'une donnée importante pour une manifestation ! (on a pas besoin de foutre en gros comme les logo des groupes, le logo de Morphazik, les gens s'en balancent !!!!!) | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 20:47 | |
| Et puis présenteNT parce que c'est une co-prod... Je suis ok avec les remarque de Jésus, le Samedi 24 Fév n'est pas assez gros. De même, je serait pour mettre Morphazik et ARPJ à la même taille, histoire de. Vous avez démarché ACT encore? Merci pour mon logo, mais vous n'êtes pas oblligé de le mettre... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 22:09 | |
| alors je réponds a vos critiques (constructives certes!) : - la date personnellement, quand je regarde une affiche, je regarde en premier lieu les groupes qui joueront, ensuite l'endroit ou c'est et enfin si la programmation me plaît je regarde a quelle date c'est. Pour moi c'est pas la date qui attire les gens mais bien les groupes programmés donc les groupes doivent être en GROS! La date est sous une police complètement différente des autres de l'affiche, ce qui attire considérablement l'oeil, mais je vais l'agrandir un peu vu que vous etes 2 a me dire ça... - Morphazik doit être en gros et rapeller l'affiche vue l'année dernière car le logo reste dans la mémoire des gens, il faut donc qu'il soit en tête et gros d'après moi - il est hors de question qu'on mette Morphazik a la même taille que l'ARPJ, car nous faisons 90% du taf et que l'ARPJ n'est qu'1 outils pour nous produire... donc pas de raison de faire croire qu'on a fait chacun 50% du taf car ce n'est pas le cas... -Merci Sam pour le ENT de presentent...
Sam, tu as enregistré tout les groupoes de Morphazik (sauf Minkovas) et tu as fourni plus que ce que prévu pour l'asso en tant qu'ingé son, il me parait donc normal que System-D prod figure sur l'affiche, c'est un coup de pouce pour toi qui te coute rien et nous non plus, autant en profiter!
Gollum, si ACT est sur les affiches, c'est qu'on a pas fait suffisament d'affiches par rapport au chiffre promis dans leur contrat on leur fait donc de la pub "gratuite" pour pallier au manque et être honnetes. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Ven 2 Fév à 23:01 | |
| Ok c'est toi qui voit ! Je ne reviens pas sur ce que jai dit et je garde l'idée de les mettre en + gros, car mine de rien tout le monde se calque sur une date et le jour direct... apres les logos des grpes on les lit tjrs bien de toute facons, et là ça va. Pour le logo de Morphazik je ne pense pas qu'il soit necessaire de le mettre si gros car nous navons fait kune manif sur LR et on a pas de grosse notoriété (faire logo et date à 50/50) Ce que j'ai mis plus haut ce sont des régles commerciales basiques pr lorga dune manif ! mais bon... cest toi qui voit, moi je donne mon avis ! Les autres, qu'en pensez vous ?????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Sam 3 Fév à 11:03 | |
| Ok Jesus je te fais ça ce soir j'ai une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Sam 3 Fév à 15:40 | |
| T'as des news pour HxCx (happy cash... )? | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Lun 5 Fév à 2:55 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Les autres, qu'en pensez vous ??????????????
T'as déjà vu qq'un d'autre causé ici bas? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Lun 5 Fév à 3:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Lun 5 Fév à 20:47 | |
| c bon je continue a flooder tout ce qui est trouvable sur le net | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mar 6 Fév à 15:08 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
Ce que j'ai mis plus haut ce sont des régles commerciales basiques pr lorga dune manif !
C'est bizarre on m'a appris la même chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mar 6 Fév à 22:05 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mar 6 Fév à 22:45 | |
| Il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 fevrier promo Mer 7 Fév à 22:05 | |
| - BurnMe a écrit:
- Il ne devrait pas y'avoir de soucis je pense.
Ah putain cool alors !!! ça va le faire tout ça !! Tiens moi au jus sur la semaine du 24 alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 fevrier promo | |
| |
|
| |
| 24 fevrier promo | |
|