| 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER | |
|
+5Sam Gollum Jesus The Butcher okokok zorgurk 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mer 24 Jan à 15:24 | |
| ALors voila j'ai déjà plus d'infos par rapport au budjet de la soirée:
La Sono d'apres le devis Sono max = 396€ (pour l'instant, car 2 ou 3 ptits trucs a rajouter Ingé son = 50€ + 5% du bénef (c'est presque donné) Ingé lumière avec tout son matos = 50€ + 5% du bénef (presque donné aussi...) promotion = on avait compté 50€ mais: le collectif des associations de villeneuve pourra surement nous faire quelques affiches gratos en échange d'un logog sur les affiches (a confirmer dans la journée...) + le crédit mutuel qui peut nous faire des affiches. Logiquement on va en avoir pour 20€ juste pour des flyers Bouffe et boissons à vendre = 100€ eniron gathering = 50€ environ assurance = 0€ car légalement c'est bien dompierre qui organise Location de camion = 0€ normalement car Pascal Thierry en tant que sponsor pourrait faire 2 ou 3 trajets pour transporter le matos loué. On compte donc environ 700€ a faire pour rentrer dans les frais Vu que le prix des places est fixé a 5€ on doit faire 140 entrées payantes pour faire du bénef. Tout le bénef sur les boissons et bouffe vendus seront pour Morphazik. Le bénef sur les entrées sera réparti de cette façon: 50% pour les assos organisatrices (30% pour Morphazik + 20% pour la maison des jeunes de Dompierre) 10% pour malleus maleficarum 10% pour Psygoria (donne 5% a l'ingé son + 5% a l'ingé lumière) 10% pour Minkovas ( donne ses 10% à Morphazik) 10% pour Delirium Tremens 10% pour Roots Proots (donne ses 10% a la maison des jeunes de dompierre)
On va viser 300 entrées cette années car ça tombe le premier samedi des vacances scolaires.
L'affiche est réalisée par Jérémy Guillot (mon frere) basée sur la commande de la dernière réunion de bureau.
J'ai RDV ce soir avec Charly avec la maison des jeunes de Dompierre pour s'entendre définitivement sur les engagements de chacun. Je vous donnerai plus d'info dès ce soir.
N'hésitez pas a réagir a ces infos | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 13:05 | |
| Malleus Maleficarum ne pourra pas jouer, Nico bassiste déménage ce jour la et ne pourra pas se libérer, il s'en excuse. On organisera la prochaine date avec eux si possible pour rattraper le coup....
Pour remplacer Malleus, j'ai pensé a un groupe original de Poitiers qui s'appelle Cyclosis, allez sur leur myspace en passant par les amis de Psygoria pour écouter. | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 13:59 | |
| ce serai psy en tete d'affiche alors? | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 16:29 | |
| j'en ai parlé avec Léo, et si on garde le même esprit de l'affiche, je propose ASMODÉE qu'est ce que vous en pensez ça reste dans la lignée du style de Malleus Maleficarum Donnez votre avis les cocos Vous pouvez jeter une oreille sur leur myspace : www.myspace.com/asmode | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 16:30 | |
| ouais ok moi j'aodreee asmodée a vous de voir, on pourrai voter | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 16:49 | |
| moi aussi, si on suit bien la logique de la soirée ça ira de très calme à très bourrin!!! JE suis ok pour Asmode, mais bien sûr je compte compte faire jouer Cyclosis sur une prochaine soirée car c'est vraiment un groupe qui est original | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 21:26 | |
| et n'oubliez pas non plus Sigis! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 22:41 | |
| ma voix va a Asmodée, je trouve cyclosis original, mais j'ai une petite preference ( ) pour Asmodée | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Dim 28 Jan à 23:01 | |
| Gollum On cherche une tete d'affiche donc SIgis non! lol! Prochaine c'est REdrum. APres commencez a cogiter et la pourquoi pas SIgis | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 2:26 | |
| Voici l'affiche mais je précise bien que 2 groupes n'ont pas encore confirmé mais c'est pour vous montrer le style: et la la qualité est pas top car faut que ça loge sur le forum!!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 2:27 | |
| "Nous sommes basés principalement vers la Rochelle et vers Saintes. Le but de l'asso est simple, promouvoir les groupes par quels moyens que ce soit. Nous allons donc organiser des dates, dans un premier temps pour faire découvrir les groupes adhérents, mais par la suite plus pour permettre des échanges avec des groupes d'autres régions (à bon entendeur...)
Avec des métals tous variés passant de: Grind, Death, Brutal, Métal, Emo... Les groupes de Morphazik sont prêts à passer vers chez vous!!!"
Voilà où je souhaite en venir, savoir si oui ou non, Morphazik sert à faire jouer les groupes du collectif sur LR, ou favoriser les échanges des groupes du collectif qui trouvent des dates partout en france et qui promettent des échanges en retour. | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 8:54 | |
| - Citation :
- Voilà où je souhaite en venir, savoir si oui ou non, Morphazik sert à faire jouer les groupes du collectif sur LR, ou favoriser les échanges des groupes du collectif qui trouvent des dates partout en france et qui promettent des échanges en retour.
c'est ce qu'on fait le 17 mars avec REDRUM qui font jouer MINKOVAS en retour a LA roche/yon en mai | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 8:55 | |
| au fait c'est l' A.R.P.J. de dompierre sur mer pas FRPJ | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 13:57 | |
| SAm si t'as un coup de gueule a passer ya un forum pour ça Notre priorité la est de faire que pour cette date on récolte pas mal de thunes pour avoir de quoi organiser ponctuellemenbt des dates et échanges comme prévu. Pour l'instant dans la liste d'attente d'échange nous avons à honorer SIgis, et on trouvera sur la rochelle des groupes pour compléter sans soucis. Encuite nous avons µGollum qui m'a dit qu'un des membres des clichés BOys avait un autre groupe qui proposait un échange pour Nice. Mais la on organisera aussi un autre style de soirée... La on va mettre un peu de thunes de côté pour protéger nos arrières | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Lun 29 Jan à 14:11 | |
| C pas un coup de gueule que je passe, c'est une reprise d'information. Nous nous sommes engagé il y a maintenant 6 mois vis à vis d'un groupe qui a tenu ses engagements. Je pense qu'il attendent qu'on fasse de même, et j'espère que l'asso a pris contact avec eux, juste histoire de les rassurer. Parce qu'ils pourraient penser qu'on se moque un peu d'eux, c'est tout. Après vous géré votre truc comme vous le voulez, moi perso, j'y suis plus attaché à Morph. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mar 30 Jan à 11:06 | |
| Ben Maintenant on na la confirmation de tous les groupes! C'est parti mon Kiki!!! SI yen a qui ont des plans pour l'impression n'hésitez pas ce serait sympa! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mar 30 Jan à 20:10 | |
| je commence la promo web, je vais ouvrir un nouveau topic pour ca,
par contré leo, morphazik et l'arpj presentENT
sinon tres bien, a quoi sert le rectangle en bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mar 30 Jan à 21:24 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Ok donc si je comprends bien nous pouvons faire de même avec B.S.D. et trouver un grpe pr faire echange sur une date ????????????????????????
C'est bien le but de l'asso à la base, c'est marqué sur le forum en haut... Donc ya pas de raison que B.S.D. ne fasse pas pareil éhéh! | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mar 30 Jan à 23:14 | |
| - Sam a écrit:
- Jesus The Butcher a écrit:
- Ok donc si je comprends bien nous pouvons faire de même avec B.S.D. et trouver un grpe pr faire echange sur une date ????????????????????????
C'est bien le but de l'asso à la base, c'est marqué sur le forum en haut... Donc ya pas de raison que B.S.D. ne fasse pas pareil éhéh! Oki dac, ça marche je vais voir ça et je vous tiens tous au jus !!... | |
|
| |
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mer 31 Jan à 0:43 | |
| Le "carré en bas " c'est pour les sponsors. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mer 31 Jan à 1:19 | |
| Alors autant les mettre tout de suite !!!! lol Ah moins que "le carré en bas" soit le nom d'une entreprise sponsor !! ptdr ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Mer 31 Jan à 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER Jeu 1 Fév à 21:30 | |
| la sono est definitivement réservée. J'ai versé un accompte de 220€ de ma poche. Yen a en tout pour 436€ de location donc rectifions le budget: - sono = 436€ - ingé-son = 50€ + 5% des benefs - ingé lumières + matos = 50€ + 5% sur les bénefs - Promotion = 50€ + 20€ d'un sponsor de charly Bouffe et boissons à vendre = 100€ environ gathering = 50€ environ assurance = 0€ car légalement c'est bien dompierre qui organise Location de camion = 0€ Cedric transportera la sono avec son Break, si quelqu'un d'autre a un plan pour un transport il est est le bienvenu - 100€ d'assuré pour Asmodee qui jouera en tête d'affiche + 5% des bénefs Ce qui fait un total de 836€ (167 entrées à faire) sachant que sur le compte (on a 307€ mais le chèque de KK de 69€ ne doit pas encore être passé...) soit 238€. En tout cas les ventes sur les boissons et bouffe c'est tout bénef pour nous! Pour la répartition des bénefs: 55% pour les assos organisatrices (35% pour Morphazik + 20% pour la maison des jeunes de Dompierre) 5% pour Asmodee 10% pour Psygoria (donne 5% a l'ingé son + 5% a l'ingé lumière) 10% pour Minkovas ( donne ses 10% à Morphazik) 10% pour Delirium Tremens 10% pour Roots Proots (donne ses 10% a dompierre) Je reprécise que les 5 groupes ont confirmé, que la salle est réservée pour de bon, que la sono est réservée (avec un accompte de 220€ de ma poche), que l'affiche est prête à être imprimée (tout les bon plans de famille qui ont moyen d'imprimer sont les bienvenus, faites en tirer un peu par vous même si vous pouvez. Je vous donne ce soir par mail l'affiche. QUe la promo commence! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER | |
| |
|
| |
| 24 FEVRIER 2007 DOMPIERRE/MER | |
|