| (fevrier) Sessions affichage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: (fevrier) Sessions affichage Mar 7 Fév à 13:50 | |
| Ce qui serait cool les gars, ce serait en gros de faire une liste de vos endroits couverts apres que vous les ayez fait, comme ça on repasse pas toujours aux mêmes endroits! Sinon le Papa à Gollum nous imprime des bandeaux!!! C'est bien cool de sa part!!! Et ce sera surtout plus propre qu'au marker! Prennez l'habitude de nous prevenir de ce que vous avez fait qu'on fasse le point vite fait Merci d'avance à tous!
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 7 Fév à 16:26 | |
| normalement il devrait tirer tout ça aujourd'hui. Donc Doc tu peux passer les chercher. Je t'appellerai pour confirmer ça. Mon père tirera qd même quelques fly et affiches par sécurité. | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: session affichage Mer 8 Fév à 1:09 | |
| salut les gens, moi le jeunot je m'occupe avec mes acolites de couvrir les envrions dompierrois (dompierre, saint xandre, puilboreau , perigny, etc.) voila a+ charlie | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mer 8 Fév à 1:19 | |
| Parfait charly!!!
Sinon côté Psygoria on a colé partout sur le port la rue St nicolas, on a croisé les collage de Samsara d'hier soir. En tout environ 70 affiches on été posées ce soir.
Sinon, aujourd'hui avait lieu une manifestation nationale pour gueuler contre le nouveau contrat CPE. Avec Charly et ses potes, nous avons distribué environ 500 flyers. Tout ce que je peux vous dire c'est que je suis retourné sur le lieu de RDV apres la manif et j'ai trouvé par terre plein de fly d'autres assos et commerces déchirés, mais je n'ai retrouvé qu'1 suel fly morphazik!!! Ce qui veut dire que nos fly sont bien rangés dans les portefeuilles des chtis lycéens...
Ca s'annonce plutôt bien tout ça! Faut continuer régulièrement, sur la rochelle, faut remettre une couche ce Week end car on sera sûrement recouverts... le mieux serait vendredi! Mais genre si on s'y met tous, la Rochelle est recouverte aux points stratégiques en environ 1h30 ce qui nous laisse le reste de la soirée après!
Voilà! Contactez-moi pour qu'on s'arrange à faire ça! | |
|
| |
| Sujet: session affichage Mer 8 Fév à 8:57 | |
| :) :) :) si vous voulez, vendredi aprem moi je branle rien alors si on me fille un coup de main je veu bien me taper une session affichage dans la rochelle sinon pour la manif on a bien assuré a+ charlie minkov'ass ( ) | |
|
| |
| Sujet: session affichage Mer 8 Fév à 17:32 | |
| voila jai fai des collages hier soir : Dompierre une dizaines d'affiches, vers chez moi 3 (ste soulle), interieur du lycée dautet, j'en ai transmi a des potespour qu'ils les foutent dans leur ecoles, et ecoles de musiques, etc. en revanche rupture de stock de bandeau et de flys alors si ,y'a des gens qui passent vers dompierre faites moi signe ke vous m'en passiez quelques uns. a bon entendeur, salut charlie [edit:] PROBLEME RESOLU !!! Zorgurk passera demain pour réapprovisionner. | |
|
| |
sadako membre Psygoria
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mer 8 Fév à 23:17 | |
| Yo, j'ai flyé sur Poitiers aujourd'hui. au passage c'etait marrant car j'ai trouvé des flys a Gibert qui avait dek& été mis voila pour la promo de mon coté... | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Jeu 9 Fév à 7:13 | |
| Yes je suis passé en fait Samedi à Gibert Musik (Poitiers) pr laisser une affiche et des fly !! (avant daller au BCS café !!!! ) ainsi ka un shop de skate !!! éhéhéhéhé !!! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Ven 10 Fév à 12:03 | |
| Salut, donc nous avons collé lundi soir sur le port, le centre ville et la fac. ET hier soir aussi sur le meme secteur pour en remettre une couche ainsi que d'autres endroits oubliés style sous les arcades et autre rues du centre et le skate park de port neuf et lagord. voila mes petits anus pour les news. et on remet ca la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: session affichage Ven 10 Fév à 21:23 | |
| hello les morphaziens, hier moi et mes acolites avons fait du collage :
rompsay (vers chez les keufs), puilboreau, les arcades (où nous avons recontré samsara), cathedrale, vers la coursive,
[i]
aujourdui : st xandre, beaulieu, lafond (avenue marius lacroix et intermarché), dompierre (encore),
on a plus d'affiches alors si quelqu'un veu kon refasse les points strategiks en ville un de ces soirs, tenez moi au courant. Au fait les affiche d'en ville on eté recouvertes en partie ou dechirées par des connard (on en a chopé en flagrand deli...). a+ salut charlie-minkov'ass-minkovas | |
|
| |
| Sujet: session affichage Ven 10 Fév à 21:27 | |
| au fait merci pour le statut de spermatozoid ^^, je suis le maitre de la colle ! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Dim 12 Fév à 19:28 | |
| Salut, je suis aller flyer un peu sur niort hier vu que j'etais de passage et a ma grande surprise j'ai vu aucune affiches alors qu'un membre est résidant sur niort!!!!!!!!!! donc ca fait chier Sinon niveau affiches il nous reste de quoi faire encore une petite session et il nous reste encore pas mal de flys. Quelque affiches seront posées sur poitiers par ma copine. Voila pour les news. | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Dim 12 Fév à 22:35 | |
| - PIKO a écrit:
- Salut, je suis aller flyer un peu sur niort hier vu que j'etais de passage et a ma grande surprise j'ai vu aucune affiches alors qu'un membre est résidant sur niort!!!!!!!!!! donc ca fait chier
. Hello !!! Bah qui reside sur NIORT ?????? Sinon qui soccupe de Rochefort ?????? car nous à Saintes on est 3 !!!!!!! et on a deja beaucoup de mal à gerer car le CIRQUE AMAR (qui passe le 16/17/18 sur Saintes) bombarde comme des porcs avec leurs affiches de 3000 m de long !!!! fait trop chier !!! on esty obligé de surveiller nuit et jours !!!!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 0:47 | |
| Les gens de LR motivé pour une session Rochefort demain soir? Perso j'ai seau, colle pinceau, mais si possible pas ma voiture... Voilà je suis dispo!! | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 11:29 | |
| SAM ca peut le faire pour rochefort vu cqu'on comptait coller ce soir sur la rochelle. une equipe de samsara collera surement ce soir sur la rochelle et on peut ce faire ca aussi ce soir sur rochefort par contre niveau affiches on va etre chaud. je te tiens au jus ce midi. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 11:38 | |
| je suis ok pour une session aussi ce soir !! On a qu'à prendre ma caisse pour Rochefort! J'ai aussi plein d'affiches dans mon coffre!! Donc SAmy on a qu'à aller sur Rochefort avec un ou 2 de Samsara, comme ça l'autre équipe samsara se retappe la rochelle!
Au passage les gars: Bon boulo sur la rochelle!! Place du marché et tout sur le port quartier st nicolas... C'est niquel!!! on ne se fait pas énormément recouvrir, ilm en reste toujours plusieurs!!!
Ce qui pourrat être bien aussi, c'est d'aller flyer à la guignette jeudi aprem et vendredi. Je pourrais pas je bosse... Ou apres 18h. Si ça botte quelqu'un qu'il le fasse savoir! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 12:14 | |
| RôM tu te fais une guignette jeudi???
Ok pour moi ce soir je bougerai sur LR. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 22:42 | |
| Contre indication alors... Session rochefort demain soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Lun 13 Fév à 23:08 | |
| Désolé SAm c'est ma faute j'avais oublié que j'avais une réunion... | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 14 Fév à 5:26 | |
| C cool. Par contre bad news : on s'est fait recouvrir au minimes.... par le FN... Pas d'inquiétude, avec Thom, on a décolé les affiches et on les a brulé... mais bon faudra remettre des bandeaux!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 14 Fév à 5:59 | |
| Ptit mess en mega speed !!! pr vous dire qu'on affiche tjrs sur Cognac / Saintes / et St Jean !! (aujourdhui session de fait à donf dans Saintes et St Jean comme des porcs!! ) à fond les ballons ! (flyers + affiches dans les shops & co de Saintes et Cognac) Sinon on surveille si on se fait recouvrir, pour intervenir et refoutre une couche !!! (style Amar represent'!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 14 Fév à 12:09 | |
| Sinon sur LR, ya concert vendredi soir à la Casa, donc promo aussi... Essayons de pas recouvrir les affiches des gars, partage power!!! (mais ils m'ont dit qu'ils ne colleraient pas énorme) | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 14 Fév à 15:37 | |
| nous on va en mettre le plus possible!! C'est koi cette soirée à la Casa? Qui organise? | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mar 14 Fév à 17:08 | |
| éh Sam ! je sais que Romain bouge à ce concert, je lui ferais circuler quelques flyers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage Mer 15 Fév à 1:54 | |
| Rochefort c'est fait!!! Bien qu'on ait croisé que très peu de panneaux... On a fini au minimes ou on a décolé les affiches du FN pour laisser apparaitre les notres! Samsara a assuré, les affiches sont restées vers les minimes depuis hier.
JEUDI : GUIGNETTE : QUI ?????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fevrier) Sessions affichage | |
| |
|
| |
| (fevrier) Sessions affichage | |
|