Mon sentiment personnel, c'est que c'est vous qui avez le plus affiché sur la Rochelle! Niquel les gars!!! Il me reste des affiches mais ça vaut le coup???
Allons plutôt flyer!!!
Sinon laguignette???
Je soupçonne que certaines personnes qui n'ont donné aucune nouvelles sur l'affichage n'aient rien fait. On va en revenir a la même chose: si vous faites quelque chose: RESUMEZ NOUS!!!!
La on a eu aucune nouvelles du DOC (devait couvrir la FAC) de Cheucheu (devait couvrir POITIERS) et KK... J'espère que c cool... Sinon va y avoir discussion! Car on s'y est TOUS mis comme il faut!!!
Pour moi les excuse "j'avais pas le temps" et tout et tout, je ne cautionne pas du tout... Bien au contraire!!!
Moi non plus je n'ai pas de temps du tout mais je me suis arrangé pour faire 3 sessions collage intensives en équipe, donc...
Si pas d'affiches posées = plus de taff la prochaine fois avec vérification des endroits dits "affichés".
Ceci est juste un avertissement... Je sais par exemple que ça n'arrivera ni a Samsara, ni a Psygo, ni a BSD... C ki ki reste ???
Et évidement cela ne s'applique qu'à certaine personnes... Je parle des personnes de passage a la rochelle ou y résidant! Evidemant le pauvre skud ou Gollum qui sont hors de la région, KK est pas souvent la aussi, mais bon (on va trouver des tâches promo a distance alors
)
Mais juste s'il vous plait!!! DONNEZ NOUS DES NOUVELLES DE VOUS!!!