Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(fevrier) Sessions affichage

+3
okokok
Gollum
zorgurk
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PIKO
Suceuse / Samsara

(fevrier) Sessions affichage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (fevrier) Sessions affichage   (fevrier) Sessions affichage - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 16:45

Voici les news niveau collage:
on a remis une derniere couche lundi soir (par dessus le FN...) sur la rochelle et la fac. sinon merci ninkovas pour nous avoir filer des A4 avec les dates car nous etions en rade.
on a plus d'affiche et de colle (je pense qu'on a bien couvert la rochelle durant les 15 derniers jours).
Revenir en haut Aller en bas
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: (fevrier) Sessions affichage   (fevrier) Sessions affichage - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 19:44

Mon sentiment personnel, c'est que c'est vous qui avez le plus affiché sur la Rochelle! Niquel les gars!!! Il me reste des affiches mais ça vaut le coup???
Allons plutôt flyer!!!

Sinon laguignette???

Je soupçonne que certaines personnes qui n'ont donné aucune nouvelles sur l'affichage n'aient rien fait. On va en revenir a la même chose: si vous faites quelque chose: RESUMEZ NOUS!!!!

La on a eu aucune nouvelles du DOC (devait couvrir la FAC) de Cheucheu (devait couvrir POITIERS) et KK... J'espère que c cool... Sinon va y avoir discussion! Car on s'y est TOUS mis comme il faut!!!
Pour moi les excuse "j'avais pas le temps" et tout et tout, je ne cautionne pas du tout... Bien au contraire!!!
Moi non plus je n'ai pas de temps du tout mais je me suis arrangé pour faire 3 sessions collage intensives en équipe, donc...
Si pas d'affiches posées = plus de taff la prochaine fois avec vérification des endroits dits "affichés".

Ceci est juste un avertissement... Je sais par exemple que ça n'arrivera ni a Samsara, ni a Psygo, ni a BSD... C ki ki reste ??? Very Happy Et évidement cela ne s'applique qu'à certaine personnes... Je parle des personnes de passage a la rochelle ou y résidant! Evidemant le pauvre skud ou Gollum qui sont hors de la région, KK est pas souvent la aussi, mais bon (on va trouver des tâches promo a distance alors Wink )
Mais juste s'il vous plait!!! DONNEZ NOUS DES NOUVELLES DE VOUS!!!

Dernière édition par le Mer 15 Fév à 21:26, édité 2 fois
http://www.zorgurk.info
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: (fevrier) Sessions affichage   (fevrier) Sessions affichage - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 21:07

Bon ce soir fly sur le concert d Parween (avec Samsâra...) je dois en avoir encore qq'un...
http://www.system-dproduction.c.la
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: (fevrier) Sessions affichage   (fevrier) Sessions affichage - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 12:12

Hier soir nous avons joué a la casa avec parween et altess ou nous avons fait un petit coup de pub pour les soirées bien que le monde n'était pas au rendez vous mais ca "pité" bien gras quand meme KDS rules.
voila pour les news.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (fevrier) Sessions affichage   (fevrier) Sessions affichage - Page 2 Empty

(fevrier) Sessions affichage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2