| (fevrier) les sponsors (bis) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 10 Fév à 13:58 | |
| Faudrait aller donner flys et affiches aux sponsors si c'est pas déjà fait!!!
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 10 Fév à 18:04 | |
| On en a filer a phoenix tattoo, fox a rock, sirrocco et a tout pour la musique mais on avait pas beaucoup de fly donc refaire un tour serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 10 Fév à 23:02 | |
| Parfait les gars!!! Message reçu! J'en ai Filé à Pascal Thierry!!! et Fox'A Rock!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Sam 11 Fév à 10:18 | |
| oubliez pas ACT info aussi quand même, c'est eux qui on le plus donné... Sinon avec skud on a fait aussi de la promo net, et j'ai demandé un coup de main à Bert pour qu'il fasse un mail à tout son carnet d'adresse (qui est bien fourni...) | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Sam 11 Fév à 12:30 | |
| D'ailleurs faudra penser à faire la meme chose pour Bert, préter nos contacts | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Lun 13 Fév à 14:30 | |
| c'est clair, mais t'inquiète ça je m'en occupe | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Jeu 16 Fév à 15:14 | |
| Desolé jai pas suivi le sujet mais il est evident que notre coté tout à deja été fait pr MUSIC OUEST !! Par contre il faudra penser à recup les cheques des sponsors et de leur faire un bon de reçu !!! | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Jeu 16 Fév à 16:35 | |
| Besoin de la facture de l'imprimerie svp pour ATC... | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 17 Fév à 4:02 | |
| - Sam a écrit:
- Besoin de la facture de l'imprimerie svp pour ATC...
Hein ??????????????????? pr ?????????????????? je capte pas là ! lol | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 17 Fév à 4:36 | |
| Il m'a demandé au début d'établir la facture à son nom car il penssait payer fly+affiches. Je lui ai dit que son argent servait à payer cela, mais aussi sono, salle etc... Bref si j'ai quelques paplar lui montrant combien on a investi dans cette histoire ça serait cool c tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) Ven 17 Fév à 5:12 | |
| - Sam a écrit:
- Il m'a demandé au début d'établir la facture à son nom car il penssait payer fly+affiches. Je lui ai dit que son argent servait à payer cela, mais aussi sono, salle etc... Bref si j'ai quelques paplar lui montrant combien on a investi dans cette histoire ça serait cool c tout.
Bah en fait ça depend ce qu'il compte payer !??????? (autant lui faire un bon de recu sur ce qu'il compte donner !!??? dailleurs kel est le montant fixé ???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fevrier) les sponsors (bis) | |
| |
|
| |
| (fevrier) les sponsors (bis) | |
|