| (fevrier) Promo internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: (fevrier) Promo internet Mar 7 Fév à 13:54 | |
| Ce cher Napalm d'Inno nous fait une promo sur le net, c'est déjà cool de sa part mais ce serait pas mal qu'on se répartisse le reste. C'est à dire ressencer les assos, webzines du coin, dans un premier temps, nous pourrons ainsi nous confectionner une base de donnée perso!!!
Qui se propose de faire quoi sur le net??? Ce qui serait pas mal, c'est que ce soit les gens qui sont les plus loins et qui ne peuvent pas flyer ou poser d'affiches qui s'en occupe (logique! et équitable je trouve!)
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Mar 7 Fév à 16:27 | |
| Pour ma part, comme je l'ai inscrit sur le mail groupé que je vous ai envoyé, j'ai fait peter linfo à :
METAL-IMPACT
SPIRIT OF METAL
CRYPT OF DR GORE
METAL FRANCAIS
VS-WEBZINE
BESTIAL EXPERIENCE
NAWAK POSSE
NOISE WEB
CORE AND CO WEBZINE
SPHERE OF BRUTALITY
METAL SICKNESS
LES ACCROS DU METAL | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Mar 7 Fév à 16:29 | |
| Surtout nhesitez pas à mailer tout vos contacts pour la promo ces 2 concerts !!! Par contre il manque VS-Webzine à contacter, pourquoi leur filer une news sur la creation du Collectif !!! KI SEN OCCUPE ??????? | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Mar 7 Fév à 22:53 | |
| J'ai aussi contacté un forum qui s'appelle les autres mondes. Je vais allez voir comment tu as fais la promos sur les autres, je me charge de VS. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Jeu 16 Fév à 15:11 | |
| Par contre je n'ai tjrs rien vu sur VS WEBZINE !!!!!!!!!!!!!!!! Kel dommage !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Jeu 16 Fév à 16:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Ven 17 Fév à 3:55 | |
| merci Sam !!!
En fait je parlais de contacter VS pr leur news kils editent tous les jours !!!!! sur le monde du Metal si je puis dire mais bon cest deja ça !! tralali lala ! | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Ven 17 Fév à 4:31 | |
| AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Okok! au temps pour moi... bah là j'ai comme qui dirait chier dans la cole... dsl. | |
|
| |
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Ven 17 Fév à 5:10 | |
| lol... pas grave!!! au moins tes le seul ki y ai pensé kan meme !!! Cest pas faute de ma part d'avoir tenté ke kelkun sen occupe ! mais apparemment ça doit être super dur !!!! alalalala !!!! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet Ven 17 Fév à 14:49 | |
| Salut les gens,
bon si ca vous intéresse, je peux vous faire un topic sur metalorgie vu que j'y vais régulièrement. Après pour que ca passe dans les news ca risque d'être une autre histoire par contre je pense!
Biz mes chéris! :flower: | |
|
| |
| Sujet: en speed... Ven 17 Fév à 15:18 | |
| Merci Burn Me !!!
Je crois que linfo a du suivre ??? il me semble qu'ils font partie de la Metal Alliance, et notre concert doit etre repertorié dans leur rubrique "concert" !
En tout cas merci pr le coup de main ! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (fevrier) Promo internet | |
| |
|
| |
| (fevrier) Promo internet | |
|