Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Live Report : 17/18 Février 2006

Aller en bas 
+7
Gollum
BurnMe
SkuD
zorgurk
okokok
conman
Sam
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam


Nombre de messages : 582
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyLun 20 Fév à 16:06

Bien... Bah on a tacher d'être précis, pas trop long, et de parler d'à peu près tout ce qu'on a pu voir, entendre, vivre sur ces 2 jours exceptionnels!

Dompierre Sur Mer - 17 février 2006 - Minkovas/Freaklab/Samsâra/The Parallel Project/B.S.D./Psygoria

Voilà, les ptits gars de Minkovas sont à la salle à 10h, ainsi que Régis le Chanteur "bulldog" de Samsâra (en concert 2j avant à la Casa). Léo est un poil à la bourre, moi aussi à cause d'une session studio le matin (Chant TPP)... Bref quand j'arrive à la salle à 11h15, première bonne surprise, la salle est grande, résonne un poil, mais ça devrait le faire. La scène à un sérieux dénivelé, est assez haute, mais on devrait s'en sortir...
On va chercher la sono (Martin 4Kw, plus 4 circuits de retours) avec Léo, puis arrivée à la salle, installation de tout ce bardas... Putain c bie lourd. Petit pb de compréhension sur "comment brancher correctement tout ce merdier" qui m'obligera à tout faire en mono le soir (est-ce que qq'un à entendu la différence? non je ne crois pas). Bref vers 17h, on balance rapidos Psygoria (tjs sans chant), puis le tour de Minkovas... On se calle bien les retour, on prends un peu le tps, puis c'est Grim (David) qui finira, car je suis vraiment naz.

19h30, les gens approchent gentillement, la soirée s'annonce cool...

MINKOVAS

Ils ont ce soir un rôle difficile : chauffer la salle. Ils sont jeunes, il y en a qui leur ont mis un peu de pression, mais c'est quand même la grosse surprise de la soirée. En effet, malgré le jeune âge du groupe, de ses membre, on assiste à un véritable show. Headbanging à donf, très bon niveau des gratteux, bref c'est dans l'ensemble bien en place, on sent que les mecs aiment ce qu'ils font et surtout qu'ils se donnent à fond!!!
On a le droit à une reprise de Sepultura (Roots Bloody Roots), et les compos du groupe sont plutot pas mal. Niveau style, j'ai peu de souvenir, vu le nb d'heure de sommeil, et la tonne de taf abattue en 2j. En tout cas, si vous aez l'occaz de les voir, foncez, ils méritent vraiment des encouragement!!
Merci les gars pour ce début de soirée.


FREAKLAB

Bah là on a à faire à des zicos plus vieux (notemment le doyen de la soirée je dirais) avec quelques scènes à leur actif mais pas beaucoup. Ils nous viennent tout droit de Strasbourg (pour maintenant les 3/4 du groupe) et sorte une musique au croisement du métal, un poil néo (plus sur les nouvelle compo) rock'n'roll, emo, bref tout les style possible. Une set list assez simple, écourté vu le nombre de groupes sur la soirée.
On commencera avec L'Iceberg (à paraitre sur le split cd du groupe) pour se mettre dans le bain. Ca groove bien, bref le groupe est en forme malgré le trajet. Ici Pour Lutter (extrait de leur première démo) est la suivante, le public bouge un peu, bref tt le monde se réveille. On appelle Léo, le président de Morphazik sur scène pour un guest (Après L'Usure), Puis on enchaine TRES (trop?) rapidos sur Keep On Rockin' (ou on aura la chance d'entendre Skud et Doc s'égosiller sur "Keep On Rockin!!!!!") Passion Faded, qui normalement réclame Steve au chant calme un peu le jeu, avant de finir en beauté par la plus merveilleuse chanson du groupe (avis objectif power lol) Another Game "qui parle de ce que l'on ressent quand on monte sur scène" dixit Gogo... Dédié à qq'un dont je tairais le nom ici. Merci... Il y a malheureusement un petit pain, mais bon, cette chanson demeure excellent. Fin du set. Dans l'ensemble, on sent que les zikos assure, seul regret, LES CYMBALES DE KK!!! BORDEL DE MERDE!!!!! lol Bref le set va vite, on ne s'ennui pas, et les ptits gars on vraiment fini le travail de titan commencé par Minkovas, à savoir lancer vraiment la soirée...


SAMSÂRA

Alors avec eux, c'est une autre paire de manche... "Vous allez bouger votre gros cul bande d'enculés??!!!" Tels seront les premiers mots de Piko au micro. Un Hardcore "Face to face La Rochelle New York In Da Face" assez brutal, qui aurait eu l'ohonneur de voir un véritable Pit dans la fausse... mais bon déjà ça bouge pas mal, le public est présent. Régis aboit comme il faut dans son micro, aidé par ses a(lc)co(ol)lytes Veidi, Julien et bien sur l'homme au marcel bleu immonde Piko. Ca pue la sueur, la bière, le bon gros HxC quoi. En tout cas, un set qui assure, avec les vieux titres du groupe (Fuck'n'Fist) ainsi que les plus neuf (Uncle Bastard, Bitch Or Beer, Illicit Childbirth...). Bref une presta qui assure un public qui suit.. La soirée est jusqu'ici excellente.


THE PARALLEL PROJECT

Mon avis ne sera pas très objectif car je joue dedans, mais je vais vous dire ce que j'ai ressenti sur scène. Des zicos qui comme d'habitude joue comme si c'était la dernière fois qu'ils jouaient ensembles... Tellement crédible que Cheu me posera la question le lendemain soir "Alors cette fois c'est vraiment la dernière?"... Bien sur que non!!!!
Un poublic actif, qui nous sortira des blagues au moment opportun (pb de double). Je vous donne la setlist (écourtée aussi)

Love
Look Behind/And After
My Movie
Freaky Sexy (Pour Romain)
Killing Me

Perso, il y a eu du pain sur scène, d'un peu tt le monde, mais rien d'extravagant. Scéniquement parlant, je pense que tout le monde prend de l'assurance, et ça c'est bon. Si qq'un du public, de l'asso ou autre veut bien commenter la presta avec plus d'objectivité ça serai cool...


B.S.D.

Comme d'hab, changement de backline, arrivé des deux Chubaka Vorlock et The Butcher (qui tapera son slam sur Psygoria... hallucinant qu'on t'ait porté mec!! lol) Une set list efficace comme d'hab, ou les titres s'enchainent plus rapidement qu'avant (travail du groupe) un^RôM qui assure derrière sa batterie, bien carré comme il faut, et une Miss Faust qui prend un peu d'assurance... Vorlock maitrise parfaitement son instru ce qui lui permet d'assurer du coté droit de la scène un show terrible. The Butcher quand à lui multiplie les tourniquets, bref ça a de la gueule ce soir...
Une set list assez classique donc, on commence par Cerebral Intrusion et Kill Your Enemy (extrait de la démo Trauma) puis on enchaine il me semble avec Brains, No COntrol, Wrong Direction, Confrontation, et Unsynchronized Slavery (putain il m'en manque une... Merci de m'avoir rendu ma set list lol)
Bref scéniquement c'est pas mal, musicalement c'est vraiment bon. Le public adère, et on a largement dépasser la centaine de personnes.... Et c'est là que j'apprends qu'il y a en fait 195 entrées payantes... soit plus de 200 personnes dans la salle... Bref la soirée est terrible.


PSYGORIA

Comme à leur habitude, il y a des intro (dsl ppour les groupes qui en avait et ou je n'ai pas réussit à les mettre...) des morceaux cartons, du calme, mais le public bouge un poil moins... La fatigue sans doute, car Sadako assure, il court partout, headbang, même Flo, derrière sa batterie remue la tête. Bref je n'ai pas leur set list sour les yeux, mais des titre comme Crate, Krang, ou le merveilleux final de Krone (avec Jésus, Yoni, et moi même sur scène) achève la soirée (à savoir que ces 3 titres sont en cours de mixage et qu'ils devraient sortir bientôt...). Tjs pareil, Scéniquement c'est une tuerie. Musicalement, pas un pain, une sacrée présence, bref un excellent groupe (ert c'est pas du suçage de bite lol).

Je vais m'arréter là pour aujourd'hui car rdv à saintes dans 1h.... voilà.

En tout cas, 3h de rangement après, on arrive chez soit à 4h30du mat, pour un reveil à 8h30... suivit de la même soirée le lendemain...

[to be continued]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
conman
Oeuf
conman


Nombre de messages : 42
Localisation : chez toi ... quoi ?
Date d'inscription : 19/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 0:37

putin , je penser me gratifier l'ego avec un :
"On a le droit à une reprise de Sepultura (Roots Bloody Roots) avec conman en guest au djembé"
sa m'aurait fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 2:55

salut les Morphaziens, et merci Sam pour cet eloge a notre petit groupinet qu'on va essayer de perfectionner histoire de meriter ce compliments pig pig . Nous on entame une chtite pause pour se faire un nouveau set plus death, en tout cas plus brutal. Merci de nous avoir fait partager la scene avec tout ces gros monstres ^^, lol.
Et merci Sam pour le son qui deboite !!
a tchao, si vous avez envie de nous faire rejouer Laughing Laughing n'hesitez pas...
charlie-Minkovas
Revenir en haut Aller en bas
conman
Oeuf
conman


Nombre de messages : 42
Localisation : chez toi ... quoi ?
Date d'inscription : 19/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 15:54

mettez vous au ska ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk


Nombre de messages : 395
Localisation : Hell'R
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 16:01

Pour se faire chier? Pas question!
QQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgurk.info
conman
Oeuf
conman


Nombre de messages : 42
Localisation : chez toi ... quoi ?
Date d'inscription : 19/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 22:25

un bon trip ska/brutal death barré sa peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab



Nombre de messages : 177
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 22:28

Comme Body-bag l'autre groupe du chanteur de Nostromo
Revenir en haut Aller en bas
http://sunkedofall.com
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam


Nombre de messages : 582
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 22:33

Bon les gars, c'est un peu hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
BurnMe
Embryon
BurnMe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 22:49

De plus Nostromo ils ont splitté il me semble... Bref parlez plutot de ces concerts que j'ai loupé Sad
Revenir en haut Aller en bas
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 21 Fév à 23:01

et pour la soiré de Saintes, ya uen review de prevue?
Revenir en haut Aller en bas
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam


Nombre de messages : 582
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMer 22 Fév à 2:34

Dès que j'aurais le tps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 07/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMer 22 Fév à 12:02

en tout cas, la soiré de Dompierre en ce qui concerne Minkovas reste une super soirée, qu'on aimerai bien reproduire si le futur nous le permet, si vous avez besoin de jeunes qui sont motivés... cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum


Nombre de messages : 775
Localisation : dans le cul de Sam
Date d'inscription : 06/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyJeu 23 Fév à 0:53

qui a d'autres photos des soirées???
Revenir en haut Aller en bas
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam


Nombre de messages : 582
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyLun 27 Fév à 13:50

Bon on va continuer....

4 h de sommeil plus tard je me réveille, je me prends une tite douche, la journée va être longue... J'attends Gogo, Skud et Doc 1h (pas cooooooooool) puis on trace direction Saintes. Arrivée à la salle à 11h, soit 1h de retard. RôM est déjà là, nous on vide le camtar, et on installe la sono. Putain aujourd'hui on aura du bol, je règlerai le pb du double mono... La Classe...

Bon tout le monde arrive progressivement, ça s'active, mais vraiment gentillement (ce qui me gavera un peu d'ailleurs... Première mauvaise surprise sonore, la salle résonne beaucoup... mais beaucoup trop, et la réverb ambiante est insupportable. Bref on n'a pas d'Eq graphique, ce soir ça va être très dur en façade... (c'est d'ailleurs ce que tt le monde dira, moi le 1er, son à Geoffroy Martel nul à chier). On fait une tite balance TPP, puis Samsâra, puis Freaklab (qui ouvriront). Psygo et B.S.D., on verra ça un peu comme d'hab, à) l'arrache juste avant le concert.

Bon bah 20h, personne... 20h30 pas grand monde (le concert devrait commencer)... on attendra jusqu'à 21h avant de faire partir Freaklab un peu déçu par le manque de personne. Mais progressivement, la salle accueille de nouveaux arrivants et au fil du temps, nous atteindrons 55 entrées (ce qui est bien, mais pas suffisant... tant pis).

FREAKLAB

Même set list que la vieille, Gogo a un peu moins de voix, KK à tjs ses cymbales d'exception.... Bref même si le son façade est moins bien, les compos arrivent à ressortir un poil. Parait juste que sur scène ct cool pour eux... En tout cas on enchaine les titres, le public d'abord immobile se lache un peu plus au fil des chansons... Un set plutôt bon, des zicos qui assurent, bref encore un bon concert du Lab.


SAMSÂRA

Tjs idem, les AssBreaker sont de retour... et ça va faire mal (mon cul ouais, tas de tafiolles). Tjs du HxC face to face, un public qui se laisse plus facilement entrainer par les mosh part des phoques (private joke) plutot que par les mélodie du lab... Bref ce soir, ça cartonne. Piko est plus à l'aise, la batterie est bien monté pour lui (mais qu'est-ce qu'il est chiant ce trou duc). Un set comme à leur habitude, bien carré, sans pain (perso j'en ai pas repéré) tjs éfficace (tant qu'on aime le chant de Régis). Bref la soirée est lancée.


THE PARALLEL PROJECT

Bah je monte sur scène, j'ai un peu bu... Il y aura du pain ce soir, mais de la bonne sauvagerie comme il faut. L'ami Cheu7 à une jambe en moins (Merci Sadako pour le baume miracle) mais le reste du groupe se porte bien... On encahine les titres comme on peut, et on fini sur un Killing Me en somme toute très HxC sur la fin... fallait y être pour le croire...


B.S.D.

Entrée sur scène des 2 chubakka Vorlock et Butcher, mise en place des micros, petit réglage des retours (arf les retours...) puis c parti. Là ce soir le groupe sera moins en forme que la veille. Perte de baguettes, petit pains, bref ce n'est pas du grand B.S.D., mais un concert sympas... En tout cas les compos accrochent tjs autant (je commence à les connaitre par coeur)on fait participer le public (Yeah!! Men!!) bref c'est un espriot bon enfant. Set list comme la veille...


PSYGORIA

Je prète ma gratte à Zorg car celle qu'il a a un gros défaut de masse (big buzz power) et gentillement il me la pourrira comme à son habitude Very Happy ... Ce soir c'est violent comme les autres, on gueule sur le public, on se balance du poulet en pleine gueule, on s'empalle sur les manche de gratte, "suce moi la bite" attitude, bref encore du bon gras qui tache. Psygo tjs en forme? à croire que oui...



On finira le matin à 5h15, après avoir tout ranger, tout nettoyé, certains finiront à 6h, d'autre à 8h30 (respect...). Bref un bon gros we de folie, comme il en faut, des concerts qui ont assuré, une orga pas mùal pour une première mais largement perfectible (Timming, répartition des tâches...) bref une très bonne première expérience. En tout cas, je ressors de là complètement claqué, avec les 10h de sommeil et mes 35h de taf (lol) et une bonne crève. En tout cas on se remet ça quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher


Nombre de messages : 351
Localisation : Poitiers / Saintes
Date d'inscription : 05/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyLun 27 Fév à 19:53

Evidemment que l'orga etait merdik à souhait !!!! certains ont du se claquer les muscles des pouces... en se les tournant !!! Twisted Evil

Enfin bon faut bien que je reste moi même : GUEULER ET TJRS GUEULER !!!

En même tps, ai je gueuler pr rien !!!?? je pense que non Evil or Very Mad éhéhé ! FUCK !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
BurnMe
Embryon
BurnMe


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 17/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyLun 27 Fév à 21:18

Jesus The Butcher a écrit:
Evidemment que l'orga etait merdik à souhait !!!! certains ont du se claquer les muscles des pouces... en se les tournant !!! Twisted Evil

Enfin bon faut bien que je reste moi même : GUEULER ET TJRS GUEULER !!!

En même tps, ai je gueuler pr rien !!!?? je pense que non Evil or Very Mad éhéhé ! FUCK !!!!!


Tu me fais peur quand tu parles comme ca, mais a côté tu m'exites pig QQ
Revenir en haut Aller en bas
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher


Nombre de messages : 351
Localisation : Poitiers / Saintes
Date d'inscription : 05/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyLun 27 Fév à 23:29

Pourtant j'invente rien !!!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk


Nombre de messages : 395
Localisation : Hell'R
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 13:26

Quel gueuleur celui-la! lol Laughing

C'est vrai que c'est pas la meilleure orga, mais c'est la première! J'en connais qui ont eu plus de mal moi...

Mais nous savons maintenant plus ou moins qui assure et à quel poste... Qui reste jusqu'au bou... (on a mis a personne le couteau sous la gorge, chacun a quitté les soirées quand il l'a voulu...)
Mais merde... C'est pas bien grave on ne pourra que faire mieux!
Déjà à SAintes c'était déjà moins chaotique qu'à Dompierre je trouve!
On a des failles! A nous de les supprimer maintenant!

On est pas rentrés dans nos frais mais les cotiz nous rattrappent pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgurk.info
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher


Nombre de messages : 351
Localisation : Poitiers / Saintes
Date d'inscription : 05/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 14:24

zorgurk a écrit:
Quel gueuleur celui-la! lol Laughing

C'est vrai que c'est pas la meilleure orga, mais c'est la première! J'en connais qui ont eu plus de mal moi...

Mais nous savons maintenant plus ou moins qui assure et à quel poste... Qui reste jusqu'au bou... (on a mis a personne le couteau sous la gorge, chacun a quitté les soirées quand il l'a voulu...)
Mais merde... C'est pas bien grave on ne pourra que faire mieux!
Déjà à SAintes c'était déjà moins chaotique qu'à Dompierre je trouve!
On a des failles! A nous de les supprimer maintenant!

On est pas rentrés dans nos frais mais les cotiz nous rattrappent pas mal!

Désolé mais aucune excuse !!!
je suis désolé, moi quand je ne suis pas à laise ou je ne sais pas koi faire je demande pr kon moriente !!! ou me designe un post bordel de merde !!!
Alors arretons bordel de merde de defendre certain !!! ça me pete les couilles il faut assumé ses conneries !!!
COMME JE LAI DIS JE NE VAIS PAS REMUER LA MERDE DES AUTRES !!!! un peu de bon sens et de prises en charge !!!... doivent symposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher


Nombre de messages : 351
Localisation : Poitiers / Saintes
Date d'inscription : 05/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 14:29

Désolé je suis un gros Connard mais cest pr la bonne cause !!

jai tiré mes conclusions ! On verra les prochains projets ! mais je ne vais pas autant me demener cest moi ki te le dit !!! No souçaille Ophélaille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum


Nombre de messages : 775
Localisation : dans le cul de Sam
Date d'inscription : 06/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 16:03

Jésus tu en parlais aux consernés directement?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher


Nombre de messages : 351
Localisation : Poitiers / Saintes
Date d'inscription : 05/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 16:33

Gollum a écrit:
Jésus tu en parlais aux consernés directement?

A eux de venir m'en parler !!!! maintenant je n'ai pas besoin de perdre mon tps à rabacher tjrs les mêmes choses !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/offending
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h


Nombre de messages : 28
Localisation : saintes/poitiers
Date d'inscription : 21/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 18:23

Jesus The Butcher a écrit:
Gollum a écrit:
Jésus tu en parlais aux consernés directement?

A eux de venir m'en parler !!!! maintenant je n'ai pas besoin de perdre mon tps à rabacher tjrs les mêmes choses !! Wink
.


des noms, des noms !!!!!! une petite session d'empalage en public pour calmer les foules tout ca ..... je veux idre c'etait votre premiere fois , normal qu'il y ai eu des "erreurs"... mais bon, apres tout je n'y etais pas , je n'ai pas rellement mon mot a dire , mais quand meme , l'important c'est de rester souder les gars , si vous commencez a gueuler des votre premiere soirée , ca va etre rock 'n roll la suite ....

allez ... comme dirait rick "ta vie" : " strengh through unity ! " cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hxc_m05h
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk


Nombre de messages : 395
Localisation : Hell'R
Date d'inscription : 03/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 18:52

Jesus The Butcher a écrit:
Gollum a écrit:
Jésus tu en parlais aux consernés directement?

A eux de venir m'en parler !!!! maintenant je n'ai pas besoin de perdre mon tps à rabacher tjrs les mêmes choses !! Wink

En même temps si on attend qu'ils viennent en parler, on peut se fourrer le bras tout entier dans le Q et de se traire les amidales... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorgurk.info
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum


Nombre de messages : 775
Localisation : dans le cul de Sam
Date d'inscription : 06/02/2006

Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 EmptyMar 28 Fév à 19:02

ouai je pense aussi. Laughing
Ca doit faire mal en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live Report : 17/18 Février 2006 Empty
MessageSujet: Re: Live Report : 17/18 Février 2006   Live Report : 17/18 Février 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live Report : 17/18 Février 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live report et impressions du 17/18 Février
» Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes
» LIVE
» Prochain Live
» 24 fevrier promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projets, idées, coups de gueule, reviews... :: La vie de Morphazik... :: Live Reports :: Groupes Morphazik-
Sauter vers: