Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes

3 participants
AuteurMessage
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes Empty
MessageSujet: Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes   Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes EmptyDim 19 Fév à 18:54

Hell'o les gens!!!
Bon d'abord un grand merci à Gogo, Zorg, Doc et Cheu pour ces moments incroyables une fois sur scène.
Sinon j'ai pas grand chose à dire sur notre set, quelques pains de mon coté le 1er soir, bcp de couille de gtr le 2ème, mais dans l'ensemble, je crois qu'on joue de plus en plus comme si c'était vraiment la fin. Et ça c'est cool. HxC rulez!!!!
Si qq'un à des commentaires à faire sur notre set, l'esprit, les choses ressenties, des critiques, ce topic est pour vous, lachez vous et donnez nous vos impressions!!!!
Evil!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la
conman
Oeuf
conman

MessageSujet: Re: Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes   Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes EmptyDim 19 Fév à 21:44

rien a redire a part que sa depote et que les deux chanteur chante tres bien
http://perso.wanadoo.fr/poohbellriderz
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes   Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes EmptyDim 19 Fév à 21:47

perso je me suis jamais senti aussi bien que vendredi et encore plus samedi! j'étais vraiment dans le trip à 200%. Je pense vraiment que ça commence à ressembler à quelque chose. Encore du travail au niveau de la précision de jeu, mais si on garde à l'epris notre devise "comme si c'était le dernier" on doit pouvoir encore aller bcp plus loin.
Mention spéciale pour Cheu qui a tout envoyé sans un pain avec un genou et une cheville blaissés! respect mec!
C'est un plaisir de jouer avec vous.
To be continued...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes   Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes Empty

Concert 17/18 Février 2006 - Dompierre/Saintes
Page 1 sur 1