| Pour nos futur autoprod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Pour nos futur autoprod Lun 6 Mar à 17:43 | |
| Voilà un bon plan que m'a filé Bert pour les pressage cd. http://www.acdpress.com/Default.aspPour le split TPP/Freaklab ou la compile Morphazik je pense que ça peut être interessant. En tout cas j'ai pas encore trouver moins cher! Merci Bert! | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Lun 6 Mar à 17:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Lun 6 Mar à 17:55 | |
| Bert ne joue pas dans le groupe, mais c'est bien du même qu'on parle! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Lun 6 Mar à 19:06 | |
| Putain, c'est des tarifs de ouf malade! Vraiment très bon plan si c'est vraiment ça: 1000 exemplaires pour 660€!!!! avec un livret 4 pages!!!! Avec Psygoria on se tatait pour presser la démo mais si c'est pas cher a ce point la on va pas hésiter longtemps je pense... (enfin rien n'est sûr... Faut quand même les sortir les thunes lol!)
Tres bon plan ça! Merci Bert!
PS: Ne pas oublier de fairer passer nos bons plans pour Bert... | |
|
| |
PIKO Suceuse / Samsara
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Mar 7 Mar à 12:20 | |
| Putain ca fait mal!!!! pour une fois que les espagnols assurent. c'est tres interressant mais limité au 10mars cette offre. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Mar 7 Mar à 13:05 | |
| Ouais 800€ quoi. C'est vraiment pas cher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Mar 7 Mar à 13:13 | |
| - PIKO a écrit:
- Putain ca fait mal!!!!
pour une fois que les espagnols assurent. c'est tres interressant mais limité au 10mars cette offre. Ouai ça ça fait chier, le split cd sera pas prêt d'ici là. Mais bon vous pensez qu'on peut passer commande par avance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Mer 8 Mar à 22:03 | |
| C'est juste pour dire que Psygoria profite du plan, la réservation du pressage est faite les loulous!
DONC BIENTOT PSYGORIA SORT UNE DEMO A 1000 EXEMPLAIRES!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Jeu 9 Mar à 23:38 | |
| et t'as passé commande sans avoir le Master? On devrait peut-être le faire pour le split alors. faut qu'on règle ça vite Léo | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Mar 9 Mai à 14:34 | |
| En fait si tu paie, ils attendent tes masters et jaquettes avant de commencer mais une fois payé c à nous! Donc oui on peut le faire Mais faut avoir les thunes! Je te dois déjà des sous Va falloir manger des patates... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Ven 18 Aoû à 11:03 | |
| un petit plan que je viens de trouver vraiment super intéressant: WEBSITE ON LINE http://www.hurricaneentertainment.comWe can PRESS / DISTRIBUTE / PROMOTE YOUR CDS and Book your bands over France !! HURRICANE ENTERTAINMENT 16 Rue d'Arménie 26000 Valence France 33623170444 33475552928 hurricane1395150@aol.comFR81434647129 les tarifs sont imbattables, et ils proposent plein de trucs pour les groupes. | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Ven 18 Aoû à 17:39 | |
| Jesus m'avait parlé de cette boite, mais j'avais complètement zappé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Jeu 30 Nov à 14:57 | |
| Bon on est passé en fait par la même boite, avec simplement un intermédiaire super cool (Hurricane Entertainment - Jean François). Bonne qualité d'impression, chez nous l'exemplaire que j'ai ouvert n'est pas cassé. Voilà bref bon plan! | |
|
| |
ToS Oeuf
Nombre de messages : 21 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod Ven 10 Aoû à 3:28 | |
| et magnifique site web !! on est passé par JF nous aussi pour le pressage de Bottle Doom. Je bosse pour lui, OK, mais je suis passé par chez lui car je savait que le boulot serait bien fait, rapide, serieux. Puis un mec super cool, rien a demander de mieux a ce prix !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos futur autoprod | |
| |
|
| |
| Pour nos futur autoprod | |
|