Sujet: Futur nouveau groupe??? Mer 16 Aoû à 13:01
Salut je suis nouvô sur le forum et j'en profite direct pour passé ma p'tite annonce
Donc j'me présente vite fait je m'appelle Mat, j'ai 17 ans je suis batteur (trois ans de batterie dans les mains et une double pédale das les pieds) j'ai fait parti d'un groupe de death brutal pendant 1 an... Donc me voilà!!!
Maintenant voici mon annonce:
Je cherche à former un groupe de néo/métal avec des passages calmes (style pop/rock) près de royan (j'habite à saujon)... Donc si vous êtes guitaristes, bassistes, chanteur... N'hésitez pas!!!
Sujet: Re: Futur nouveau groupe??? Mer 16 Aoû à 21:12
hey !!
Tout d'abord bienvenu mec, le forum morphazic doit devenir un forum pour les zikos de la région principalement alors n'hésite pas à en parler autour de toi!
Pour ton annonce, je vais voir si j'entends quelque chose, je suis chez mes parents à médis pour encore 2 ou 3 semaines.
evil[/b]
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Futur nouveau groupe??? Jeu 17 Aoû à 9:45
salut mec et bienvenu à toi. J'ai un contact de guitariste qui cherche un groupe, mais apparemment il est plutot Death, mais bon je le connais pas personnellement, il écoute peut-être plein d'autres trucs. guitarist_dimebag@hotmail.fr Bonne recherche mec
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: Futur nouveau groupe??? Jeu 17 Aoû à 23:43
Bienvenue. Bon courage pour le nouveau groupe...
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: Futur nouveau groupe??? Mer 23 Aoû à 11:42