Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

le tournant pour la vie de TPP???

2 participants
AuteurMessage
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

le tournant pour la vie de TPP??? Empty
MessageSujet: le tournant pour la vie de TPP???   le tournant pour la vie de TPP??? EmptyJeu 28 Sep à 10:09

Et oui c'est un véritable évènement, que dis-je, un miracle!!! Cheucheu a internet!!!! Et il est inscrit sur le forum!!!! Merci mon Dieu...
A partir d'aujourd'hui Cheu entre dans le monde moderne Cool
Ce post lui sera entièrement consacré pour le chambrer et lui en foutre plein la gueule!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

le tournant pour la vie de TPP??? Empty
MessageSujet: Re: le tournant pour la vie de TPP???   le tournant pour la vie de TPP??? EmptyJeu 28 Sep à 18:20

Cheu, un clavier, ça sert à écrire des messages.... Pour communiquer... Et en plus, avec ta souris (ou mulot) tu peux cliquer et lire les autres topics... Comme ça tu pourras apprendre plein de choses interressante à propos de ton groupe, de son activité, de l'activité de ses membres... Bref, bonne news pour toi (parce que le temps que tu comprenne comment ça marche les 3 mois seront écoulés...) je ne pars plus à Paris à cause d'iune annulation de stage (SiC) bref je trace à Strasbourg en Janvier (taf en décembre...) alors démerde toi, faut qu'on répèt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.system-dproduction.c.la

le tournant pour la vie de TPP???
Page 1 sur 1