Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: pour Cheu! Lun 4 Déc à 16:56
Cheu, y aurait moyen que tu nous fasses un planning des périodes où tu peux prendre des vacances? Cet été je vais surement tourner avec les LDDSM par contre, mais bon tout dépend des périodes les 2 ne sont pas incompatibles.
cheucheu Oeuf
Sujet: Re: pour Cheu! Lun 4 Déc à 18:42
Je viens de voir avec ma secrétaire, ça tombe bien je suis au bureau aujourd'hui et le patron est pas là !!! donc le planning de rtt va etre refait pour le début de l'année donc je te tiendrais au courant sinon les vacances ou la boïte ferme c qu'en aout !!! Mais pour la tournée de steve ce qui serait bien demande lui si c'est possible ça serai de commencer en avril le 5 à POITIERS 6 ou vous voulez 7,8 et le 9 est fèrié ce qui m'éviterai de prendre une journée !!! ce qui ferait 5 jours d'affilé c pas mal ? Tiens moi au jus maerci ma couille à plus !!!!
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: pour Cheu! Jeu 7 Déc à 1:07
Voici l'url ou tu peux trouver la photo de la pochette :
Sujet: Re: pour Cheu! Jeu 7 Déc à 20:25
t'as pas plus petit encore !!!
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: pour Cheu! Jeu 7 Déc à 20:34
Pauvre con, tu ne sais même pas pour quoi c'est faire... C'est simplement parce que certain bouge leur fion qu'ils ont besoin d'une image en 200*200 pour filer aux webzines etc... Alors KK, s'il te plait : FERME TA PUTAIN DE GUEULE DE CON DE BASQUE DE MERDE!
Moi aussi je t'aime...
casper KK / Freaklab
Sujet: Re: pour Cheu! Ven 8 Déc à 11:56
oh oui sam, j'aime quand tu me parles comme ça !! (non, n'en profiter quand même pas, je veux pas être le souffre douleur comme Sieg) et puis bon, sam il a des excuses, avec sa voix de tapette, il faut bien qu'il montre par un moyen ou un autre qu'il en a une paire !
Sujet: Re: pour Cheu! Ven 8 Déc à 14:04
MDE!! Oui Mr Esclave... je vais vous péter la rondelle!!! Bon redevenons sérieux ici, rdv plus tard sur le topic sodomie...