(fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées???
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: (fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées??? Ven 10 Fév à 14:17
Le mieux serait en fait que chaque groupe se trouve 1 caméraman attitré. Car imaginez bien que tendre le bras 6 concerts à suivre c'est pas humain! Le reste des caméras sera fixe donc pas de problèmes à ce niveau là...
Si vous avez des idées ou quoi que ce soit au niveau caméra n'hésitez pas!!
Dernière édition par le Mer 15 Fév à 20:49, édité 1 fois
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées??? Lun 13 Fév à 12:21
Niveau cassette dv c pareil... chacun gère son groupe.
Perso j'ai une caméra mini dv. (qui sans doute restera niveau console de mix sur pied)
sadako membre Psygoria
Sujet: Re: (fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées??? Lun 13 Fév à 13:49
Je pense que pour les cassettes et les cams c bons mais il faut surtout penser aux pieds pour les poser savoir qui en ramene un par rapport aux cams. (en cam ya sam, tronome, moi et ds les autres groupes je sais plus).
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées??? Mer 15 Fév à 21:09
Jésus possède une mini dv, KK un camescope dvd. Sinon chez samsâra yen a?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées???
(fevrier) Comment gérer les caméras pour les soirées???