(fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement
+2
zorgurk
Sam
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Mar 14 Fév à 21:11
Salut... Je me permets de vous relancer, puisque à part Gollum qui vient de m'appeler personne ne m'a donné de titre, n° de chanson ou autre indication concernant les 2 titre que j'enregistregracieusement... Alors merci de me prévenir...
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Mar 14 Fév à 22:15
TPP: My life Killing me
PIKO Suceuse / Samsara
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Mer 15 Fév à 10:34
SamSara:
BITCH OR BEER
ILLICIT CHILDBIRTH
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Mer 15 Fév à 12:17
psygoria:
- Krang ou Gobolino - Krone
??? Vous en pensez quoi les gars
sadako membre Psygoria
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Mer 15 Fév à 13:40
Pas Gobo, les autres ok. faut voir avec tronome et flôw.
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Jeu 16 Fév à 15:08
SAm je tenvois ça dans la nuit comme convenu ! surveille ta boite email en te levant !!!! .... desolé pr le retard.... mais je ne porte plus B.S.D. ! lol
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Jeu 16 Fév à 16:36
Au pire je ferai ça dans l'aprèm car ça va être tendu... Grosso modo je m'arrète que vendredi prochain si ya session BSD... donc cette nuit je rentre tard, je vais quand même essayer de dormir un poil... Si j'ai l'occaz je regarderai ça.
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Ven 17 Fév à 4:01
Sam a écrit:
Au pire je ferai ça dans l'aprèm car ça va être tendu... Grosso modo je m'arrète que vendredi prochain si ya session BSD... donc cette nuit je rentre tard, je vais quand même essayer de dormir un poil... Si j'ai l'occaz je regarderai ça.
Okok bah je tai mailer !! mais tu ne perds rien ! lol (ouais pr la session rien de sur car vacances et pas mal de monde ki reservent les caissons !! jai peur que vous vous soyez pris trop en retard !!!!.... moi de toutes facons la semaine prochaine je ne suis pas là je pars en vacances en Bretagne !! )
F. Trônôme membre Psygoria
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement Ven 17 Fév à 8:20
Icdiya Krone
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement
(fevrier) Set list et titre des morceaux pour enregistrement