| Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
|
+10max Gollum doc casper Jesus The Butcher conman BurnMe ePo zorgurk Sam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 14 Mar à 2:53 | |
| Voilà, si t'as des conneries à dire c'est ici... | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 14 Mar à 10:55 | |
| Putain! Je viens de chier un colombin énorme, je savais pas si je devais tirer la chasse ou l'emmener à la crèche... | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 14 Mar à 23:16 | |
| bouh bande de scato va
je m'ennuie | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 14 Mar à 23:30 | |
| - zorgurk a écrit:
- Putain! Je viens de chier un colombin énorme, je savais pas si je devais tirer la chasse ou l'emmener à la crèche...
Héhé ca doit etre la classe ca : Bonjour je vous laisse mon petit je reviens le chercher vers 17h30, alors le mouillez pas trop mais n'oubliez de l'hydrater un peu quand même, je veux pas qu'il soit trop sec ce soir.... | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 28 Mar à 13:54 | |
| | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 8 Mai à 23:49 | |
| bon, je sais pas si vous connaissez, mais moi je suis fan, j'ai l'album et je me suis commandée le débardeur voici günther www.kamazutra.be/tralala/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 10 Mai à 11:57 | |
| Souvenez vous la campagne anti-alcool au volant de notre ami Sam, il a trouvé la solution pour conduire pas bourré mais s'éclater quand même: | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 10 Mai à 22:15 | |
| juste pour dire qu'il y a une faute au titre du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 12 Mai à 9:26 | |
| MDR léo, trop mais trop trop fort!!! | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 12 Mai à 15:21 | |
| tenez une Blague courte : COMMENT RECONNAIT-ON UN BELGE DANS UNE PARTOUZE ??????Réponse : C'est le seul qui baise sa femme ! mdr (Blague Jonathan Lambert, si je dis pas de connerie, dans le film : "je prefere qu'on rest ami") | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 12 Mai à 15:24 | |
| une ptite derniere, parce que ya pas que les Belges qui doivent subir (et après j'arrete parce ke si vous voulez jouer aux blagues, je phone à Jacky YOU direct moi ! ) Une Française dit à son homme le matin: "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, il y avait un Belge qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible". Le couple décide alors de concrétiser le rêve. Ils trouvent un belge et moyennant 100 euros, il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'ils font l'amour. De retour dans la chambre à coucher, le couple commence ses ébats et le Belge agite son éventail... Malheureusement, aucun résultat. La femme n'a aucun plaisir. Elle propose alors à son mari d'échanger sa place avec celle du Belge! L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence à ventiler son épouse et le Belge. Et, dans les instants qui suivent, sa femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant. Le mari tape alors sur l'épaule du Belge et lui dit: "Hé, Ducon, t'as vu comment il faut ventiler?" | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Sam 13 Mai à 15:26 | |
| Alors là jesus, excuse moi mais t'as tout faux !!!
C'est pas un belge le héros de la blague, c'est un black !!! Mais oui c'est bien connu !! les black en ont une grosse et c'est pour ça que la femme prend son pied !! Les belges en ont que de toutes petites (sam, tu serais pas belge par hasard??) alors ça peut pas marcher !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Sam 13 Mai à 15:57 | |
| - casper a écrit:
- C'est pas un belge le héros de la blague, c'est un black !!!
Mais oui c'est bien connu !! les black en ont une grosse [...] Je t'arrete tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que tu ne connais pas le sujet !!! Renseigne toi avant d'avancer ces propos ! Serais tu un adepte de la Sodomie ??? (question sérieuse !) Aurais tu donc une ptite bite | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Dim 14 Mai à 2:30 | |
| - Sam a écrit:
- MDR léo, trop mais trop trop fort!!!
je t'en avais parlé en premier, tu t'en souviens même plus | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Dim 14 Mai à 13:05 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Dim 14 Mai à 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 15 Mai à 0:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 15 Mai à 9:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 15 Mai à 13:23 | |
| @ ePo : si je m'en souvient, mais c'était celui qui ne boit pas... là il prend de la coke!! c mieux!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 15 Mai à 16:24 | |
| Courte mais Bonne !! mdr
L'histoire du petit Nicolas. Le petit Nicolas déménage à la campagne et achète un âne d'un vieux fermier pour 100 euros. Le fermier doit livrer l'âne le lendemain mais justement, le lendemain ... " Désolé fiston mais j'ai une mauvaise nouvelle , l'âne est mort . - Bien , alors rendez-moi mon argent. - Je ne peux pas faire ça . Je l'ai déjà tout dépensé. - OK alors , vous n'avez qu'à m'apporter l'âne . - Qu'est-ce que tu vas faire avec ? - Je vais le faire gagner par un tirage au sort . - Tu ne peux pas faire tirer au sort un âne mort! - Certainement que je peux . Je ne dirai à personne qu'il est mort , c'est tout ! " Dans sa situation, le fermier se dit qu'il ne peut pas vraiment refuser. Il ramène donc l'âne au petit Nicolas. Un mois plus tard , il revient voir le petit Nicolas : " Qu'est devenu mon âne mort ? - Je l'ai fait tirer au sort . J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité et j'ai fait un profit de 998 euros . - Pas mal ! et personne ne s'est plaint ? - Si , seulement le gars qui a gagné ... je lui ai rendu ses 2 euros" Épilogue : Nicolas a vieilli et est devenu ministre de l'intérieur | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 15 Mai à 17:40 | |
| Pfff elle est vieille comme le monde c'te blague !!! Ok je sors et à grand coup de pieds dans le cul !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 16 Mai à 10:25 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 16 Mai à 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 16 Mai à 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 17 Mai à 0:00 | |
| miroir j'te rend tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |