| Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
|
+10max Gollum doc casper Jesus The Butcher conman BurnMe ePo zorgurk Sam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 22 Nov à 18:59 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 27 Nov à 11:51 | |
| Pourquoi Mickael ouvre la porte ? Parce que Jack sonne.
Qu'est-ce qui est vert et qui pouse au fond du jardin ? Une grenouille qui fait caca.
Qu'est-ce qui est jaune et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton ? Un poussin dans un mixeur.
Qu'est-ce qui est petit, mignon et qui ne peut pas faire demi tour dans le couloir ? Un bébé avec un javelot planté dans le crâne.
Qu'est-ce qui est rouge et qui pleure ? Un bébé qui joue avec des lames de rasoir.
Qu'est-ce qui est vert et pue ? Le même bébé 2 mois plus tard.
Quel est le comble de l'avarice ? Partir en Thaïlande avec ses propres enfants.
Une soeur dit à son frère : -Frérot tu baises mieux que papa. Et le frère répond : - Oui je sais maman me l'a déjà dit.
-Docteur mon fils est tout bleu. - Mettez lui un bonnet blanc ça fera un schtroumpf. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 27 Nov à 19:56 | |
| Un ex va au mariage de son ancienne femme. Durant la soirée, l'ex va voir le nouveau marié et lui demande d'un Air arrogant : - Comment tu trouves ça, de rentrer dans du stock usagé Le nouveau marié le regarde droit dans les yeux et, inébranlable(!!!), Il lui répond : - C'est stupéfiant !! ... Passé les 6 premiers centimètres, c'est Flambant neuf !!!... ____________ Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit : "Madame, si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais Que vous me pardonnerez." Ce à quoi elle répond : " Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la Chambre 221". ____________ Un homme d'affaire monte à bord d'un train et se retrouve assis à côté d'une superbe femme. Il remarque qu'elle est en train de lire un livre sur les Statistiques sexuelles. Il l'interroge sur ce sujet, et elle répond : " C'est un livre très intéressant. Ainsi les Indiens sont ceux dont Le pénis est le plus long, et les bretons sont ceux qui savent le mieux S'en Servir. Au fait je m'appelle Florence. Et vous " "Géronimo LE PENNEC ! enchanté de vous rencontrer." ____________ Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser Le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dit : " Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue Demain et je veux rester fraîche". Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa Femme. " Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?" ____________ Un prêtre et une nonne sont dans une tempête de neige. Après un moment, ils trouvent une petite cabane. Exténués, ils se préparent à dormir. Il y a une pile de couvertures et un duvet sur le sol, mais Seulement un lit. Gentleman, le prêtre dit : " Ma soeur, vous dormirez dans le lit, et je dormirai sur le sol, Dans le duvet". Alors qu'il venait juste de fermer son duvet et commençait à S'endormir, la nonne dit : " Mon père, j'ai froid ". Il ouvre la fermeture de son duvet, se lève, prend une couverture Et la pose sur elle. De nouveau, il s'installe dans le duvet, le ferme et se laisse Sombrer dans le sommeil, quand la nonne dit encore : " Mon père, j'ai toujours très froid". Il se lève a nouveau, met une autre couverture sur elle et retourne Se coucher. Juste au moment ou il ferme les yeux, elle dit : "Mon père, j'ai siiiiii froid "... Cette fois, il reste couché et dit : "Ma soeur, j'ai une idée : nous sommes ici au milieu de nulle part, Et personne ne saura jamais ce qui s'est passé. Faisons comme si nous étions mariés". Enfin exaucée, la nonne répond : " Oui, c'est d'accord ". Et le prêtre crie : " Alors tu lèves ton cul et tu prends toi même ta putain de Couverture !!!" ____________ Un couple a été marié pendant 50 ans. Un matin au petit déjeuner, la femme déclare : " Rappelle - toi comme 50 ans en arrière, nous étions probablement Assis à cette même table ensemble." "Je sais," dit le vieil homme "nous étions probablement assis, complètement nus." " He, bien, " dit la vielle femme " revivons un peu du passé." Alors les 2 se déshabillent entièrement et se rassoient. " Tu sais chéri, " dis la petite vieille toute excitée " mes tétons Sont toujours aussi chauds aujourd'hui qu'ils l'étaient il y a 50 ans! " "Ça ne m'étonne pas, " répondit le grand-père " Il y en a un dans le pöelon | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 28 Nov à 13:30 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 5 Déc à 11:16 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 12 Déc à 15:49 | |
| Quelle est la différence entre une femme et un transpalette? Aucune, quand y'en a pas, tu décharges à la main. Quelle est le point commun entre une femme et un ascenseur? Tu mets ton doigt où t'habites. Pourquoi les femmes mettent du maquillage et du parfum? Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent !!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Jeu 21 Déc à 18:51 | |
| | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 22 Déc à 14:07 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 22 Déc à 18:58 | |
| Mais oui il est mythique ce gars!! Ce quiest con c'est qu'il est en train de fermer son myspace. Mais il devrait rebondir encore plus fort que jamais!! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 22 Déc à 22:34 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 3 Jan à 10:29 | |
| | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 3 Jan à 14:10 | |
| BONNE ANNEE A VOUS TOUS !!!! Bonne continuation et j'espère pouvoir vous voir un jour sur scène !!!! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 3 Jan à 20:38 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 3 Jan à 21:01 | |
| | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 8 Jan à 14:59 | |
| | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 8 Jan à 23:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 8 Jan à 23:01 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 9 Jan à 10:26 | |
| | |
|
| |
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 12 Jan à 21:53 | |
| | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 30 Jan à 11:47 | |
| http://www.minuscule.tv http://kaguty.free.fr/fous.wmv http://kaguty.free.fr/bouteille.wmv http://kaguty.free.fr/pigeon.wmv http://kaguty.free.fr/missfranceblonde.wmv http://kaguty.free.fr/magicfood.wmv ======== Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort. La première demande à l'autre : - Comment es-tu morte ? - Je suis morte gelée. - Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ? - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais... - Et toi, comment es-tu morte ? - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à La maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé... J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte. La deuxième blonde dit alors : - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes ! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 30 Jan à 12:30 | |
| franchement c'est vraiment nul KK...PFffffffff...pourquoi sur les blondes...hein dis moi ...??? | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| |
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 30 Jan à 18:05 | |
| moi je trouve ça marrant, même si cette blague est connue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 5 Fév à 8:06 | |
| | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 5 Fév à 14:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
| |
|
| |
| Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
|