Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...

+10
max
Gollum
doc
casper
Jesus The Butcher
conman
BurnMe
ePo
zorgurk
Sam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 16:27

Houais mais moi je vous chie tous dessus de toute façon Laughing Laughing

Vous n'aurez jamais les pouvoirs du grand KK !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 17:39

zorgurk a écrit:
miroir j'te rend tout Laughing

AH !!!! vomi UN MIRROIR DEGUEULIS !!!?? vomi tongue Shocked Razz Razz Razz Razz

Ok Ok Arrow Arrow Arrow Arrow ptdr
http://www.myspace.com/offending
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:36

Beh oui évidament heing!
http://www.zorgurk.info
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 17 Mai à 19:53

Éh béh, putaingue c'est les sandouichs qui sont pas passés !!! mdr Very Happy
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 17:43

C'est une femme qui arrive complètement paniquée chez son docteur et qui lui dit comme ça :
- docteur, docteur, aidez moi, il me reste que 3 min à vivre !!!
- ben qu'est qu'est ce que vous voulez que je fasse, il vous reste 3 minutes, c'est comme ça, je peux rien y changer !!!
- Mais vous pouvez vraiment rien faire pour moi???!!!
- ben je peux vous faire un oeuf à la coque !!

et c'est pas "beh" que je dis tout le temps, c'est "ben" ou alors la combinaison "beh et oui" ou encore "beh et oui voilà" Laughing Laughing
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:06

Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:34

casper a écrit:
et c'est pas "beh" que je dis tout le temps, c'est "ben" ou alors la combinaison "beh et oui" ou encore "beh et oui voilà" Laughing Laughing

Ah désolé moi je copie sur Sam et j'ai pas ton manuel alors c'est pas facile de réviser !! Razz

PS: Elle est bien conne ta blague ! mdr; Excellent !
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai à 22:35

BurnMe a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5txbprRZRzA

https://www.youtube.com/watch?v=p9egihDYDYU

What a Face

La 1ere est vraiment génial ! mdr ! Le gars s'est fait plaisir ! Twisted Evil

par contre lautre sert à rien ! Evil or Very Mad
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 11:14

Jesus The Butcher a écrit:
j'ai pas ton manuel alors c'est pas facile de réviser !! Razz

Ya pas de manuel pour ça Laughing c'est inné chez moi Laughing

BurnMe a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=5txbprRZRzA

https://www.youtube.com/watch?v=p9egihDYDYU

Enormes ces vidéos !!!
Eh Jesus, je vais t'apprendre le double quote !!! Very Happy QQ
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 12:11

quel est le point commun entre une entreprise qui va mal et la culotte d'une fille? Elles ont toutes les deux des problemes de fonds propre. cheers
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 12:19

Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garcon le sert et lui demande de lui régler 3 francs . Le type sort alors 3 pièces de 1 F, en met une en face de lui, et jette les deux autres a droite et à gauche du zinc. Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va. Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au meme garcon avec 3 pieces de 1 F dispersees le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec une pièce de 5 F. Le garcon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend la pièce de 5 F (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 F pour rendre la monnaie qu'il lance a gauche et a droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 F qui sont a 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 F de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : << Un autre cafe SVP. >>.
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 13:04

doc a écrit:
Un mec rentre dans un bar, se met au milieu du comptoir et commande un café. Le garcon le sert et lui demande de lui régler 3 francs . Le type sort alors 3 pièces de 1 F, en met une en face de lui, et jette les deux autres a droite et à gauche du zinc. Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de lui et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces. Le type boit son café et s'en va. Le lendemain, il revient et recommande un café qu'il repaye au meme garcon avec 3 pieces de 1 F dispersees le long du comptoir. Ce cirque dure pendant 3 jours et énerve de plus en plus le barman, lorsqu'un matin le type paye son café avec une pièce de 5 F. Le garcon esquisse un sourire car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend la pièce de 5 F (qui est en face de lui) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 F pour rendre la monnaie qu'il lance a gauche et a droite sur le zinc du comptoir. Le type regarde les 2 pièces de 1 F qui sont a 5m l'une de l'autre. Il sort alors une pièce de 1 F de sa poche qu'il pose en face de lui en disant : << Un autre cafe SVP. >>.

Lolilolilolilol!!!!

Pour en reviendre à mes vidéos le créateur sera en concert aux hellfest. Si vous êtes sages (en fait si vous le voulez aussi et que vous connaissez pas déjà) je vous filerais l'adresse de son site. La plupart des reprises sont des reprises métal, punk.
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 15:01

zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptySam 20 Mai à 0:12

Héhé! c'est pourri! Laughing Razz Evil or Very Mad
http://www.zorgurk.info
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 11:45

Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 14:34

Si vous avez loupé la finale de l'Eurovision ! mdr (le truc Grind 80's ! mdr), ce sont les Finlandais qui ont remporté la victoire !!!!!! [groupe de Hard Rock déguisé style Gwar, et niveau son ça se rapproche d'un Alice Cooper ! pas ridicules les loulous !]

Une ptite video de rattrapage sur ce lien (à télécharger sur "Your file is available for download:
lordi_eurovision2006.mpg (35205 KB)") :

http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=BB9C56463AFF6032

A la fin de cette video, ptite dédicasse pr nos connards de présentateurs chauvins et irrespectueux ! Elle est belle la France ! pas content fuck
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 18:02

HARD ROCK HALLELUJA!!!!
doc
M. Doc / TPP / Freaklab
M. Doc / TPP / Freaklab
doc

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 22:05

ça le fait bien qu'ils aient gagnés l'eurovision, ça change des grosses merdes pour ménagère lobotomisée aux enfants de la télé.
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 12:43

Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 060522101105.hjynjkyp0_le-groupe-finlandais-lordi--vainqueur-de-l-euroviob

"Rovaniemi, capitale de la Laponie finlandaise, va baptiser une place du nom du groupe de heavy-metal Lordi, vainqueur samedi à Athènes du 51e concours de l'Eurovision, a annoncé lundi l'agence STT. Le chanteur haut en couleurs de Lordi, Tomi Putaansuu, originaire de cette ville de 60.000 habitants sise sur le cercle polaire, recevra quant à lui un terrain, un honneur généralement réservé aux enfants du pays médaillés olympiques et champions du monde d'athlétisme."
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 13:48

Si je fais écouter ca à mon chien il va devenir fou!
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMar 23 Mai à 21:53

http://www.grumlee.com/ ca devrait plaire a certains!! pastis
casper
KK / Freaklab
KK / Freaklab

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 10:49

Il etait une fois un petit garcon de douze ans qui se promenait sur le trottoir en trainant une grenouille aplatie au bout d'une corde. Il arriva devant un bordel et cogna a la porte. La tenanciere ouvrit et demanda au petit garcon ce qu'il voulait.

"Je veux une relation sexuelle avec une des filles. J'ai de l'argent pour payer et je ne partirai pas sans l'avoir fait!" La dame se dit : "pourquoi pas ?", et le fit entrer.

" Avez-vous des filles avec des maladies ?
- Bien sur que non, repondit la dame.
- J'ai entendu les hommes dire qu'il fallait recevoir une injection apres avoir couche avec Irma. C'est elle que je veux." Puisque le garcon y tenait tant et avait de l'argent, la dame lui dit d'aller dans la premiere chambre a droite.

Le garcon se dirigea vers la chambre en trainant derriere lui sa grenouille aplatie. Il ressortit dix minutes plus tard en trainant toujours derriere lui sa grenouille aplatie et paya la dame. " Pourquoi as-tu choisi la seule fille avec une maladie?
- Ce soir, mes parents vont souper au restaurant et me laissent a la maison avec la baby-sitter.

Apres qu'ils seront partis, la baby-sitter va me faire l'amour parce qu'elle aime les petits garcons mignons, elle va attraper la maladie que je viens d'attraper. Quand mes parents reviendront, papa va aller reconduire la baby-sitter, il va la sauter dans l'auto, et il va attraper la maladie a son tour. Quand papa va revenir, il va faire l'amour a maman et elle va l'attraper aussi !

Demain matin, quand tout le monde sera parti, le laitier va venir a la maison baiser ma mere, il va attraper la maladie.

- Et alors ?
- C'est lui l'encule qui a ecrase ma grenouille !
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 13:17

BurnMe a écrit:

Franchement il n'arrive pas à la hauteur de Didier Super ce mec ! mdr
Il chante juste faux, cest ça ??
BurnMe
Embryon
BurnMe

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyMer 24 Mai à 15:47

Jesus The Butcher a écrit:
BurnMe a écrit:

Franchement il n'arrive pas à la hauteur de Didier Super ce mec ! mdr
Il chante juste faux, cest ça ??

Bah en fait contrairement a didier super, lui il fait que des reprises en chantant faux et totalement désacordé. Il commence à avoir une certaine renomée et je crois que ca va être un des rares groupes à jouer deux années de suite au fury fest (enfin l'année dernière au fury et cette année au hellfest). Mais sinon son argument principal c'est bien sur sa voix!
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 2:23

C'est bien ce que je dis ce mec sert à rien !!! (pr info Didier Super chante faux aussi => "Bon Chanteur" je crois qu'il y a rien à rajouter ! lol)
Mais je prefere Didier Super qui prone plus le coté theatral comik ! Yo ! La tuerie !!!! avec ses trucs au 300000ieme degres !!! ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...   Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... - Page 2 Empty

Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant