| Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
|
+10max Gollum doc casper Jesus The Butcher conman BurnMe ePo zorgurk Sam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 14 Juin à 17:09 | |
| | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 14 Juin à 17:09 | |
| comme d'hab en même tps | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 14 Juin à 17:14 | |
| Mdr ! La classe ! ... .... ..... ...... .... ... Bah merci à nous alors ! | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 19 Juin à 19:26 | |
| au fait gollum, je viens habiter à stras à la rentrée... | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 19 Juin à 19:53 | |
| hum tu me fais des avances? c cool ça tu pourras découvrir Los Disidentes Del sucio Motel en chair et en os alors! | |
|
| |
ePo Oeuf
| |
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Lun 19 Juin à 23:56 | |
| t'es pas stoner tu peux pas apprécier, pas vrai Sam? | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 20 Juin à 0:55 | |
| Z'avez qu'à l'embaucher Vu que Sam est pas la pour tucer du moutre | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 20 Juin à 3:34 | |
| C facile de poster ça quand je peux pas répondre.. Bon j'ai la gueule dans le cul (peu de somemeil, bcp de cuite, pas mal de taf... bref oulaalala) Bon 1 ça veut dire quoi ta phrase zorg? 2, euh oui... 3 je sais plus. bonne journée! | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Dim 2 Juil à 1:52 | |
| j'ai découvert que mister caca avait un compte sur ecclipse (inintéressant je sais, mais ça m'a étonnée de voir une signature avec un lien freaklab) | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 0:50 | |
| boulot de merdeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai marrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
voilà, c'est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 9:57 | |
| oh la pauvre petite ePo. Moi je m'en fout j'ai la clim!! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 10:35 | |
| Moi mon taf me plait... pire, il me passionne... pas de bol pour toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 11:27 | |
| moi le mien me permet de jouer sur Hamer custom US... je sais c gratuit et méchant... | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 11:38 | |
| Moi le mien...heu..non rien en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 12:07 | |
| Le miens me permet de toucher des hamer Custom US, des mesa, des engl, des DW (oui oui) des piano à 100000€ sans débourser un sou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 12:26 | |
| ouai mais tout ça n'est qu'éphémère, alors que moi c à vie. Enfin bon si tu te contente que de petites doses de temps en temps d'objets qui ne t'appartiennent pas, tant mieux pour toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 12:27 | |
| Je ne suis pas matérialiste moi môôôôssieur le cadre, avec ses ptits costumes cintrés ses ptits air supérieurs sa façon de dire "oui moi je".... | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 13:20 | |
| "laissez la police faire son travail heu!!!" | |
|
| |
BurnMe Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 19 Juil à 13:51 | |
| Moi je touche des bouteilles de pinards tous les jours depuis bientôt un an. Et je suis toujours pas alcoolique. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 21 Juil à 18:58 | |
| | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Ven 21 Juil à 19:49 | |
| ce détournement est tres fort!! d'autres détournements sur le site de mozinor : http://geronimoz.free.fr/je vous conseille toto story et l'auto - stopeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Sam 22 Juil à 13:11 | |
| Le Jackson est trop fort!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mar 25 Juil à 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... Mer 26 Juil à 11:39 | |
| LE Greg????? Dany????? putain mais merde j'hallucine là!!! MDR (super relou mais rien que pour me foutre de leur gueule, ça valait le coup de perdre 5 minutes de mon temps!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
| |
|
| |
| Esapce "sodomie" pour copier sur Samsâra... | |
|