Projets, idées, coups de gueule, reviews...
|
|
| Le futur de TPP... | |
| | Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 11:55 | |
| Bon moi ça fait un moment que ça me trotte dans la tête. Qu'est-ce qu'on envisage pour le futur? Avec Sam et moi à Stras, Doc en Roumanie pour un an, et CHeu et Léo en Charentes, faut pas se voiler la face, on est en train de tuer le groupe. Comment vous voyez ça vous? Moi je persiste à dire, que ce groupe est vraiment ce qui me correspond le mieux et que j'adore vraiment ce qu'on fait et ça me ferait royalement chier d'arrêter. Celà dit si c'est pour garder ce rythme de croisière de mémé ça m'intêresse plus. Donc plusieurs options: - on fait une pause d'un an le temps que Doc revienne en France, mais finalement c'est reculer pour mieux sauter puisqu'à priori il bossera lui aussi à Stras. - Léo et Cheu vous montez vivre à Stras. Ben oui c'est une possibilité comme une autre. Du boulot y en a plein ici, vous n'aurez pas de mal à trouver. De plus, le groupe aura bcp plus d'opportunité ici qu'à LR vu l'activité musicale qui règle dans la région. Et en plus on habitera tous la même ville. - On arrête tout, mais à ce moment c'est vraiment con d'avoir sorti un cd... - Sam et moi on cherche d'autres zikos, et TPP devient alors notre projet uniquement avec des"invités" un peu à la Soulfly ou Queens of the stone age. Perso ça me ferait chier parce que j'ai pas envie de galérer à trouver des zikos aussi bons que vous! - Dernière solution, on continue comme ça, à faire 1 concert par ci par là, et une répète tous les 6 mois et on se repose sur nos acquis, ce qui ne m'interesse vraiment pas.
Voilà je pense qu'on doit tous en parler calmement parce que mine de rien ça arrive vite et que ce groupe est terrible et qu'il mérite de vivre longtemps. | |
| | | Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 13:22 | |
| Bon histoire de remonter le moral des troupe, je vais saper le mien... Mon stage à paname est annulé, j'ai du taf en décembre, bref je pars à stras sans doute en janvier. Ca laisse 3 mois pour tout déboiter. Sinon je partage assez le sentiment de nico (sans pour autant lui lécher les boules comme certains pourraient le croire) concernant le rythme de mémé... Idem ça me branche moyen. Pour l'avenir du groupe, faut se voir tous ensemble, et voir qui VEUT continuer (mais pas juste dire moi c ok, faut le montrer et se bouger VRAIMENT) et qui souhaite s'arréter là. Si c'est juste pour jouer histoire de se défouler, bah sans moi, je le fais tout seul chez moi... | |
| | | zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 13:28 | |
| Ben franchement pour moi c'est pas du tout la joie... Je viens de trouver un taf maintenant a happy cash (je signe lundi ça c cool), mais Psygoria me semble compromis avec le départ de Cedric en Chine, donc déjà un morceau de coeur en moins... Un ami vachement loin... Ensuite pour TPP vous vous barrez tous a perpet alors qu'a la base le groupe était a la Rochelle... Doc se barre un An en roumanie et je le comprend si il a eu une bonne proposition... Sam va bosser a Paris et ensuite a stras si j'ai bien compris et il a raison de quitter la rochelle car ya carément pas assez de taf pour lui ici... Toi Gogo ça fait un bail que t'y es déjà... Tout ça me rend bien triste. - Citation :
- - on fait une pause d'un an le temps que Doc revienne en France, mais finalement c'est reculer pour mieux sauter puisqu'à priori il bossera lui aussi à Stras.
Je sais pas quoi en penser - Citation :
- - Léo et Cheu vous montez vivre à Stras. Ben oui c'est une possibilité comme une autre. Du boulot y en a plein ici, vous n'aurez pas de mal à trouver. De plus, le groupe aura bcp plus d'opportunité ici qu'à LR vu l'activité musicale qui règle dans la région. Et en plus on habitera tous la même ville.
ça ne se fera pas tout suite pour moi car je suis enfin content d'avoir un taf payé comme il faut. Je doute que Cheu veuille déménager pour un groupe. [quote]- On arrête tout, mais à ce moment c'est vraiment con d'avoir sorti un cd...[quote] C'est clair! Mais c'est aussi con de préparer une tournée dans ce cas la... - Citation :
- - Sam et moi on cherche d'autres zikos, et TPP devient alors notre projet uniquement avec des"invités" un peu à la Soulfly ou Queens of the stone age. Perso ça me ferait chier parce que j'ai pas envie de galérer à trouver des zikos aussi bons que vous!
SI vous faites ça je demanderai juste une chose, c'est que vous changiez de nom car la douleur sera trop grande de savoir qu'on nous a remplacé car VOUS avez décidé d'aller sur stras (pas nous...) Je pense que vous comprendrez, personne ne me remplacera et n'essaira de mettre la même ambiance vocale que moi, ce serai forcément différent, donc un projet différent. - Citation :
- - Dernière solution, on continue comme ça, à faire 1 concert par ci par là, et une répète tous les 6 mois et on se repose sur nos acquis, ce qui ne m'interesse vraiment pas.
ça m'intéresse pas non plus... Mais ça me manque tellement! Pour résumer soit on vient a stras soit on fera jamais rien ensemble avec ce groupe... quelle tristesse!!! | |
| | | zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 13:32 | |
| - Citation :
- Sinon je partage assez le sentiment de nico (sans pour autant lui lécher les boules comme certains pourraient le croire) concernant le rythme de mémé... Idem ça me branche moyen. Pour l'avenir du groupe, faut se voir tous ensemble, et voir qui VEUT continuer (mais pas juste dire moi c ok, faut le montrer et se bouger VRAIMENT) et qui souhaite s'arréter là. Si c'est juste pour jouer histoire de se défouler, bah sans moi, je le fais tout seul chez moi...
Oui mais ça veut dire qu'on a pas le choix on doit monter a stras Cheu et moi!!! Je trouve ça un peu facile d'imposer un choix alors que nous on est la et on reste la , vous comprenez? J'ai l'impression d'être en train de tout perdre... ça fait couler la larme a l'oiel toute cette saloperie... Je suis perdu | |
| | | Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 13:48 | |
| Je suis moyen d'accord avec nico quand il dit "faut monter à Stras" en effet moi je l'ai choisi pour des raison de taf. Je n'obligerai personne à me suivre, simplement je demande et vous l'avez compris à ce qu'on ne critique pas les choix de chacun. et ça s'applique aussi dans le sens inverse : si Léo et Cheu souhaitent rester en charente, c'est bien leur droit, et personne n'a à exiger qu'ils bougent. Je vois ça différemment. Je sais que nico l'a essayer pendant 1 an, j'ai vu ce que ça donnait. On peut continuer tel qu'on le fait, mais bcp plus sérieusement. Cad une répèt par mois (quand je serai à Stras) : une fois à LR, une fois à Stras. Je sais que c chaud comme décision, mais bon, on n'a pas trop le choix. De plus j'ai un travail bien différent du votre, mes 45h, je les fais pas la semaine, mais le we... donc ouais ça va être galère. Mais pour rien (au vu de ce que nous avons fait depuis novembre dernier) je ne mettrai mon travail après le grpoupe, il faudrait vraiment une bonne raison... Et pour l'instant, je ne la vois pas. | |
| | | Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Le futur de TPP... Mer 27 Sep à 15:21 | |
| écoute Léo je te comprend tout à fait et je vois bien qu'en ce moment c'est pas trop la joie pour toi, et crois moi ça me fait royalement chier, parce que j'aime pas voir mes potes comme ça. Mais bon voilà je crois que là, j'ai dit ce que tout le monde pensait mais refusait d'avouer. C'est clair que si Psygo doit s'arrêter aussi, ça va vraiment te faire un coup au moral et tu le mérites pas, mais voilà TPP ça a tjs été compliqué et je crois que ça le restera tant que l'un de nous ne fait pas de gros changements dans sa vie à savoir partir... Mais rassure toi je n'impose à personne de bouger sur Stras parce que moi j'y suis. Je respecte complètement ton choix de vouloir rester à LR. J'ai moi même été dans ta position l'année dernière et j'ai vraiment mis du temps à décider. Le pb c'est que si on continue de fonctionner comme ça, à 1 répète tous les mois au mieux, je doute que Sam puisse suivre financièrement. Les premiers temps vont être très durs pour lui, va falloir qu'il se fasse un nom et une réputation ici comme il l'a à LR. Donc l'argent va pas couler à flot chez lui soyons réaliste. Franchement je ne sais pas non plus quoi penser, et je n'ai pas de solution à vous donner. Tout ce que je sais c'est que j'aime ce groupe, j'aime sa musique et j'aime les gens qui le compose. Mais malheureusement ça ne fait pas tout. Je vous demande juste de réfléchir à ma proposition de déménager à Stras. Ca vous parait peut-être impossible pour l'instant, mais voilà réfléchissez-y. Pensez à ce qui vous retient réellement à LR. Voulez-vous rester à LR toute votre vie? Quel avenir voulez-vous pour TPP? Quelles sont vos réelles priorités?
Pour ce qui est de remonter un truc Sam et moi, je comprend ton opinion,et si ça doit se faire ça sera sous un autre nom avec d'autres compo. Autrement dit un autre groupe.
VOilà je sais pas si j'ai choisi le meilleur moment pour lancer le débat là dessus, mais ça fait un moment que ça me pèse sur le coeur. J'en avait déjà parlé à Sam et ça me fait vraiment flipper. C'est le meilleur groupe que j'ai jamais eu, c'est la meilleure musique que j'ai jamais joué, moi non plus je veux pas la perdre, mais faut qu'on arrête de se mentir si tout ça n'est qu'illusion et uthopie.
Pour ce qui est de la tournée, y aura peut-être que 2 ou 3 dates mais on la fera quand même rien que pour le plaisir de jouer ensemble, parce que ça c'est une certitude, TPP vivant c'est du bonheur intense! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le futur de TPP... | |
| |
| | | | Le futur de TPP... | |
|