Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w

4 participants
AuteurMessage
okokok
Suceuse / Minkovas
Suceuse / Minkovas
okokok

besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w   besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w EmptyMer 1 Mar à 0:55

salut les gens j'ai un gros problème, pour le concert du 17 a dompierre un pote nous avait prété sa tête d'ampli. Jusque là tout va très bien. On fait les balances. Tout va encore tres bien.

20h : on monte sur scene : et la .... la tete ne s'allume pas....
merde bordel !!

donc voila on est dans la merde, faut que lon trouve de quoi ca vient...
le pere a Louis (mon batteur) qui est musicien pro, regarde la tete : ce n'est pas un probleme de fusible... on est dans le caca !!!

alors si quelqu'un possede ce matos et a deja eu ce genre d'emmerde ou bien si vous vous y connaissez en matos et pannes faites signe WE NEED YOUR HELP !!!

merci les gars a+
Revenir en haut Aller en bas
SkuD
membre Freaklab
membre Freaklab

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w   besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w EmptyMer 1 Mar à 9:48

ça peut venir du redresseur ou du transfo suite a un fusible qui a laché du a une surtension pendans un court instant. j'ai eu le cas avec mon vieux MG100 et c'est carement pas bon j'ai des flammes qui sont sorties de l'ampli et 5cm du circuit ont cramés! maintenant ça fait un an qu'il traine à la cave et ça me fait chier de depenser autant en reparation que ça valeur "argus"...
http://sunkedofall.com
luis
Oeuf

MessageSujet: oup's   besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w EmptyMer 1 Mar à 13:52

oui!!il est arrivé la meme chose a un pot.son ampli a cramé a cause du trasfo.
mort clinic déclaré...
le prix de réparation = au prix d'un autre.
alors il en a racheté un autre...
les BOULES
:x
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w   besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w EmptyMer 1 Mar à 14:18

la maladie des Valvestate. Ca c'est le pb de ces petit ampli. Soit ils étaient increuvable (j'ai eu de la chance je suis tombé sur l'un d'eux) soit ils cramaient au bout de 2 ans... voilà ce qui fait la sale réputation de Marshall aujourd'hui malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w   besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w Empty

besoin d'aide pour panne sur une tete valvestate 100w
Page 1 sur 1