| booking offer, besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tfucrew Welcome!!!
| Sujet: booking offer, besoin d'aide Mer 7 Mar à 13:20 | |
| salut! Nous sommes a la recherche d un dernier show pour un package de 3 groupes anglais le 21 avril prochain dans votre région et j'aurais aimé savoir si vs pouviez eventuellement faire qlq chose. En contre partie de quoi, on bookera un groupe de votre choix ici en Belgique sur une de nos affiches a venir. THE SEVENTH CROSS (legend UK metalcore) www.myspace.com/theseventhcrossYOUR DEMISE (new oxs blood from St Alban) www.myspace.com/yourdemiseCLONE THE FRAGILE (furious deathcore) www.myspace.com/clonethefragilele package a besoin de 500euros, bouffe, boisson ainsi que d 'un endroit pr dormir (un sol convient tres bien) The seventh cross & clone the fragile sont egalement dispos sans your demise a cette meme date si vs desirez un budget moins important (300euros) Merci de votre attention! seb^ TFU Crew contacts : TFUCrew@hotmail.comwww.myspace.com/TFUCrew | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Mer 7 Mar à 13:35 | |
| ça peut être une bonne occas pour TPP de monter jouer en Belgique, passer par Stras et rejouer avec les TIMP non? | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Mer 7 Mar à 15:01 | |
| Moi je suis pour! Après à voir si TPP doit jouer, on est plus inactif qu'autre chose dans l'asso je pense (vu la situation géographique)... | |
|
| |
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Mer 7 Mar à 21:52 | |
| bah disons que si il faut les caller ici, faut y reflechir, mais la casa je crois que c'est over-booké... je vais me rensigner, mais 500€ ca me parrait bcp, ca fait 100 entrées a 5€ sans compter la promo et le gathering.. moi je trouve ca chaud.
300€ ca peut etre gerable, mais c'est risqué.
voila mon avis. a+
-charlie | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Jeu 8 Mar à 4:58 | |
| D'ac avec liechar, 500 à LR c trop gros. Mais 300 c envisageable non? | |
|
| |
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Jeu 8 Mar à 11:43 | |
| pourquoi pas, mais je ne connais pas la notoriété de ces groupes, donc ca va aussi dependre du coit de la promo qu'il va faloir fair derriere pour assurer une rentabilité de la soirée. imaginons une casa : location salle : 50€ cachet : 300€ gathering : 50€ promo : 100€(ca c'est vraiment pas bcp) = 500€ de frais 100 entrées a 5€. a moins de trouver des sponsors je vois pas comment c'est possible de pas prendre de risques là.. mais apres je suis qd meme moins experimenté que vous autres, je vais demander a Léo ce qu'il en pense. quel groupe jouerai en Belgique? moi je suis en train de chercher des dates pour Psy, il est evident que je suis partant pour qu'ils y aillent, j'ai rien contre le fait que ce soit TPP qui y aille evidement mais ca se discute, au niveau de l'association. Mais il faut aussi penser que BSD est en train de chercher des dates pour sa tournée donc ca peut aussi les depanner. Voila sur ce... tchuss | |
|
| |
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Jeu 8 Mar à 11:44 | |
| pardon pas le coit de la production , le cout evidement... PS : Clone The Fragile deboite vraiment... | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Jeu 8 Mar à 16:34 | |
| ben pour moi je pensais que TPP + BSD c'était plutot pas mal. Puisque pour l'instant les 2 groupes n'ont joué que 2 fois grace à l'asso, et que ce contact à la base c'est moi qui ai été le chercher pour TPP quand j'ai monté la tournée de Nov... BSD sort son album et tournera en Octobre donc voilà ça s'y pretterai bien, surtout qu'avec Jésus on aimerait bien monter un TPP/BSD tour. Voilà bon c'est un vote à faire aussi ,mais je défend ma paroisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide Dim 11 Mar à 14:28 | |
| le 21 avril la casa est prise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: booking offer, besoin d'aide | |
| |
|
| |