| Démo TPP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Démo TPP Mer 22 Mar à 18:21 | |
| Bon juste pour booster un peu nos amis Léo et Sam pour finaliser cette démo qui se fait attendre. Il reste plus grand chose messieurs et le monde attend de se faire envahir par notre son!!! Léo ça serait super si tu pouvais finaliser le texte de Killing me aussi pour l'enregistrer. Si tu galères pour les paroles j'ai des idées à te fournir éventuellement. Franchement cette chanson est devenue ma préférée et limite je la mettrai bien à la place de Love ou groovy... Bon voilà c'est pas pour vous faire chier que j'écris ça, c'est juste pour vous bosster un peu parce que j'en peux plus d'attendre!!! et puis il faut que je lance la recherche de date maintenant donc il me faut du son!!!!
Sinon une idée de titre pour la démo??? et de pochette???
J'avais pensé à "Inside" ou "Organic" un truc court j'aimerai bien. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 22 Mar à 18:56 | |
| Merci gogo pour ce petit reboostage, bien nécéssaire pour moi... Bad news, mon ampli souffre vraiment en ce moment... le relampage n'est pas loin du tout (car là le son n'est pas terrible du trou).
Alors, Love, j'arrive pas à rentrer ton plan pour l'instant, je le bosse tjs (j'ai repris le taf sérieux, 1h par jour métronome + exo de Rondat.. génial...) Pour les autres, je me démerde sans souci. Pour ce qui est de Killing Me, ouais faut la faire.
Sinon le split 5 titres Love Groovy Look Behind And After My Movie
La Compile My Movie Killing Me
Notre démo resterai la même que le split (5 titres)
Killing Me pour démarché (en écoute mais non téléchargeable) ça vous branche?
Allez courage les gars, la fin est proche... c promis. | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 24 Mar à 14:18 | |
| ok pour killing me dans cette optique. En tout cas elle fout la claque à tous ceux à qui j'ai fait écouter.
AU passage, 600ème post pour ma gueule!!! | |
|
| |
Julien membre Samsara
Nombre de messages : 2 Localisation : LR Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 24 Mar à 15:28 | |
| Vous avez une date pour la sortie de la demo ?? car ça m'interresse, j'avais bien aimé en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 24 Mar à 16:19 | |
| aaaah mon petit Juju si seulement! ça serait trop beau! la démo était sensée sortir décembre 2005 / Janvier 2006... On te tiendra au jus sans pb. | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 24 Mar à 22:47 | |
| pour la demo un truc bien enigmatique genre : sorry ... (avec les trois ptit points ) | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Sam 25 Mar à 19:53 | |
| Clair ça prend du retard... Mais la patience est la sagesse de l'homme, au moins quand ça sortira, ça claquera! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Lun 3 Avr à 13:59 | |
| Oula... [Stop] j'ai fait chauffé mon ampli toute la nuit à fond les gamelles... [Stop] Aujourd'hui, test à 12h15... [Stop] Son de tueur... [Stop] Reprise de tous les morceau cet aprèm. [Stop] "Tu vas voir ça déchire" en fin de semaine. [Stop] [END OF TRANSMITION] | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Lun 3 Avr à 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mar 2 Mai à 11:55 | |
| Bon je pense que tout sera terminé à la fin de cette semaine. Bouclées :
My Movie Love
J'attaque aujourd'hui Look Behind & And After, puis je retoucherai groovy sans doute demain. | |
|
| |
ePo Oeuf
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 3 Mai à 1:59 | |
| moi j'en veux une hein!! on m'oublie pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 3 Mai à 12:24 | |
| BIG PROBLEME!!!!
On n'a pas fini ton chant Léo sur Look Behind (phrase de fin). Faudrait que tu trouve 1 petite heure pour passer chez moi un soir, ça serait cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 3 Mai à 12:56 | |
| profitez en pour enregistrer le chant de killing tant qu'à faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 3 Mai à 18:51 | |
| Sinon il faut absolument avant que je parte :
1 - Finir le chant de Look Behind 2 - récup tes textes si tu veux qu'ils soient sur la pochette (car j'espère bien qu'elle sera finie en revenant de strasbourg) 3 - Tenter d'enregistrer Killing Me
Histoire que tout ça se termine très vite. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Démo TPP Mer 3 Mai à 20:04 | |
| Ok, Mais je suis pas la Vendredi soir, c'est tout. Je fini le texte cette semaine (et oui je l'ai déjà entamé!) SI ça pouvais être cool dimanche ce serait le top! | |
|
| |
doc M. Doc / TPP / Freaklab
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 26 Mai à 13:23 | |
| Alors les gars des nouvelles de la demo ? ya du nouveau son ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Ven 26 Mai à 13:39 | |
| Up il manque ds voix sur And After.. (bah ouais on a encore zappé qu'on n'avait pas du tout fait le chant gueulé... mais partout...) @ Doc, ça arrive définitivement la semaine prochaine, car j'en ai marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Lun 29 Mai à 17:34 | |
| MErde! Va falloir que je repasse alors! Ca tombe bien ya des trucs a changer vite fait en même temps, mais don't worry c'est que des ptits détails...
Ben je repasse chez toi rapidos Sam qu'on finisse tout ça. J4ai pas de répète ce week end donc on peut faire ça. Tiens moi au jus | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mar 30 Mai à 17:02 | |
| Ok pour ce we, je voulais pas répéter pour finir cette putain de démo. La semaine prochaine ça serait bien qu'on s'y remette, le père cheu est impatient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Lun 5 Juin à 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mar 6 Juin à 9:54 | |
| Hyper désolé .... stop.... pas pu ce week end..... stop.... Sam Appel moi STP j'ai changé de tel et j'ai plus tout les N°, c 'est la merde.... stop .... Ce week end était l'anniversaire de Marce j'étais pas la... Vu que j'ai bossé comme un âne la semaine, nous en avons profité le week end. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Mar 6 Juin à 11:37 | |
| Pas de pb, j'aurais juste voulu être au courant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Jeu 15 Juin à 12:37 | |
| Les prises chant sont terminées!!!!! a y est!!!! Reste plus qu'a mixer pour avoir notre fameux son merdique!!! Au programme, émotion, darkattitude (ça c moi), fiotitude (ça c les autres), furoncles et sucage de foutre (ça c Sam)... Bientôt dans les bacs (à sable... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Jeu 15 Juin à 12:58 | |
| faut que ça blaaaaaast!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Démo TPP Jeu 15 Juin à 13:49 | |
| - zorgurk a écrit:
fiotitude (ça c les autres), furoncles et sucage de foutre (ça c Sam)...
MDR!!! Je répond rien... Et franchement... voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démo TPP | |
| |
|
| |
| Démo TPP | |
|