zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Mar 27 Juin à 20:06 | |
| Ca y est !!! Je viens de recevoir 1000 démo de Psygoria toutes fraiches!! Et ma foi de très bonne qualité En vente pour 6€!!! Que les intéressés me contactent à l'adresse morphazorg@hotmail.fr Au plaisir | |
|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Jeu 29 Juin à 11:56 | |
| | |
|
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Jeu 29 Juin à 14:03 | |
| Seront en vente Samedi soir pr le concert de toute façon !!!! éhéhéhéh ! | |
|
Tim No-Wear Oeuf
Nombre de messages : 12 Localisation : Rupella Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Sam 19 Aoû à 14:17 | |
| Je me la suis procurée par le biais de Cultura à Beaulieu (6€). ça pête bien! belle perspective pour un futur album! | |
|
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Lun 28 Aoû à 20:09 | |
| Je suis allé à cultura pour en acheter une, mais en arrivant là-bas : rien.Niet.Que nenni.Queue d'Al. Vous avez prévu d'en remettre en vente quelques unes parce qu'elles semblent partir très vite ! | |
|
okokok Suceuse / Minkovas
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Mar 29 Aoû à 11:23 | |
| tu peux voir directement avec eux, tete de bite | |
|
BenMinkochiass Oeuf
Nombre de messages : 27 Localisation : La rochelle Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! Mar 29 Aoû à 18:06 | |
| Je sais très bien enculé mais c'était juste histoire de prévenir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCULPTED BY SCARS - 1ère démo de PSYGORIA disponible!!! | |
| |
|