| DEMO BOUCLEE!!! | |
|
+5conman casper SkuD Sam Gollum 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: DEMO BOUCLEE!!! Lun 6 Mar à 19:42 | |
| Merci Sammy pour le boulot de titan effectué. On a hate d'écouter le produit final à la maison! Nous cherchons encore une pochette et un titre pour la démo, mais ça ne devrait pas être long, on a déjà des idées. La démo sera surement gravée sur cdr vu que le split avec TPP sera surement pressé. Le budjet pressage va faire mal sinon... N'hésitez pas à nous contacter pour des écoutes et commande. Le CD devrait partir à 5€+frais d'envoie. | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 6 Mar à 22:05 | |
| De la part de mon père : ENVOI sans E crétin... ça envoiE la purée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mar 7 Mar à 11:17 | |
| Oui oh ça va, Môssieur roule en Porche, alors Môssieur donne des leçons d'orthographe à tout le monde! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mar 7 Mar à 13:06 | |
| PTDR!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 0:28 | |
| bon petit bilan des proposition faite pour le titre de la démo: KK: general diagnos
Skud: "side effect" "safe medication" ou les 2 combinés "safe médication and side effect" traduire par auto-soignement et effets secondaires"
Gogo: "Head with tail" qui se traduit par tête à queue. J'ai pensé à ça pour exprimer à la fois le changement assez radical de l'orientation musical, la touche rock n' roll et à la fois le coté émo à travers une métaphore d'un choc personnel qui peut te retourner une vie entière.
Voilà la grande question c'est est--ce qu'on continue avec le trip des termes médicaux ou est-ce qu'on change radicalement et donc ça aussi par conséquent?
Dernière édition par le Ven 10 Mar à 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 0:38 | |
| J'aime bien le trip médical moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 0:59 | |
| sinon pour la pochette, je crois qu'une bonne première étape serait d'aller jeter un coup d'oeil là: http://www.flickr.com/photos/m4tik/Allez explorer ce site, ceux sont les photos de Bartosch certaines sont fabuleuses. Je pense que la pochette est déjà là. Pas besoin d'aller voir plus loin selon moi. La gallerie paysage est super, ainsi que celle des caméléons, mais y en a tellement de biens, qu'il faut vraiment aller tout explorer. Retenez celle que vous préférez. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 9:26 | |
| Il faut savoir aussi comment on fait avec cette demo. Je pense qu'il n'est pas necessaire de la faire presser vu que le split le serra mais qu'il serai peut-etre bien pour le livret et le 4eme de pochette (???) de faire quelque chose de bien chez un imprimeur. Avec un livret genre 2 pages et boitier crystal.
Dans le nom il faut absoluement qu'on retrouve le changement d'orientation musicale et il faut une certaine coherance avec le visuel. Hier on a evoqué les paysages sombres comme univers visuel, ça correspondrai à l'univers musical mais un nom medical ne correspondrai plus... à mediter. | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 10:08 | |
| Alors moi je proposais "General Diagnose" (t'as oublié le "e" gogo ) Pour le nom de la démo, j'aimerais aussi resté sur un trip médical (Freaklab, ça se passe dans un labo quand même) et même si cette démo est très différente de nos premières inspirations, on pourrait quand même trouvé un truc dans cet esprit : j'aime assez bien la version longue de la proposition de Skud mais j'ai peur que ça fasse trop long (il ne s'agit quand même que d'une démo) Pour la proposition de Gogo, je trouve que ça fait trop stoner, mais bon... à voir je veux rien imposer Pour le pressage, c'est clair que la démo ne va pas être pressée mais c'est ce que disait Gogo mon p'tit Skudounet Doc, ça serait cool si tu donnais ton avis sur la question aussi | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Ven 10 Mar à 23:51 | |
| moi perso , j'aime bien "side effect" ou alors "diagnostic and side effect" je trouve que sa sonne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 13 Mar à 16:49 | |
| PUTAIN CE SON!!!! Je viens de recevoir le Master, et j'ai pris ma claque. Je viens de l'écouter dans ma voiture (ce qui vallu un retard de 30 min au taf...) et j'avais des frissons sur certains passage. Après l'usure m'a prèsque sorti la larme à l'oeil, Sam tu sais pourquoi, merci pour nous et surtout merci pour elle! Franchement je suis trop content du résultat on a tous vraiment bien bossé. Vivement le split, ça va faire mal!!! | |
|
| |
conman Oeuf
Nombre de messages : 42 Localisation : chez toi ... quoi ? Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 13 Mar à 21:44 | |
| arrete de me faire baver , c'est pas drole pour ceux qui l'ont pas ecouté | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mar 14 Mar à 0:20 | |
| ravi que ça vous plaise les gars... j'ai mixé comme si c'était mes morceaux... Gogo comprendra éhéh! ;-) | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
Nombre de messages : 177 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mer 15 Mar à 12:32 | |
| Bon qu'est ce qu'on fait alors pour la pochette? comment on l'appelle cette demo? comment on la fait faire? à combien d'exemplaire on la tire et a combien on la vend? c'etait la minute FAQ... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mer 15 Mar à 16:45 | |
| pour la pochette, avec KK et Doc on est ok pour partir sur le thème du caméléon. Les photos de Bartosch sont géniales. Je t'expliquerai notre choix par tél. Si tu veux Jeudi kk et Bart viennent à l'appart pour voir ça si ça te dit de passer. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mer 15 Mar à 17:14 | |
| Si y'a pas repet sunked je passe, ils viennent vers quelle heure? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mer 15 Mar à 20:15 | |
| vers 19h. Mais bon je pourrai pas faire à bouffer à tout le monde. Ou alors chacun apporte un petit truc. | |
|
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Jeu 16 Mar à 9:11 | |
| y'a pas repet, je viendrai aprés bouffer alors vers 20h/20h30. | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mar 28 Mar à 10:08 | |
| J'ai écouté vos 2 morceaux sur myspace, et fort sympathique !! c'est pas trop mon style ! car je suis plutot à la Capagne qu' Evil ! (enfin bref vous aurez compris mon jeu de mot foireux si vous rajoutez un "N" au 2 mots ... enfin un "M" pr le 1er pr sortir la même sonorité !! mdr Ptain je pourrais être prof de Fraçais avec mes explications ! )Mais ça le fait bien ! (combien de titres au total ??) Faites signe quand ça sort les ptits gars !!! A+ | |
|
| |
| |
| |
SkuD membre Freaklab
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Mar 9 Mai à 9:36 | |
| Caca, est-ce que tu pourrai faire une copie du master de la demo et te l'envoyer en recommendé avec AR pour quelle sois protegée et assez rapidement STP??? je te file de la tune quand on se vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 10 Juil à 13:27 | |
| Bon les cocos, juste une question (qui pourrait peut être vous rappeler qui je suis lol) : Je l'aurais quand ce putain d'exemplaire avec pochette et tout? parce qu'on me dit "sam t'en mets du temps à mixer..." mais là ça va faire 5 mois que vous avez reçu les masters... Tenez moi au jus, ça me ferai plaiz qu'elle ne tombe pas dans l'oubli, vu le temps que ça m'a pris... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 10 Juil à 13:35 | |
| pour l'instant on voulait surtout se concentrer sur le split. On va sortir tout en même tps en fait, Démo TPP, Démo Lab et Split. Je trouve ça plus cohérent. Et on fera chroniquer que le split, ça coutera moins cher au final niveau envoie. | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 10 Juil à 15:19 | |
| Et moi et moi?? Je peux m'occuper de la pochette de TPP??? di ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! Lun 10 Juil à 18:07 | |
| ben si tu nous fais un truc dans l'espris du site ça me va! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMO BOUCLEE!!! | |
| |
|
| |
| DEMO BOUCLEE!!! | |
|