Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest

+2
HxC-m05h
Dario
6 participants
AuteurMessage
Dario
spermatozoïde
Dario

Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Empty
MessageSujet: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 0:57

Salut a tous ,bon je veux pas faire de la lèche mais c carrément sincère tout d'abord félicitations a tous les groupes de cette assos pour leur évolution et leur professionnalisme et aussi pour vos soirées auto-organisées ( j'espère un jour y venir si l'emploi du temps me le permet) je viens d'acheter le dernier hard n heavy et ils proposent pour le hellfest 2006 un concours ouvert a tous les groupes de pouvoir participer et de jouer sur la hard n heavy stage( devant 3000 personnes ) (enfin c ce qu'ils disent) bref il faut envoyer une démo ainsi qu'une bio complète avec l'expérience de la scène Hard N hEAVY - concours " même pas peur de jouer devant 3000 personnes" 6, boulevard du Général Leclerc 92115.

sérieusement je pense qu'ils donnent la chance a tous avec quand même un minimun d'expérience, donc pourkoi pas essayer, je pense que c une chance (même si elle est minime) pour vous tous et une opportunnité de se faire connaître a la France entière. Qui ne tente rien n'a rien!!!!! Je pense que la selection sera drastique ou peut ètre pas mais bon des groupes comme vous tous sur cette assos avez quand même un fort potenciel bordel!!! de l'innovation et une bonne prestation scénique !! Faut tenter les gars !!!

C'était l'idéée de Dario, merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 4:57

le genre de truc , si tu gagnes c'est la mega classe !!!!! avoir l'occaz de jouer pour le plus gros fest métal/punk/HxC de france c'est ouf !

apres reste a voirsi y a vraiment moyen, mais clair que c'est un plan a pas louper ... faut foncer les gars !!!!
http://www.myspace.com/hxc_m05h
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 11:02

ben ouai, à nous les démo...
Merde TPP en a pas...
J'enverrai celle du Lab, mais si on est pris va falloir bosser!!!
SInon c'est jusqu'à qd l'inscription? Tu as l'adresse à qui envoyer?
En tout cas merci pour tes encouragements!
luis
Oeuf

MessageSujet: cool   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 14:30

wha!! ca fait rever!!!
vite un chanteur pour nous qu'on s'éclateueueueueu!!!
:bounce:
Dario
spermatozoïde
Dario

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 14:41

Les delibérations se feront avec les organisateurs du festival d'ici à la fin du mois d'avril !!

Franchement les gars vous avez des chances kan je pense que NO COMPROMISE a jouer lors du fury fest 2004 et ce n'est qu'u n petit groupe!!

Je vous souhaite a tous bonne chance les gars !!!
Dario
spermatozoïde
Dario

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 14:41

l'adresse est dans mon premier message !!!
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 15:29

Dario a écrit:
Les delibérations se feront avec les organisateurs du festival d'ici à la fin du mois d'avril !!

Franchement les gars vous avez des chances kan je pense que NO COMPROMISE a jouer lors du fury fest 2004 et ce n'est qu'u n petit groupe!!

Je vous souhaite a tous bonne chance les gars !!!

no compromise , un petit groupe ???? certes , mais il a une renommée nationale deja faite dans le domaine du hardcore francais ( au meme titre qu'inside conflict par exemple ... ), et deja plusieurs productions sorties aussi ... je pense pas que ce soit comparable .... et c'etait encore a l'epoque ou le fury etait un festival hardcore ....( meme si en 2004 ca ocmmencait deja a sentir la merde ... )
Dario
spermatozoïde
Dario

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyMer 1 Mar à 20:34

Tout a fait d'accord avec toi !!!
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 1:34

Dario a écrit:
Tout a fait d'accord avec toi !!!

chouette !! cheers cheers cheers
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 12:57

Merci Dario pr toutes ses infos !!!
Nous ça sera pr l'année prochaine, nous stopons nos live d'Avril à Décembre 2006 !!! (notre batteur part en Rep. Tchéque !!)
Au pire on peut tjrs envoyer notre demo pr le tripe !! lol , mais bon....
http://www.myspace.com/offending
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 14:18

Nous on veut bien mais faut que l'ami Sam finisse ce putain de MIx!!!!!!
BORDEL!!!!! DE MERDEUH!!!!
http://www.zorgurk.info
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 15:13

zorgurk a écrit:
Nous on veut bien mais faut que l'ami Sam finisse ce putain de MIx!!!!!!
BORDEL!!!!! DE MERDEUH!!!!

ba ouais clair , sam bouge toi le cul nom didiou Wink

Citation :
Merci Dario pr toutes ses infos !!!
Nous ça sera pr l'année prochaine, nous stopons nos live d'Avril à Décembre 2006 !!! (notre batteur part en Rep. Tchéque !!)
Au pire on peut tjrs envoyer notre demo pr le tripe !! lol , mais bon....

ba ouais clair , essayer pour voir ce que ca donne , ca peut aetre marrant ... et rom ne part pas jusqu'en decembre , si ??? Shocked Shocked
Jesus The Butcher
Vice / BSD
Vice / BSD
Jesus The Butcher

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 20:08

Non il revient vers fin juillet je crois, moi je suis absent sur les terres saintongeaises tout le mois d'Aout !!
Et de Septembre à Décembre il faudrait commencer à rebosser activement et serieusement pour reprendre le niveau quand même !!
Car d'Avril à Aout ça va etre bien long ma foi !!!! affraid
Donc voilà en gros lexplication...
http://www.myspace.com/offending
HxC-m05h
Oeuf
HxC-m05h

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest EmptyJeu 2 Mar à 20:39

Jesus The Butcher a écrit:
Non il revient vers fin juillet je crois, moi je suis absent sur les terres saintongeaises tout le mois d'Aout !!
Et de Septembre à Décembre il faudrait commencer à rebosser activement et serieusement pour reprendre le niveau quand même !!
Car d'Avril à Aout ça va etre bien long ma foi !!!! affraid
Donc voilà en gros lexplication...

ah , ok ok ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest   Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Empty

Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest
Page 1 sur 1