| Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 0:57 | |
| Salut a tous ,bon je veux pas faire de la lèche mais c carrément sincère tout d'abord félicitations a tous les groupes de cette assos pour leur évolution et leur professionnalisme et aussi pour vos soirées auto-organisées ( j'espère un jour y venir si l'emploi du temps me le permet) je viens d'acheter le dernier hard n heavy et ils proposent pour le hellfest 2006 un concours ouvert a tous les groupes de pouvoir participer et de jouer sur la hard n heavy stage( devant 3000 personnes ) (enfin c ce qu'ils disent) bref il faut envoyer une démo ainsi qu'une bio complète avec l'expérience de la scène Hard N hEAVY - concours " même pas peur de jouer devant 3000 personnes" 6, boulevard du Général Leclerc 92115.
sérieusement je pense qu'ils donnent la chance a tous avec quand même un minimun d'expérience, donc pourkoi pas essayer, je pense que c une chance (même si elle est minime) pour vous tous et une opportunnité de se faire connaître a la France entière. Qui ne tente rien n'a rien!!!!! Je pense que la selection sera drastique ou peut ètre pas mais bon des groupes comme vous tous sur cette assos avez quand même un fort potenciel bordel!!! de l'innovation et une bonne prestation scénique !! Faut tenter les gars !!!
C'était l'idéée de Dario, merci de votre attention | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 4:57 | |
| le genre de truc , si tu gagnes c'est la mega classe !!!!! avoir l'occaz de jouer pour le plus gros fest métal/punk/HxC de france c'est ouf !
apres reste a voirsi y a vraiment moyen, mais clair que c'est un plan a pas louper ... faut foncer les gars !!!! | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 11:02 | |
| ben ouai, à nous les démo... Merde TPP en a pas... J'enverrai celle du Lab, mais si on est pris va falloir bosser!!! SInon c'est jusqu'à qd l'inscription? Tu as l'adresse à qui envoyer? En tout cas merci pour tes encouragements! | |
|
| |
luis Oeuf
Nombre de messages : 17 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: cool Mer 1 Mar à 14:30 | |
| wha!! ca fait rever!!! vite un chanteur pour nous qu'on s'éclateueueueueu!!! :bounce: | |
|
| |
Dario spermatozoïde
Nombre de messages : 9 Localisation : Pau (Lescar) Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 14:41 | |
| Les delibérations se feront avec les organisateurs du festival d'ici à la fin du mois d'avril !!
Franchement les gars vous avez des chances kan je pense que NO COMPROMISE a jouer lors du fury fest 2004 et ce n'est qu'u n petit groupe!!
Je vous souhaite a tous bonne chance les gars !!! | |
|
| |
Dario spermatozoïde
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 14:41 | |
| l'adresse est dans mon premier message !!! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
Nombre de messages : 28 Localisation : saintes/poitiers Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 15:29 | |
| - Dario a écrit:
- Les delibérations se feront avec les organisateurs du festival d'ici à la fin du mois d'avril !!
Franchement les gars vous avez des chances kan je pense que NO COMPROMISE a jouer lors du fury fest 2004 et ce n'est qu'u n petit groupe!!
Je vous souhaite a tous bonne chance les gars !!! no compromise , un petit groupe ???? certes , mais il a une renommée nationale deja faite dans le domaine du hardcore francais ( au meme titre qu'inside conflict par exemple ... ), et deja plusieurs productions sorties aussi ... je pense pas que ce soit comparable .... et c'etait encore a l'epoque ou le fury etait un festival hardcore ....( meme si en 2004 ca ocmmencait deja a sentir la merde ... ) | |
|
| |
Dario spermatozoïde
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Mer 1 Mar à 20:34 | |
| Tout a fait d'accord avec toi !!! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Jeu 2 Mar à 1:34 | |
| | |
|
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Jeu 2 Mar à 12:57 | |
| Merci Dario pr toutes ses infos !!! Nous ça sera pr l'année prochaine, nous stopons nos live d'Avril à Décembre 2006 !!! (notre batteur part en Rep. Tchéque !!) Au pire on peut tjrs envoyer notre demo pr le tripe !! lol , mais bon.... | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Jeu 2 Mar à 14:18 | |
| Nous on veut bien mais faut que l'ami Sam finisse ce putain de MIx!!!!!! BORDEL!!!!! DE MERDEUH!!!! | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| |
| |
Jesus The Butcher Vice / BSD
Nombre de messages : 351 Localisation : Poitiers / Saintes Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Jeu 2 Mar à 20:08 | |
| Non il revient vers fin juillet je crois, moi je suis absent sur les terres saintongeaises tout le mois d'Aout !! Et de Septembre à Décembre il faudrait commencer à rebosser activement et serieusement pour reprendre le niveau quand même !! Car d'Avril à Aout ça va etre bien long ma foi !!!! Donc voilà en gros lexplication... | |
|
| |
HxC-m05h Oeuf
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest Jeu 2 Mar à 20:39 | |
| - Jesus The Butcher a écrit:
- Non il revient vers fin juillet je crois, moi je suis absent sur les terres saintongeaises tout le mois d'Aout !!
Et de Septembre à Décembre il faudrait commencer à rebosser activement et serieusement pour reprendre le niveau quand même !! Car d'Avril à Aout ça va etre bien long ma foi !!!! Donc voilà en gros lexplication... ah , ok ok .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest | |
| |
|
| |
| Concours HARD N HEAVY pour jouer au Hellfest | |
|