| financement Split | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Lun 25 Sep à 13:01 | |
| Ca partira aujourd'hui avec le master. | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Jeu 28 Sep à 15:18 | |
| contre toute attente c'est Cheu qui arrive en tête du payement le plus rapide!! J'ai reçu son chèque à midi, merci mec!! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Jeu 28 Sep à 18:23 | |
| J'avoue j'ai chier dans la colle. Début de semaine dans ta boite (j'ai plein de thune là lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Ven 29 Sep à 18:29 | |
| en deuxième position arrive Léo par virement! Merci mec. Bon les autres vous attendez quoi? Si on veut le CD pour le 23 Nov faut que je passe commande très très très vite!!!!! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Sam 30 Sep à 11:10 | |
| mdr je pensais etre dans les derniers! | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Mer 4 Oct à 12:40 | |
| A ce jour ont payé: - Cheu - Léo - KK - Skud - Moi
Reste Sam et Doc. Aller les mecs on se sort les doigts du cul bordel! | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Mer 4 Oct à 18:05 | |
| Oh éh ça va c la faute à La Poste, je l'ai posté ya 5 semaines, ils ont perdu le courrier en traversant les plaines du texas!!! C'est parti aujourd'hui même... | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Lun 9 Oct à 14:51 | |
| bon reste plus que notre ami Doc à payer. Une fois reçu, j'encaisse les chèques et je lance la commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Mer 18 Oct à 17:35 | |
| Je vous informe par le présent message que deux des trois pièces manquantes au pressage du split viennent d'être envoyées, à savoir l'acceptation des conditions de vente et un descriptif plus précis de la commande. Reste à envoyer le chèque (jeudi) dès le retour de Gogo. En tout cas j'ai fait une maquette (impression pochette etc...) et ça va être très beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Jeu 19 Oct à 12:01 | |
| le chèque est parti ce matin. Sam tu peux me faire un récap de tout ce que tu as envoyé à Hurricane pour vérif? | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Jeu 19 Oct à 14:31 | |
| 1 CD contenant les visuels au format PSD 1 CD audio masterisé (avec pochette etc....) 1 CD de données (au cas ou le cd audio merde) L'impression des visuels L'acceptation des conditions de vente en double exemplaire Un bon de commande | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Sam 21 Oct à 14:44 | |
| Juste pour vous informer, le Master est parti de chez Hurricane hiervia chronopost, bref ça devrait arriver à l'usine très très bientôt... Ensuite je vous laisse imaginer la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Dim 22 Oct à 1:11 | |
| [mode Omer Simpson On ] Yes OOOOh Yes!!! Wouhouuuuu!!!! [mode Omer Simpson Off] | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Mar 31 Oct à 13:29 | |
| Bon bah j'ai reçu les BAT (Bon à Tirer) des visuels, j'ai juste demandé une confirmation à JF, donc ça devrait aller très vite... | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Ven 17 Nov à 16:01 | |
| J'ai encore rien reçu aujourd'hui... Je m'impatiente un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: financement Split Mar 21 Nov à 16:56 | |
| Bon bah c'est officiel, on n'aura pas de cd pour cette tournée... Retard à l'usine, malgré l'envoi dans les temps. Super!! | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: financement Split Mer 22 Nov à 0:48 | |
| meeeeeeerde!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: financement Split | |
| |
|