| SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 13:14 | |
| Salut à toutes et à tous!! Grande nouvelle!!Après 1 semaine 1/2 d'attente, voici enfin arrivé les CDS!!!! Oui oui on ne rêve pas, yen a 1000 donc pour tout le monde, il sont à 8€ en concert, 10€ par correspondance (Frais de port inclus - Enveloppe + timbre, pour autre mode, me contacter). On va essayer d'en mettre à LR (Cultura) en faire passer aux potes de Saintes (en négos...) surement à Poitiers avec Cheu 7, et enfin envoyer une 100taine à Stras.... Bref si vous en voulez, il faut soit attendre le prochain concert, soit passer commande. Comment faire? Contactez moi par email : samfromlr@hotmail.comEnvoyer directement votre chèque à l'ordre de Ramadour Antoine à l'adresse suivante :Ramadour - The Parallel Project 5, lotissement la Fardière 17220 Croix- Chapeau France. Attention, cette adresse est provisoire, et valable jusqu'à mi Janvier... On vous donnera des détails pour la suite.
Dernière édition par le Mer 6 Déc à 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 13:36 | |
| Moi je vous en prends une y a pas de problème .... par contre je veux la payer 8 euros et pas 9... Je fais ma chieuse mais bon..
De plus, j'aimerais qu'elle soit dédicacée....Soyez gentille pour une ptite fille sans défense comme moi...
Donc Sam tu peux déja en mettre une pour moi de côté !!!! | |
|
| |
clem Oeuf
Nombre de messages : 19 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 13:42 | |
| Précision j'aimerais qu'elle soit dédicacée par les deux groupes !!!! (la pire chieuse) | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 13:45 | |
| Sam précise l'ordre du chèque aussi!!!! On fait comment pour ça? tout à l'ordre de toi, de moi, de Cheu? tu peux en mettre un autre de coté pour ma collègue Audrey! merci à toi miss!! Et un autre pour notre ami Napalm qui devrait te contacter rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 14:35 | |
| C'est corrigé pour l'ordre, vu que je m'en occupe, c'est pour ma gueule (ahahah!!!) en tout cas il me reste les factures. Pour mettre de coté ya pas de pb, pour la dédicace, va falloir attendre de voir tt le monde, ça risque d'être chaud... | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 15:12 | |
| je t'ai envoyé un mail gollum!!moi aussi z'en veux un!!je suis psychologiquement pres pour une grosse claque!! | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 16:01 | |
| j'en dédicasserais aucune, j'ai pas envie d'entendre après que ça pue chez vous... et puis pour la grosse claque, faudra encore attendre, le prochain cd freaklab, c'est l'année prochaine ou au pire dans 3 ans, nous on est un groupe à la cool !! | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 16:05 | |
| parfait mon amis!! Ben ok alors tout les chèques à l'ordre de Ramadour Antoine, et oui Sam s'appelle en vérité Antoine! le scoop pour la sortie du skeud... héhé Sinon pour tous les zikos du split, pensez à vous faire un tableau complet pour chaque vente ou commande que vous faites pour que Cheu puisse s'y retrouver dans la compta, de type: NOM / ADRESSE / NOMBRE DE CD / ENVOYES OU DONNES / ENCAISSE? / POUR TPP ou FL / TOTAL Si chacun tien à jour un petit bilan comme ça ça sera plus simple pour Sam et Cheu qui vont avoir du boulot! | |
|
| |
clem Oeuf
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 16:05 | |
| non mais je fais ma chieuse mais les dédicaces de ceux qui sont la me suffiront....enfin vous voyez mais j'ai pas besoin de les avoir toutes juste quelques unes (3 ou 4) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 30 Nov à 16:26 | |
| De toute façon, ce split cd passera innaperçu quand sortiront : - Room 159 - LDDSM - Le prochain album de Freaklab - Le prochain Album de TPP
Voilà.
"Pas pierre, pas de construction, pas de construction, pas de palais, pas de palais.... pas de palais." "Ouais Bart!" | |
|
| |
zorgurk PRES / Pygoria / TPP
Nombre de messages : 395 Localisation : Hell'R Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 1 Déc à 1:13 | |
| trop bon j'en veux plein!!! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 1 Déc à 16:38 | |
| t'as eu mon mail gollum?? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 1 Déc à 19:12 | |
| j'ai bien noté qu'il t'en fallait un aussi! Mais comme dit le mieux est que tu passes directement par Sam sur son mail samfromlr@hotmail.com TU lui envoie un chèque à l'ordre de Antoine Ramadour de 9€ et il te renvoie tout. Merci à toi! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 1 Déc à 19:14 | |
| oki doki | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 6 Déc à 20:52 | |
| ATTENTION!!!!!!!!!
MESSAGE IMPORTANT!
POUR TOUTE COMMANDE PAR CORRESPONDANCE, LE PRIX EST DE 10€... En effet, avec les enveloppes à bulles, le timbre (service éco = 1.57€) comptez 2€ de frais de port.
Merci à vous!
SAM | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 8 Déc à 19:36 | |
| ayé !!! chèque posté bonne reception! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 8 Déc à 20:26 | |
| tu gères max!!! merci bcp | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 11 Déc à 13:03 | |
| Aurél, j'ai reçu ton chèque, ça part cet aprèm! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 11 Déc à 14:14 | |
| Léo, t'as récup des cd de ton coté? Moi j'ai tjs rien reçu, j'espère aujourd'hui... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 11 Déc à 14:20 | |
| oui oui c bon j'ai vu sam! j'en ai vendu que 4... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 11 Déc à 15:16 | |
| Max même chose! Ca part cet aprèm! @ Gogo : le N° que je t'ai filé dit que c'est en zone d'acheminement depuis le 7 dans le 67... Espérons Colis Numéro 8U00436845183 à destination de 67000 Date Libellé Site de traitement 11/12/06 Colis traité par le site de livraison. Geispolsheim ( 67 118 ) 06/12/06 Colis traité par le site de livraison. Geispolsheim ( 67 118 ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 11 Déc à 17:48 | |
| CDs pour Max et Aurél envoyé AUJOURD'HUI en ECOPLI. Bonne réception (tenez au courant de la réception soit par forum soit par mail... samfromlr@hotmail.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mar 12 Déc à 19:00 | |
| Colis réceptionné coco!!! Merci bcp, dis moi combien on te doit.
PUTAIN CE SON ENCULE!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 0:19 | |
| Tu m'étonne, quel son d'enculé!!!! Mon papa et ma maman ils aiment bien en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 4:23 | |
| le site est mis à jour pour le Cd et la tournée, et surprise!!! on peut payer le CD par carte bancaire!!!!!!! trop bon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
|