| SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 10:52 | |
| - Gollum a écrit:
- Colis réceptionné coco!!! Merci bcp, dis moi combien on te doit.
- zorgurk a écrit:
- on peut payer le CD par carte bancaire!!!!!!! trop bon!
Putain vous êtes fort quand vous parlez d'argent quand même !! Faut être solidaire mais surtout être patient je trouve !!! Et moi je règle mes comptes ici car je peux pas faire autrement !! (de toute façon c'est comme si je pissais dans un violon...) | |
|
| |
Gollum Suceuse bis / TPP / Freaklab
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 11:09 | |
| KK aucun rapport avec le topic d'une part, et aucun rapport avec tes problèmes de remboursement avec Morphazik. Alors s'il te plait ne pourri pas nos sujets, et va poster ton coup de gueule dans la rubrique prévue pour tu seras mignon. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 775 Localisation : dans le cul de Sam Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 11:10 | |
| - zorgurk a écrit:
- le site est mis à jour pour le Cd et la tournée, et surprise!!! on peut payer le CD par carte bancaire!!!!!!! trop bon!
Sinon ton idée de paiement en ligne par carte bancaire est géniale félicitation. C'est toi qui gèrera par contre, parce perso j'y connais strictement rien en la matière. Où est encaissé l'argent payé en ligne par contre? On devrait pas ouvrir un compte pour TPP tout simplement? | |
|
| |
Sam membre The Parallel Project
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mer 13 Déc à 14:18 | |
| Pour l'envoi c'est 17€. D'un autre coté, vu qu'il y a du retard, c'est à toi (réception) de te plaindre pour être remboursé (bah ouais c'est comme ça La Poste). Donc si t'as envie tu peux tjs les faire chier pour récup un bon gratuit d'une valeur de 17€. Sinon ne t'emmerde pas, ça rentre dans les faux frais, je récupèrerai ça sur l'argent des cds (bénéfices). Sinon hier soir, 5 cds vendus.... | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 14 Déc à 14:02 | |
| cd récu hier!! ma maman m'a appelé hier pour me le dire!!! vivement demain que j'écoute ca!! | |
|
| |
Nombre de messages : 582 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 14 Déc à 19:44 | |
| Ok c cool max si tu l'a reçu! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Jeu 14 Déc à 20:53 | |
| +1 pour piko + 4 pour Aurél... | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 15 Déc à 12:21 | |
| - Sam a écrit:
- Ok c cool max si tu l'a reçu!
béé eh pfff y'a pas de si, il te dis qu'il l'a reçu, pas la peine d'en rajouter !!! Va plutôt enculer ton Punky Poney !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 15 Déc à 13:09 | |
| Et si toi tu te mettais la tête dans le cul? Ca te rendrais plus interressant ne crois-tu pas? De toute façon on ne verrai pas la différence... Un KK c'est tjs dans le cul | |
|
| |
casper KK / Freaklab
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 15 Déc à 16:05 | |
| Mhouais... peut mieux faire !!! | |
|
| |
max Embryon
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Ven 15 Déc à 17:10 | |
| je confirme , je l'ai bien recu (je l'écoute!!) bravo messieurs , le son est terrible les compos aussi!! bravo edit : j'ai oublié de féliciter aussi les personnes qui ont travaillés sur le visuel du cd!!voila bravo tout le monde c'est un bonheur! | |
|
| |
Bert spermatozoïde
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 18 Déc à 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 18 Déc à 19:27 | |
| Bert y aurait moyen que tu fasses un fly promo sur la base graphique de la pochette? Genre les flys que tu fais pour tes concerts ils déchirent bien. | |
|
| |
Bert spermatozoïde
Nombre de messages : 4 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 18 Déc à 21:29 | |
| Yes, ya moyen! Il me faut juste les visuels et les logos des groupes en haute qualité. Mais ya pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Lun 18 Déc à 21:39 | |
| Je t'envoie ça par mail Merci mec! | |
|
| |
Bert spermatozoïde
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mar 19 Déc à 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mar 19 Déc à 23:02 | |
| T'as eu mon mp? T'as toujours pas changé d'email? J'ai le bon? | |
|
| |
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! Mar 26 Déc à 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
| |
|
| |
| SPLIT CD The Parallel Project / Freaklab ENFIN DISPO!!!!!!! | |
|