Projets, idées, coups de gueule, reviews...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projets, idées, coups de gueule, reviews...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

aller je me lance...

+8
zorgurk
doc
Sieg
PIKO
okokok
Védy
Sam
Gollum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PIKO
Suceuse / Samsara

aller je me lance... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMer 2 Aoû à 15:22

Bon les loulou, je viens de lire tout le sujetet il y a de quoi lire.....

10 groupes par jour c'est largement gérable et j'en ai l'exemple de ce week end, où j'était au TOUPIE FEST a millau (un Vrai fest HxC).
C'était leur premier festoche a l'asso et il y a eu aucune couille de retard et autre probleme. Comme quoi c'est possible avec une bonne logistique.

Cyril ta proposition d'affiche serai trop limité et pas assez representatif( 2 groupes de ce style, 3 groupes de ca, 1 groupe de HxC en plus je vois pas lequel dans ta liste.......).

Il faut que ce soit assez gros come festoche pas seulement un gros concert.

Bref vivement la réunion que l'on discute de tout ca autour d'une table pastis
Revenir en haut Aller en bas
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMer 2 Aoû à 18:31

total ok!!

on va y arriver on va y arriver.

j'ai de mon coté pris contact avec la mairie, j'attends leur retour, pour pouvoir obtenir une esquisse de rendez vous

bon moi j'suis en vacances du 21 au 28 ou je serai la tous les jours a LR, sauf un ou je serai a nantes pour des entretiens (je cherche a demenager la bas..) donc bon pour ceux qui veulent me joindre par tel je crois que monsieur lapinou sam a mon numéro
http://myspace.com/soreomusic
Sam
membre The Parallel Project
membre The Parallel Project
Sam

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû à 12:11

Ouais c'est le 08 36 69 77 69...
Appellez vite...
http://www.system-dproduction.c.la
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMar 8 Aoû à 13:57

un cadeau bonus au 10e appel, une nuit d'amour avec sam .
BenMinkochiass
Oeuf
BenMinkochiass

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyDim 27 Aoû à 22:46

Putain ce projet à vraiment de la gueule, mais...y'a plus de nouvelles ?
http://minkovas.free.fr
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 11:18

alors voila les news.

Flying over et malleus sont partants, kurtos rejoint l'orga, j'dois leur envoyer un mail... pas eu le temps

topper harley et mind the gap sont partants egalement feeding non (rip)

j'vais faire un mail a tous les groupes pour reconfirmer.

voici le roster des groupes pour le moment:

malleus
tpp
psygoria
syprine
lilith
breidablick
mtg
topper harley
weak
asyl
samsara
sore-o

soit 12 groupes (si on fait que 2 soirs on est donc complet a priori)

j'ai pas mal parlé du projet autour de moi, pour prendre des avis sur 2 jours ou 3 jours etc etc etc.

j'avoue que je reste convaincu que 2 jours c'est la meilleure solution, en terme de gestion, etc etc, et ca permet de mieux concentrer les énergies, et c'est ce que tout le monde me dit autour de moi

on en débattra surement lors d'une réunion que nous pourrions faire fin septembre.

j'suis pas mal occupé point de vue perso, (chgmt de taf, de ville, voir de pays..) et j'essaie de tout gérer au mieux. mais un rendez va etre pris avec la mairie des constitutions du budget. je dois rencontrer dans le mois un assureur pour évaluer le cout des assurances pour un tel festoche.

j'aurais par contre besoin d'aide sur le catering pour les groupes + benevoles etc soit si sur deux soirs:

100 a 120 personnes en tout pour les 3 soirs. 80 pour les 2 soirs.

a voir aussi pour buvette + sandwiches pour le public.

je 'nai pas eu le temps de voir pour les affiches etc etc car le mois d'aout a finalement été en full activité au bureau.

nous allons essayer d'avoir la salle de tasdon je pense, car elle est assez "isolée" et y'a un parking.

bref je vais faire un résumé de tout ca au format word et l'envoyer a tout le monde.

a+

cyril
PIKO
Suceuse / Samsara

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 12:29

C'est cool tout cela avance. posons assez vite une date de réunion.
Gollum
Suceuse bis / TPP / Freaklab
Gollum

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMar 29 Aoû à 15:00

non moi je dirai plus "c'est cool Cyril avance, posons vite une date de réunion"
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyMer 30 Aoû à 11:04

Oui bien joué Fyril! Ben niveau bénévoles ya moyen

Niveau salle de tasdon il est vrai qu'elle est bien, mais j'ai déjà demandé et on m'a dit non car le voisinage ne veut pas vraiment, mais appuyés par la mairie peut etre que ça passera.
http://www.zorgurk.info
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 4 Sep à 9:18

quand est ce que tout le monde est dispo? moi tous les week end sauf le 23 sept je serai a nantes.

ssinon si y' a des desistements, j'ai le plaisir de vous annoncer que le Senior Picnic Show s'est reformé Surprised) ca va twister dans les maisons de retraite.

http://myspace.com/theseniorpicnicshow
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyVen 15 Sep à 9:55

euuh vous etes vivants chez morphazik?
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyDim 17 Sep à 11:56

mouai bof, enfin bon ça change pas de d'habitude...
As-tu eu ta réunion avec la mairie finalement? On fait quoi pour la salle? On commence à se fixer une date?
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 11:36

j'avoue j'ai pas eu bcp de temps de relancer la mairie, avec mon envie de changer de taf, ca me bouffe un temps monstre, j'm en occupe cette semaine, vu que j'ai un RTT vendredi, puis me sentant un peu seul sur le coup... la motivation en prend un coup, donc j'ai plus mis mon focus sur sore-o que sur le festival.

de plus bad news, les weak arretent . leur dernier concert était samedi, a moins qu'il ne viennent jouer a la soirée de lancement de l'asso "carnet jaune" de sore-o, a laquelle on aura un piti line up de soirée sympatoche , qui aura lieu dans la nouvelle pizzeria... si ca continue les concerts...

bref, je ne vais franchement pas me bouger si personne se bouge, j'ai d'autres projets en tete, donc au pire, je ne ferai qu'une "petite soirée" entre potes sur un soir, genre tpp/sore-o/x-born/mind the gap, ca de toute maniere ca va avoir lieu , vu que carnet jaune va organiser 6 concerts sur l'année qui vient, et le parti pris est de ne faire jouer que des groupes locaux. pour le festoche'idee est venue il ya maintenant presque deux mois de gollum et moi, et apres l'enflammage des débuts, il n'y a pas de mouvement, et tres franchement je ne vais pas me battre tout seul.

Voila ...

Maintenant si vous vraiment qu'on fasse quelque chose, j'avais demandé de l'aide pour le budget, le monter tout ca, mais je n'ai pas eu de retour concret. J'ai déja le prix pour la sono (celle utilisée pour la fete de la zic croches) il me faudrait une estimation du catering, ca la je n'ai pas l'habitude.

donc il faudrait que quelqu'un fasse l'estimation en cout pour la bouffe et la picole pour a peu pres 80 personnes en tout. (zicos + staff).

le budget "buvette" se fera a partir du moment ou on saura si on peut vendre de la biere ou pas, et la j'peux avoir le prix tres tres vite pour des futs et un systeme de pression. apres les softs en cannette il faudrait que qqun fasse une estimation, et moi je ferai une autre estimation pour voir si tout est cohérent ou pas en terme de ventes etc.. je suppose que le prix d'une biere sera de 2€ et un soft 1,50€ y'aura approximativement au minimum 2 bieres par personnes par soir soit 500 x 2 x2 cad a peu pres 2000 bieres je fais faire un devis des que possible a priori un fut de 30L soit 120 bieres c'est 20€ HT soit en gros 24€ TTC donc en gros budget binouse de l'ordre de 400 à 500€. et rentrée d'argent significative vue que 1 fut est rentabilisé en 12 bieres!!

bref, merci a qqun de voir ca.

a+
zorgurk
PRES / Pygoria / TPP
PRES /  Pygoria / TPP
zorgurk

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 17:45

Ben écoute moi je veux bien t aider mais à titre personnel, car je me retire tout simplement de la présidence de Morphazik vu que cette asso est "morte", c"est triste a dire mais c"est la vérité.
SI tu veux un coup de patte pour quoi que ce soit appelle moi, mais je suis d accord sur le fait que si personne ne bouge... ça va pas être cool...
http://www.zorgurk.info
Sieg
Oeuf
Sieg

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 20:23

Comme je t'ai dit quand je t'ai croisé au slipway, si t'as besoin d'un coup de patte, je suis toujours dispo !
http://www.myspace.com/soundslaver
soreo
Oeuf
soreo

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 11:45

bon voila...

j'ai voulu y croire, mais depuis qq semaines j'avais moins l'envie, et aucun retour de la mairie.

de plus des evenements perso recents m'ont un peu enlevé l'envie de donner plus.. j'ai voulu croire certaines choses sur la diversité et l'unité de la scene locale, mais ce n'est qu'une utopie.

donc pour moi ce festoche est fini, si quelqu'un veut reprendre, je l'aiderai volontiers.

Je remercie gollum, sieg, léo, et aussi sam et cédric, pour les echanges qu'on a eu, je remercie egalement les assos qui étaient partantes, et qui croyait en ce projet, je pense a morphazik, kurtos et l'asso de sipryne.

en tout cas, avec l'asso de sore-o on va organiser qq soirées, et j'ferai appel a vous, si ca vous dit de partager une bonne fiesta, et une ch'tite date avec nous.

bonne continuation a vous les gars

a+

cyril
Gollum
Gollum

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 14:52

on a peut-être encore une fois vu trop gros...
Ca soule c'est trop con d'être si loin pour organiser un truc pareil, c'est ingérable.
J'espère qu'on se fera au moins des petites soirées ensemble.
Sieg
Oeuf
Sieg

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 20:37

Toujours partant pour ce qui est de faire la chouille ! Wink
http://www.myspace.com/soundslaver
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aller je me lance...   aller je me lance... - Page 5 Empty

aller je me lance...
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5